jvoulai juste dire kil faut arreter ces conneries. oui vs savez tres bien. la guerre entre console. c tres nul. jpense pas ke les consoles ont été concuent pour kon se fassent chier à les insulter les unes entre elles. c c** et c tres chiant pour les personnes ki pense le contraire. jvien daller voir des coms de personnes insultant la GC étant une consoles pour gamins et une autre insultes prédisant ke la PS2 est pour les gros laids ou meme encore trop violent. mais ou va ton ? m**** koi. on sen fou des autres ki trouve kune consoles est m******* paske l´ecenciel est le fait de se marrer. moi personnellement jtrouve sa trè petit de critiker une console puiske je parie 10 contre 1 ke si vs aviez la console ke vs critiké vs en serez très content de cette dernière et vs critikeré alors une autre. c vraimeznt faire c**** sont monde pour rien paske vs vs dites ke c rien mais c tres lourd pourla personne ki ce fait insulté et jpense pas ke sa vs plairerai a vs.
en tout cas merci au moins davoir lut ces derniere ligne et jattend alors de vs kelke commentaire sur ce sujet ou meme menvoyer des commentaire sur mon adresse e-mail : nemeth_thomas@hotmail.com
merci