CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les licenses perdent leurs charmes

Kashim
Kashim
Niveau 12
14 décembre 2004 à 23:58:21

voila je vien donner un ptit coup d´gueule a tous les editeurs de jeux qui sont en train de baisser la qualité de bcp de licences prenont des exemples :

final fantasy . .. no comment avec le X-2 et ou est passé la magie que donne le 6 et le 7 ?

castlevania : le dernier qui est sorti est bof . .. ou est le charme de symphony of the night ?

mario : avec mario sunshine . .. ou est passé le jeux de plateformes ? car des phases de plates forme j´en ai pa vu bcp pourtant j´ai fini le jeux . ..

zelda : . ..the wind waker . .. ou est passé les jeux immenser avec une dizaine de donjons et un systeme de progression par objet et ou sont passé la qualité d´un zedla a link´awakening , zelda 3 ou zelda OOT ?

enfin bref ce ne sont que des exemples ( plus ou moins flagrant ) moi je trouve que les licenes perdent tout leurs charmes . .. c triste :snif:

donnez votre avis j´en seré content mais sans insultes ou quoique ce soit ce n´est qu´un débat qui se passera je l´espere , dans de bonnes conditions :ok:

:merci: et :bye:

C-11
C-11
Niveau 6
15 décembre 2004 à 00:06:05

moi c´est mon avis,
je te trouve un peu exigent en ce qui concerne ses jeux
y sont pas si mal meme si il sont tous un peu decalé

faction
faction
Niveau 6
15 décembre 2004 à 00:08:18

kashim t´a raison

C-11
C-11
Niveau 6
15 décembre 2004 à 00:18:34

en ce qui concerne ff x2 je pense que l´ambiance un peu gamine a douché les puristes mais ca reste quand meme un titre a part dans la serie avec un systeme de missions originale

Kashim
Kashim
Niveau 12
15 décembre 2004 à 00:53:42

ben avec la qualités des anciens jeux je pense qu´on a le droit d´etre exigent pask´ils font bcp moins d´effort qu´avant et se contente de tout miser sur les graphismes . ..

pui j´ai pris FF X 2 mais meme le X ( que je trouve bon ) na pa le charme des precedents volets

Enguy
Enguy
Niveau 10
15 décembre 2004 à 10:38:57

C-11: c´est quoi l´originalité dans FF X-2? son système de mission est archi-classique, on le trouve dans les autres RPG depuis longtemps !

Knobie
Knobie
Niveau 10
15 décembre 2004 à 10:54:02

Et pourquoi vous critiquer a chaque fois final Fantasy X-2 ?

Sa me fou les nerfs sa, vous avez pas aimez d´accord mais part pitié éviter de ressortir les même excuses.
Ce jeu est un bon RPG, certes ce n´est pas un Final Fantasy comme les autres je vous l´accorde, il ne posséde pas le même " charme" mais il reste encore et topujours un " bon" RPG.

J´ai l´impression de me retrouver à lépoque Final Fantasy 8 :
" C´est de ma me***, c´est une histoire d´amour"
La seule excuse que tout le monde resortez et deux ans plus tard le discours à clairement changer :
" C´est de la balle Final Fantasy 8, Squall il est trop stylé"
( immature le public mais bon s´il aime je m´en fou ) .

J´ai l´impression de me retrouver à cette époque, franchement c´est naze.

Bref pour répondre au topic, il y a du vrai dans tes propos, mais bon certaine licence continue d´être dans le " droit" chemin.
Qu´on ne me dise pas que les Naruto et autres Dragon Ball Z sont mauvais après être passé sur les différents forum, je ne pense pas.

Bref comme toute chose, il y a du haut et des bats. Pourvu que sa remonte vite fait.

lyon010
lyon010
Niveau 6
15 décembre 2004 à 11:33:15

Il fo etre honnete dans Ff x-2, etendre des gloussement à longueur de temps ça soule, cependant j´ ai trouvé que le system de jeu avec les vetispheres etait géniale, mieux que dans ff 6,7,8,9,10.

Kashim
Kashim
Niveau 12
15 décembre 2004 à 12:15:50

j´ai pa di que toute les licences perdent leurs charmes je veux bien accepter que certaines restent dans le droit chemin . ..

mais pour revenir a FF-X2 c´etait que pour faire vendre fo dire ce k´y ai : scneario : aucun rapport ou peu avec tidus . .. merci mé c une suite kan mm

personnage : a pars paine , aucune ne vau le coup

durée de vie : je l´ai bouclé en une vingtaine d´heure

je veu bien accepter que le systeme de magie est bien trouvé quand meme mé c bien le seul point positif a mes yeux :oui:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:21:21

t´as aussi oublie l´enorme gachis qu´est goldeneye 2 il fait honte au premier
y aussi driver 3 attendu depuis longtemps et a la fin on trouve une grosse daube
de meme que pour enter the matrix
les vrais gachis de licences se sont les adptation de films

C-11
C-11
Niveau 6
15 décembre 2004 à 12:29:48

c´est vrai qu´un goldeneye sans jb sa le fait pas et puis c´est vrai que driver3 n´a rien de revolutionnaire c´est une pale copie de gta

esuite en ce qui concerne les licences de films ya quand meme des exeptions meme si elles sont minoritaires

okelle
okelle
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:40:57

les meilleurs adaptation de fims ou de serie sont
the chronicle of riddick
goldeneye 2
buffy 1

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo