CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inscription pour Half-Life 2

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:17:48

Hello. Je poste ce message pour voir si les gens ( tout du moins les forumeurs) pensent, comme moi, que le système d´inscription pour Half-Life 2, c´est du n´importe quoi. Je ne l´ai pas encore acheté mais bon...

Donc, si j´ai bien tout compris, si on ne possède pas Internet, on ne peux pas jouer à ce jeu. C´est d´une bêtise...

Bientôt, pour jouer à un bon jeu, il faudra rentrer un code qu´on aura la chance de découvrir à la télé, entre deux publicités qui elles-même seront au milieu d´un clône de la Star Academy, sur une chaîne payante. Tu n´as pas la chaîne payante ? Tant pis, t´auras que la moitié du jeu.

J´exagère un peu, je sais, mais je me pose des questions concernant l´avenir des jeux vidéo.

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:25:08

et oui, c´est du n´importe quoi ce systéme, et en effet, une personne ne disposant pas d´internet ne pourra pas jouer à HL², c´est sal** mais c´est comme ça, Vivendi a voulu limiter un maximum le piratage, mais à aussi deçu nombre de joueur ne disposant pas d´internet et qui attendaient ce jeu depuis un bout de temps. Mais on peut aussi critiquer le fait que seul une version DVD soit sorti en Europe, même si il est vrai que se support est extrémement présent, des personnes en sont tjs au lecteur CD-Rom classique...

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:36:17

Oui mais on ne peut pas mettre autant de données sur un CD que sur un DVD, donc ils n´auraient pas pu faire tenir Half-Life 2 sur un simple CD ( oui, je sais, ils auraient pu faire en plusieurs CD. Mais si on pense comme ça, pourquoi ne pas sortir le jeu sur disquettes, tant qu´on y est ? ).

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:42:05

une édition 6 cd est sorti en Amérique de Nord, et en se qui concerne ta remarque sur les disquettes, sache que tous le monde à un lecteur cd-rom de nos jours ( du moins toute les personnes pouvant faire tourner half life 2) alors que se n´est pas le cas d´un lecteur dvd ! ! je sais de quoi je parle, vu que je suis dans ce cas et qu´il faut que je m´achéte un lecteur DVD pour pouvoir y jouer.

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:59:53

Ha, alors si une version CD´s est sortie aux USA, c´est pas logique, en effet.

Bah, nous ne sommes QUE des européens. :snif:

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:38:50

Alors là, c´est le pompon ! !!!!! Je ne sais pas si c´est connu alors je me permets de le mettre ici. Je ne sais pas si c´est vrai mais ça à l´air...

:d) Valve se donne le droit, par un contrat accèpté lors de l´installation de Half-Life 2, de prendre TOUTE information sur notre PC et d´en faire commerce. Allez voir à cette adresse ( si vous ne pouvet pas lire, enregistrez l´image sur Photoshop - ou autre - puis utilisez la loupe) :

http://img77.exs.cx/img77/9279/cf-hl.jpg

A ce rythme-là, on aura bientôt droit à un touché rectal avant de pouvoir jouer à un jeu.

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:43:05

Source : TéléStar. Donc il y a une chance pour que ça soit du n´importe quoi.

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
11 décembre 2004 à 00:56:37

je suis d´accord pour dire que le systeme d´activation internet c´est de la merde; mais en ce qui concerne le dvd faut pas faire la fine bouche: tous les pc qui sont sortis depuis au moins 2 ans en sont équipés. Et si on veut changer son lecteur cd pour un lecteur dvd de qualité ça coûte à peine 40 euros si on le monte soi même ce qui n´est pas dur du tout

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:04:53

Je suis du même avis que toi. Sinon, tu penses quoi du fait de pouvoir piocher dans nos PC diverses informations ( si l´article dit vrai) ?

dlacharme
dlacharme
Niveau 9
11 décembre 2004 à 07:08:14

Xp pioche tout les jours dans votre PC.
Maintenant , Je ne pense pas que Steam soit si vereux que ça. Si il etait vraiment, un antivirus ou un anti spyware le rejeterai sans doute...

C´est vrai que le gars qui n´a pas de connexion est bien emmerdé, mais steam ne m´a pas encore posé de probleme, et au contraire, le coup des mises a jour en auto est plutot pas mal......

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:40:17

Je reste quand même méfiant. Il est vrai que XP pioche tout les jours dans notre PC. Mais c´est pas une raison que ça se généralise aux jeux vidéo.

C´est pas parce qu´on s´est fait insulté par un gars qu´on laisser d´autres faire pareil.

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:52:44

Damnation_666
Posté le 11 décembre 2004 à 00:56:37
je suis d´accord pour dire que le systeme d´activation internet c´est de la merde; mais en ce qui concerne le dvd faut pas faire la fine bouche: tous les pc qui sont sortis depuis au moins 2 ans en sont équipés. Et si on veut changer son lecteur cd pour un lecteur dvd de qualité ça coûte à peine 40 euros si on le monte soi même ce qui n´est pas dur du tout

encore une fois, je suis pas d´accord. Tu as 22 ans, t´as peu être un boulot qui te permet de t´acheter un lecteur DVD à 40 €, mais pour quelqu´un comme moi qui n´a que 16 ans, qui n´a pas d´argent de poche et qui a des parents qui investissent à peine dans le matériel informatique, c´est dur de trouver l´argent pour pouvoir s´acheter un lecteur DVD + le jeu à 60 € ! !! mais sa, certaines personnes ont du mal à le comprendre et je le comprend parfaitement, mais c´est comme ça, je voit pas pourquoi on ne serait pas doté d´une version CD, c´est tous, c´est mon avis.
Quand à l´information sur les données récupérées par Valve, je prend cette information avec des pincettes, la source vient de Téléstar, on va éviter de faire comme France 2 et les suicide de jeune aux Japons suite à la sorti retardé d´un jeu au Japon alors que cette info n´était qu´au départ à prendre avec humour sur un site consacrée à la Xbox

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo