Bonjour,
Je me presente , je suis un fan du jeux nommé elastomania . Connessez-vous ? non ! !!
Bon alors , comment dire : Elastomania c un p´tit jeux tt con en 2D avec lekelle on doit attrapé des pommes et quand on les a tt on vas touché la fleur !
Je c´est sa parait tres bidon , mais se jeux et tres marant et entre amis se sont de très bonne parti de rigolades qui commence .
Bon alors j´vous explike vu que j´adore se jeux j´creer un concours sur celui ci ! alors voila .
Il y a 2 sorte de competition celle a 2 joueur et celle a 1 joueur le bute est d´attrapé tt les pommes le plus rapidement possible et d´aller a la fleur tjs le plus rapidement possible !
Alors j´espere ke vous avez compris le principe , je vous donne le lien pour telecharger le mini jeux qui est celui-ci:----- http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/emulateurs/fiches/23286.html -----ce n´est k´une demo mais pour commencer cela suffira pour l´instant
Il y a deja 32 inscrits , et il y a aussi des cados à gagné alors n´oubliez pas inscrivez-vous ( pour s´inscrire soit vous donnez votre adresse msn , soit vous demendez sur ce forum a etre inscrit je vous noterez et vous pourez commencé la competition ) .
Voila je croi avoir tt dis , je donnerez plus de renseignenment quand il y aura de nombreux inscrits je conte sur vous .
merci , et venez nombreux .
Elman
Ps : je reviens a 4 heures cette apres midi , j´espere qu´il y aura deja des inscrit ! merci encore et a tt a l´heures !