En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quels jeux aimeriez-vous voir à l'écran?
_jango_
Niveau 8
12 décembre 2004 à 21:03:37
Salut,
Le sujet est dans le titre^^.
A ce jour, peu de films ont été tirés des jeux vidéos, exceptés Resident Evil, et d´autres. Bon, concernant la qualité de ceux-ci, c´est un autre sujet^^. Je pense que cela serait bien si plus de ces films sortaient en salle, surtout avec les possibilités qu´on a en terme de jeu ! ( Vous voyez pas un film " Prince of Persia" vous? ) ce topic est donc fait pour que vous mettiez tous vos désirs de film. On pourrait même faire des comédies avec les jeux Davilex o_O !
A vous ^^ !
dark_vador_max
Niveau 9
12 décembre 2004 à 21:05:37
rainbow six ( c dj tiré d´un livre alor un film serai possible)
ilovemuesli
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:07:27
Mafia
hilock
Niveau 9
12 décembre 2004 à 21:09:48
Leisure suit Larry
Kashim
Niveau 12
12 décembre 2004 à 21:09:54
aucun paske c toujours baclé
mé j´attend de voir silent hill le film
derricketharry
Niveau 7
12 décembre 2004 à 21:12:41
kashim Posté le 12 décembre 2004 à 21:09:54 aucun paske c toujours baclé
mé j´attend de voir silent hill le film
J´ai vu des extraits de GRudge ( le titre du film ) et ça fait ( un peu ) flipper
_jango_
Niveau 8
12 décembre 2004 à 21:13:17
>Rainbow six pourquoi pas? Mais pour ma part, je suis sûr que ça tournerait en un gros film bien américain et plein de bons sentiments^^... Ceci dit ce serait marrant de voir nos petits rainbows flinguer des terroristes !
> Oui bonne idée Mafia. On pourrait faire un film sur la crise des années trente, tout en suivant le quotidien de gangsters. Ce serait pas mal^^ !
> Pour ma part, je serais plutôt penché Prince of Persia actuellement. On pourrait vraiment faire un bon film, mais par contre, il faudrait des moyens énormes pour construires tous les palais ou les forteresses, et que le style architectural soit de l´époque à laquelle vivait le prince. Mais si quelqu´un s´y colle, il démarrera sur une bonne base, en tout cas !
_jango_
Niveau 8
12 décembre 2004 à 21:16:03
hilock > > Mouais t´es pas un peu pervers sur les bords toi?
kashim > > Et pourquoi cela ne changerait-il pas? C´est vrai que pour l´instant, aucun film tiré de JV n´a été un exploit. Mais Que l´avenir nous réserve-t-il?^^
derricketharry > > Euh je connais pas ce jeu DSL^^
Kashim
Niveau 12
12 décembre 2004 à 21:20:28
_jango_ Posté le 12 décembre 2004 à 21:16:03
kashim > > Et pourquoi cela ne changerait-il pas? C´est vrai que pour l´instant, aucun film tiré de JV n´a été un exploit. Mais Que l´avenir nous réserve-t-il?^^
c´est pour ca que j´attend silent hill : j´en attend pas mal de celui la
jangooooo
Niveau 8
12 décembre 2004 à 21:22:33
Ouais ça fera sûrement un bon film d´horreur . .. si il sort^^!
Poluxxx
Niveau 9
12 décembre 2004 à 21:22:39
rainbow six a ete programmé ( en film) et blood rayne au passage...moi je vx voir max payne, un bon polar!
jangooooo
Niveau 8
12 décembre 2004 à 21:27:31
>Ah oui? je savais pas que rainbow 6 était programmé! tu as une date de sortie? >Blood Rayne... Je n´ai jamais joué à ce jeu mais c´est un game de vampires ça non? > Putain comment ai-je pu oublier Max payne? C´est clair que si ce film est bien tourné, yessss^^ !
hilock
Niveau 9
12 décembre 2004 à 21:27:51
Je suis pas pervers mai voir un gars ce prendre rateau sur rateau ça peut-être drôle. Et perso j´attends surtout Doom, si il est bien fait ça peut valloir le détour
Siou-X
Niveau 4
12 décembre 2004 à 21:28:22
simcity
_jango_
Niveau 8
12 décembre 2004 à 21:30:58
hilock > > Ouais... Si tu veux mon avis, Ca pue la grosse connerie Américaine, ça!
Alors attention Doom ça n´irait pas du tout au cinéma par contre. Il y a des jeux, comme Mario, Doom, etc qui je pense ne sont pas " adaptables" au cinéma. Même si c´est techniquement possible !
_jango_
Niveau 8
12 décembre 2004 à 21:33:18
Sim city : Comment pourrais-tu faire un film sur sim city? A part raconter la banale vie des gens, je vois pas. Très bon jeu, certes, mais pas un film.^^
hilock
Niveau 9
12 décembre 2004 à 21:34:29
Info ou intoxe ? En tout cas affaire à suivre http://www.cinemovies.fr/.fr/fiche_film.php?IDfilm=6410
mix__
Niveau 8
12 décembre 2004 à 21:36:06
Et si nous faisions le récapitulatif des adapatation cinématographique ( plus ou moins reussis...) des jeux videos déjê sorties ?
Alors, je commence...il y eut: - Super Mario Bros - Tomb Raider - Tomb Raider 2: The Craddle Of Life - Final Fantasy - Resident Evil - Resident Evil Apocalypse - Grand Theft Auto ( si,si c´est vrai, mais un vieux) - Pokemon - Digimon
A vous de completer la liste !
Sinon, pour ma part, je verrai bien Splinter Cell !
_jango_
Niveau 8
12 décembre 2004 à 21:37:04
Oulà si les sources sont bonnes, Ca me fait peur lol^^ ! En effet affaire à suivre... de très près^^ ! si ça sort, je sais pas ce que ça va donner, surtout avec the rock o_O
_jango_
Niveau 8
12 décembre 2004 à 21:39:47
Mix > > Super mario bros et GTA???? t´as des sources, parce que là je suis sceptique^^. Final fantasy n´était pas vraiment tiré du jeu non? ou c´est moi qui me gourre^^ !
> Pour Splinter cell je suis sûr que ça tournerait James Bond MDR !