CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

realiste ou sell sheading ?

NINCUBE
NINCUBE
Niveau 4
12 décembre 2004 à 17:57:02

dsl pour lorthographe de sell sheading mais je ne suis pas sur que ca soit la bonne . . je voudrai savoir si les gens preferent les jeux realistes genre PES ou les jeux dessins animé genre zelda wind waker?
aussi je voudrai savoir si vous etes content des reproduction des dessins animés en jeux viedeo genre simpsons etc . .. merci

ersnip
ersnip
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:58:02

jeux viedeo loool
je fai plein de faute mais pas des comme sa^^

Poluxxx
Poluxxx
Niveau 9
12 décembre 2004 à 18:04:54

bah ta question est un peu bébette...un jeu comme mario ou zelda a l´esprit joyeux donnera tout son potentiel avec des couleurs chattoyantes, a l´opposé un doom3 avec des jolies couleurs ca ira pas...
et la bonne ortho c cell shading

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
12 décembre 2004 à 18:05:53

:lol: ben moi ça serait plutôt dans le genre réaliste mais pas comme PES4. Dans le style call of duty ou encore medal of honor

Conker007
Conker007
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:08:22

moi perso j ai pas aimé les graphismes de zelda je préférais le style de zelda ocarina of time mais pour un jeu comme XIII je trouve le cell shading vraiment génial pour la reproduction BD donc voila en fait le cell shading ca dépend des jeux pour certains ca va bien pour d autre non

ZXP
ZXP
Niveau 7
12 décembre 2004 à 18:09:03

Les jeux réaliste c´est bien mais faut pas non plus trop en faire, déjà qu´il y a des abrutis qui arrivents pas à distinguer GTA de la Réalité, alors un GTA Next Gen . .. .
Je ne dis pas, ça serais géniale, mais bon . .. .
Regarde tout ce qui se passe avec Ghost Recon 2 interdit en Corée, GTA interdit en Australie, les affaires GTA et les Haïtiens ( et tant d´autres [Affaires]), l´affaire ManHunt,
et je ne sais pas quel jeu de foot interdit en Chine . .. .
Ben tiens regarde la connerie de la dèrnière :

" Le ministère de la culture en Chine a déclaré que le jeu de Sega, Football Manager 2005, était une atteinte à la souveraineté et l´intégrité du territoire. Des joueurs se sont plaints ( incroyables) du contenu du jeu, dans une version pirate !

La source du litige est que dans la version anglaise du titre, Taipeï ( Taiwan), Macao ( Hong Kong) et le Tibet sont considérés comme des pays séparés de la Chine.

Ainsi, le gouvernement chinois annonce qu´il enquêterait, confisquerait et punirait jusqu´à 3600 dollars d´amende quiconque vendrait le jeu, y compris les web café et les sites marchands. Il faut croire que ce gouvernement n´a que ça à faire.

Bref, le plus drôle dans l´histoire, c´est la réponse de Sega qui déclare que la version incriminée n´a jamais été distribuée en Chine puisqu´elle est en train d´être localisée en chinois simplifié. Il s´agit donc d´une version pirate distribuée illégalement. Et d´ajouter que la vraie version, elle, sera soumise aux autorités avant distribution pour être sûr que tout soit conforme aux lois.

Ce qui me tue le plus dans cette histoire, ce n´est pas que le gouvernement accuse sur la base d´une version pirate, ce n´est pas le montant de l´amende non plus : c´est le fait que ce soient des joueurs qui se sont plaints auprès du gouvernement ! Il faut avoir le cerveau sacrément tordu pour prendre une fonctionnalité aussi bête au sérieux. Si un jour la Bretagne etait considérée comme une nation dans FIFA, je n´irais pas pleurer auprès du ministère de la culture... ou alors il faut que je m´ennuie mortellement.

Non, moi je m´attaquerai plutôt à de vrais problèmes sérieux, comme la hauteur de la pelouse, la taille des projecteurs ou la couleur des sièges."

Moi je dit, c´est pareil, le principale c´est qu´on s´amuse, que ce soit en Blastant un Zombie, ou en entassant des blocs . .. .

ptitheous
ptitheous
Niveau 8
12 décembre 2004 à 18:33:48

pk tu met pes comme exemple, torai pu mettre fifa ( ke jorai a noel ^^ )
moi perso je c pas trop, je pren beacoup de plaisir a jouer a wind waker et si il n´etait aps en shell i srai surement - bien!
on va dire qur JADORE LES 2

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses