J´ai déja posté le même post ce matin sur le forum général, 1 heure après, disparu comme par enchantement!
messieurs les censeurs bonsoir!
Alors là Ras le bol de ces sociétes de production qui nous arnaquent!!!
Vendredi tout content je débourse 60 euros pour Halflife 2, un jeu que j´attends depuis des éons.
L´install commence, et que vois je, une demande de clé par internet ( merci steam) bon à la limite, mais qu´est ce que je vois en tout petit?
Le texte dis en gros que l´on doit donner l´autorisation à Valve de scanner l´intégralité de mes disques durs, et que toutes les informations pourraient être utilisées à des fins lucratives, c´est quoi cette merde!!!
je suis désolé mais je ne vais pas accepter que valve pirate mon ordinateur ( c´est le terme)
du coup j´ai voulu le ramener ( quel idiot), et le marchand très sérieux, bah non vous l´avez ouvert!!!
je m´étais fais avoir aussi avec la version DVD d´ut2004 ou la clé n´était pas valide ( impossible d´en avoir une légalement, je l´ai acheté mais je peux pas jouer online)
ALORS CA M´ENERVE DE VOIR QU´AUCUNE REVUE DE JEUX VIDEOS N´A PARLE DE CE PROBLEME D´INSTALL, JE L´AI ACHETE A CAUSE DU TEST DE JEUX VIDEO.COM ET AUCUN MOT LA DESSUS.
HONNETEMENT LES TESTEURS? VOUS ETES PAYE PAR LES BOITES, OU VIVENDI VOUS FAIS TROP PEUR, REMARQUE QU´AVEC LES PUBS DE L´OREAL AU DEMARRAGE ON VOIT OU EST PARTI L´INTEGRITE?
ALORS VOTRE INTEGRITE VOUS SAVEZ OU VOUS POUVEZ VOUS LA METTRE!!!
J´essaye d´être honnète et je me fais baiser, c´est du foutage de gueule, et après il y a des moralisateur de merde qui disent qu´il ne faut pas pirater, pour moi c´est bon vu qu´on ne trouve aucun test honnète ( et aucun testeur),
en tout cas bien décu par jeuxvideo.com
messieurs les censeurs, en combien de temps supprimerez vous ce post, je chronomètre....