. ..(gnark Mario86 ça va comme ça?
)
J´en ai marre des gens qui osent acheter des soluces et des pire : . ..qui les utilisent.
Je parle pas en terme de RPG-iste parce que les autres jeux c´est aussi vrais mais un peu moins mais je m´en fout completement...Sincérement je trouve ça ridicule parce que ça ne sert à rien. Les soluces sont complétements inutiles et sa enleves totalement le plaisir de jouer .
Bon sang ! C´est comme lire un livre en ne lisant que la fin et le début : On n´a que ce qu´on mérite, si on est bloqué il faut cherché ! !!
Il faut pas confondre RPG ( Role Playing Game) et SRRPG(Soluce´s reader of RPG) c´est derniers sont vraiment stupides car :
1) ILs ne comprennent pas ce que c´est l´interêt profond d´un jeu, parce que ce n´est pas de le finir mais d´y prendre plaisir à y jouer ( et ceux qui prennent du plasir en utilisant des soluces sont tmbés dans un cercle vicieux et il n´y a que le suicice qui permet d´en sortir malheureusement)
2) Ils donnent de l´argent à des sociétés qui " polluent" nos jeux et notre plaisir à jouer ( et ils doivent donc abattre des arbres en plus alors . ..)
3) Ils risquent de rester et de devenir de + en + stupide, ben ouais comment voulez vous évoluer si a chaque fois que vous êtes bloqué vous uitilisez des soluces... les neurones c´est pas un acquis, faut les entretenir...
4) Ils humilient et déshonnorent le RPG
Ce monde est vraiment tombé bien bas je n´ai vraiment pas honte de le répéter et je suis sur que Jay est de mon avis ( vive GamePlay RPG)
Voila sur ceux je vais vraiment me suicider...