Lol on dirait que je suis tout seul mais bon il faut bien que je les post ces règles
.
Bon il y a pas beaucoup de regle et elle sont simples :
La regle premiere consiste a ne pas poster d´insulte, pas de flood etc...(L´evidence meme)
Le deuxieme regle consiste a vous forcer la main pour que vous expliqiez un minimum votre choix.Rien qu´une petite phrase suffira
.
La je vous explique le fonctionnement des votes : Chaque jour il y a des votes pour les perso comme y hier, a la fin de la journée, les votes s´arretent.Le perso qui a le moin de voix se fait éliminé, et, le lendemain les votes sont remis a zéro . Vous n´avez le droit de voter su´une seule fois par jour pour les votes .
Maintenant je vous explique comment fonctionne les prolongation ! Si a la fin de la journée il y a une égalité entre les perso qui ont le moin de voix ( ex:Toad et Waluigi hier :0 voix), on joue les prolongation ! Apres que je l´ai ai lancé, vous avez 30 min pour sauver un des perso qui joue dans les prolongation ! Vous n´avez le droit de voter qu´une seule fois par jour au prolongation .
Voila, bon je remet le classement a jour, et a zéro ; )
Luigi
Peach
Bowser
Toad
Yoshi
Donkey Kong
Wario
Les champignon ^^