Moi, perso, j´ai egalement acheté Far Cry, il y a peu, mais pour moi, le jeu a été très bon surtout au début: Je me suis acheté un ordi puissant depuis quelques mois seulement, alors la qualité gaphique m´a époustouflée...
Mais au fil de l´aventure, j´ai commencé à m´y désinteresser: même si le jeu est excellent: je trouve le shéma du jeu un peu classique: audébut tout va bien, apres il y a un probleme, apres il y a plein d´humains à tuer et tout d´un coup, il y a plein de monstres à tuer car le fait de tuer des humains commence à devenir trop facile pour le joueur qui s´améliore de plus en plus...
J´aurais préferé qu´ils augmentent l´IA, plutôt que de mettre des monstres pour rendre le jeu plus difficile...
Mais la véritable passion pour ce jeu, d´après moi, c´est l´éditeur que l´on ppeut y trouver: j´ai déjà passé plus de 150 heures à inventer et créer un niveau, une histoire, un contexte...
Mon impression générale est que ce jeu est tout de même un hit, tant au niveau de la qualité graphique, qu´au niveau des animations
Mais je reste persuadé que l´histoire est un prétexte à faire le jeu, alors qu´un metal gear c´est plutôt le contraire, et je prefere!