Hello !
J´vois qu´on reparle de moi, enfin.. de ma modération. Et bien, j´vais vous dire quelque chose.
Ce que fait Mario pour ce forum est très bien. C´est vrai, il pourrait faire mieux, mais le forum ne le mérite pas. Il fait ce qu´il a à faire, de temps en temps il est absent.. c´est le cas de tous les modéos. Ce qui change, c´est le comportement que les forumeurs ont quand il n´est pas là. C´est là qu´un modéro estime s´il est bon ou non de lancer des débats, prendre la peine de crée un beau topic, peut-être même de laisser passer quelque topic un peu hors sujet ou alors au contraire, ne plus trop poster sur le forum, faire beaucoup moins de topics, s´enerver plus facilement et être plus sevère sur ses décisions.
C´est ce qui m´est arrivé, au début (à partir d´un mois de modération, j´ai quand même du remettre les points sur les i en septembre 2003) c´était nickel. J´m´absentais un jour et à mon retour j´avais quelques topics à effacer, comme chaque jour. Ensuite, vers mi-2004, je venais beaucoup moins poster, etc... jusqu´au jour où j´ai arrêter. Ok, il y avait aussi une question d´études, mais ce n´était pas la seule raison de ma "démission".
Il y a eu la préiode Swissman, et maintenant c´est la période Mario86... les temps changes, les modéros et les forumeurs aussi.
(Woua, j´fais fort comme retour.. une semaine que j´avais plus posté.. et là je sors tout. (j´étais en Italie))