CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Animal Crossing

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:48:20

Hello. On m´a parlé du jeu Animal Crossing sur GameCube. Je ne l´ai pas essayé mais ça a vraiment l´air bien. Il y a un truc que je trouve excellent. Dans le jeu, on peut possèder des objets. Et on peut les échanger avec des potes avec un bon système.

Si on veut envoyer un objet à quelqu´un, le jeu nous donne un code. Après il suffit d´envoyer le code à un pote par SMS/Texto, mail ou ICQ/MSN. Le pote n´a plus qu´à entrer le code dans sa console pour avoir l´objet.

Avez-vous déjà vu ce système d´échange dans un autre jeu ? Car moi non. Et je trouve ça bien pensé. Qu´en pensez-vous ( je sais, pour certains c´est un détail insignifiant. J´aimerais l´avis des autres) ?

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:31:00

:up:

kills
kills
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:45:18

je vé l´avoir pour noel :-p

kills
kills
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:45:49

prend le c un conseil il é tro tro bien :ok:

infildo
infildo
Niveau 5
18 décembre 2004 à 20:47:48

Je l´ai, c´est super bien au début, mais au bout de un mois et demi de jeu intensif c´est franchement lassant . ..C´est presque tous les jours la même chose, sauf pour quelques dates particulières mais bon . ...
Sinon c´est un bon jeu, mais plutot à se faire prêter par un pote qui en veut plus . ..

dark_vador_max
dark_vador_max
Niveau 9
18 décembre 2004 à 20:53:22

moi je lai et je lador franchement tre bien va sur le forumù la tu ora + de renseignemen

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:56:54

Je l´achèterai sur DS, je pense. Car je n´ai pas assez de thunes pour me racheter un GameCube en ce moment.

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:54:13

heuuu marocain vert, t trop marrant, tu dis que tu n´a pas assez de tunes pour t´acheter un GC, alors qu´elle coute la moitié de la DS...
Bref, treves de n´importe quoi: ce jeu est révolutionnaire d´apres moi, mais je n´ai pas entendu parler de ce systeme dont tu vante les mérites... Ce que je trouve interessant, c´est l´aspect " social", c´est très marrant car on accuse les jeux vidéos de rendre associaux ( tiens, f´audra que j´ecrive un truc là dessus, moi!)

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:25:06

En fait, je n´ai pas assez de thunes CES TEMPS à mettre dans les jeux et ma prochaine console sera sûrement la DS ( mais rien ne me dit que je ne craquerai pas pour un Cube ^_^).

Azby
Azby
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:26:15

ce jeu est littéralement excelllent, mais afin qu´il ne nuise pas à ma vie de couple, ma copine et moi y jouont à 2 sur le même :rire:

CHOOTMANS
CHOOTMANS
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:29:30

marocain_vert Posté le 18 décembre 2004 à 15:48:20
Hello. On m´a parlé du jeu Animal Crossing sur GameCube. Je ne l´ai pas essayé mais ça a vraiment l´air bien. Il y a un truc que je trouve excellent. Dans le jeu, on peut possèder des objets. Et on peut les échanger avec des potes avec un bon système.

Si on veut envoyer un objet à quelqu´un, le jeu nous donne un code. Après il suffit d´envoyer le code à un pote par SMS/Texto, mail ou ICQ/MSN. Le pote n´a plus qu´à entrer le code dans sa console pour avoir l´objet.

Avez-vous déjà vu ce système d´échange dans un autre jeu ? Car moi non. Et je trouve ça bien pensé. Qu´en pensez-vous ( je sais, pour certains c´est un détail insignifiant. J´aimerais l´avis des autres) ?

dit c´est que le systeme pour échangé, les objet? :)

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:31:45

bien que ce jeu soit extrêmement révolutionnaire(dans le bon sens!^^), je le trouve de + en + lassant au fil des jours!
finalement,y jouer 1 ou 2 heures par jour(sauf dates spéciales), pour le strict minimum, est pour moi bien suffisant!^^

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:48:30

Chootmans

Non, non, le jeu à l´air excellent. Mais je voulais parler du système d´échange ( enfin bon, tu avais compris ^_^). Ca devrait être plus souvent utilisé dans les jeux. :-)

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:49:23

yoshi77

C´est sûr, c´est pas comme un GTA où on peut jouer une dizaine d´heures sans trouver ça lassant.

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:06:26

yoshi77 :
Moi je crois que justement, ce qui fait la force du jeu, c´est qu´on peut y jouer pas longtemps, mais sur toute une vie: je m´explique, le concept du jeu fait que l´on peux y jouer deux heures mais tout les soirs, et ça c´est géant!

_Roy_
_Roy_
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:48:33

30 minutes c suffisant.

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:51:18

ouais, je suis d´accord avec toi younggamedesign, mais je n´ai jamais dit que je ne trouvais pas ce concept intéressant! :-p

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:53:23

marocain_vert

:d) ouais, mais ça dépend du type de joueur!(cf topic sur les jeux violents!^^)!
bien que gta, faut quand même faire des pauses! :mort:

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:00:15

A GTA, je fais une partie et je vais dormir et je refais une partie et je revais dormir.

Mes parties peuvent durer de 8 à 15 heures.

Mais ça c´est seulement sur les bons jeux.

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:03:34

ouais, les bons jeux pour ceux qui aiment! :-p ^^

:dehors:

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure