CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NAPSTER RESTE GRATUIT???

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
22 février 2001 à 12:50:44

en tout cas j´en ai entendu parler...
napster aurrait proposer plus d´1 milliard de $ a l´industrie du disque pour qu´il puisse tranquillos faire comme avant,c´est a dire des telechargements mp3 gratos...
moi perso je dis vive napster sur ce coup la!!!,ils ont compris que des qu´on paye y´a plus d´interet...enfin faut voir si l´industrie du dique va accepter!!!
de doute maniere y´aurra toujours des sites qui proposeront de telecharger des mp3 gratos,et c´est tant mieu....parceque c´est aussi ca la magie du web.
cela dit les trucs payants sont de plus en plus nombreux ,mais moi je m´en fou tant que je vais tranquillos sur mon forum ,que je telecharge qlques petits mp3 de temps en temps ,qlques petites video....et qu´on me fait pas chier!!!

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
22 février 2001 à 12:58:48

oui c´est ca :VIVE NAPSTER (gratuit il faut le preciser)mais rien n´est fait le proce continue...
les droits d´auteurs...pfff n´importe quoi,parcequils en ont pas asser les auteurs du frics...
de plus ca m´empeche pas d´acheter les vraix albums ,ce qui valent vraiment le coup...
et autre chose ca peut permettre au contraire de faire connaitre des artistes!!!faut pas l´oublier non plus...
tient d´ailleur ils ont compris les offspring en proposant eux meme leur album sur leur site,il s´en foute ils se font quand même du fric...

Fib
Fib
Niveau 10
22 février 2001 à 17:21:10

Oui vie Napster la liberté de se cultivé gratos sans pub ça c´est cool.

de plus y a pas que du spears ou du alizée mais aussi de bon morceau cassé par la critique et qui ne rentrait pas dans la norme du markéting (ic)

Puis même pour les jeunes artistes c´est mieux de se faire connaitre par napster qu´etres dirigé par les maisons de disques, je pense que la création y gagne.

sinon titi tu veux bien stp m´expliquer (style cute mx, scour et imesh a quoi sert c´est logiciel si ce sont bien des logiciels

ThirdEyeBlind
ThirdEyeBlind
Niveau 13
22 février 2001 à 18:58:34

Slt, je n´arrive pas a me connecter a cute mx (je viens de l installer)
comment ca se fait ? vous aussi ?
Je ne me suis pas registrer non + , comment fais t-on ? faut-il se connecter ?
Merci
@+

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
23 février 2001 à 08:27:24

mais non, t´as rien compris napster est contre cette idee d´abonnement !!!au contraire eux il voudrait que ca reste gratuit,cela dit si ils ont pas le choix ils seront bien oblige!!!
c´est pour ca qu´il on propose ce petit milliard,et non c´est pas sur notre fric,c´est sur les benef qu´ils ont en reserve,le profit qu´ils se font chaque jour avec des millions d´internaute qui se connecte sur leur site!!!!!!
enfin y´a plus qu´a attendre la fin du proce!!!mais moi je pense que même si napster perd ca ne sert a rien car comme le dit fib y´aurra alors de nouveau logiciel...une chaine continue.

Romano338
Romano338
Niveau 10
25 février 2001 à 20:49:06

Napster va être payant d´ici pas longtemps.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo