marocain_vert Posté le 19 décembre 2004 à 14:38:27
Et oui et c´est le plus dur. Bon j´arrête de tergiverser. Aplus sur le forum.
-----------> allez @+ marocain ![]()
marocain_vert
Posté le 19 décembre 2004 à 14:07:17
_jango_
Oui, comme toi je suis très nostalgique de la belle époque. Mais j´arrive quand même à prendre mon pied sur les jeux " new generation" car ça n´a pas changé d´un coup mais petit à petit ( l´oiseau fait son nid). Donc je me suis habitué ( et avec grand plaisir) aux nouveaux gameplay. Ce qui ne m´empêche pas de rejouer ( de temps en temps seulement) aux vieux jeux
==> Attention je n´ai jamais dit que je ne prends pas mon pied sur des nouveautés.^^ Mais ce n´est clairement plus la même chose, ça non.
Vous parlez de l´acceuil des " nouveaux" : Les gens qui les envoient chier sont vraiments stupides. C´est une forme d´irrespect la plus déplorable. Il Faut qu´ils comprennent : ce n´est pas parce qu´on est sur un forum qu´il faut oublier la politesse. C´est pas difficile de lâcher un " tu trouveras surement une réponse ici ==> ( lien) Merci. " ou un " Désolé mais ce genre de topic est interdit par la charte. ==>https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm "
Mais certains se contentent de lâcher un smyley
ou d´insulter. On a tous été nouveaux un jour, et on a tous fait les mêmes conneries. Je pense que l´objectif principal est de NOUS remettre en question. Bon alors bien sûr, il y a des boulets qui resteront boulets, c´est la vie^^. Après, comme le dit Swissman, le " nouveau" pourra s´intégrer dans le forum et y participer
. Par contre tu dis que les anciens partent à cause des boulets, moi je dirais plutôt qu´ils partent à cause de l´évolution générale du forum.
FF-rules ==> " De plus, il faut arréter avec les " c´était mieux avant". World rolls, roll with it"
Euh ça dépend si le monde tourne à la connerie, moi je ne le suis pas^^. Je pourrais citer un petit exemple avec star academy... ![]()
jango_ Posté le 19 décembre 2004 à 15:58:34
marocain_vert
Posté le 19 décembre 2004 à 14:07:17
_jango_
Oui, comme toi je suis très nostalgique de la belle époque. Mais j´arrive quand même à prendre mon pied sur les jeux " new generation" car ça n´a pas changé d´un coup mais petit à petit ( l´oiseau fait son nid). Donc je me suis habitué ( et avec grand plaisir) aux nouveaux gameplay. Ce qui ne m´empêche pas de rejouer ( de temps en temps seulement) aux vieux jeux
==> Attention je n´ai jamais dit que je ne prends pas mon pied sur des nouveautés.^^ Mais ce n´est clairement plus la même chose, ça non.
Vous parlez de l´acceuil des " nouveaux" : Les gens qui les envoient chier sont vraiments stupides. C´est une forme d´irrespect la plus déplorable. Il Faut qu´ils comprennent : ce n´est pas parce qu´on est sur un forum qu´il faut oublier la politesse. C´est pas difficile de lâcher un " tu trouveras surement une réponse ici ==> ( lien) Merci. " ou un " Désolé mais ce genre de topic est interdit par la charte. ==>https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm "
Mais certains se contentent de lâcher un smyley ou d´insulter. On a tous été nouveaux un jour, et on a tous fait les mêmes conneries. Je pense que l´objectif principal est de NOUS remettre en question. Bon alors bien sûr, il y a des boulets qui resteront boulets, c´est la vie^^. Après, comme le dit Swissman, le " nouveau" pourra s´intégrer dans le forum et y participer . Par contre tu dis que les anciens partent à cause des boulets, moi je dirais plutôt qu´ils partent à cause de l´évolution générale du forum.
FF-rules ==> " De plus, il faut arréter avec les " c´était mieux avant". World rolls, roll with it"
Euh ça dépend si le monde tourne à la connerie, moi je ne le suis pas^^. Je pourrais citer un petit exemple avec star academy...
moi je dit que c´était vraiment mieut avant mais bon chacun a ses idée du monde et je m´interpose contre
jangooooo
Posté le 17 décembre 2004 à 19:37:38
Au sujet de la dégradation des forums en général, ça c´est vrai et depuis un bout de temps maintenant. Pour les anciens, c´est un peu triste de voir les forums qu´on a assidûment fréquenté dans le passé, se dégrader, petit à petit.( je ne sais pas si les vrais anciens sont d´accord^^ )
![]()
_jango_ Posté le 19 décembre 2004 à 16:05:29
jangooooo
Posté le 17 décembre 2004 à 19:37:38
Au sujet de la dégradation des forums en général, ça c´est vrai et depuis un bout de temps maintenant. Pour les anciens, c´est un peu triste de voir les forums qu´on a assidûment fréquenté dans le passé, se dégrader, petit à petit.( je ne sais pas si les vrais anciens sont d´accord^^ )
bah moi qui suis la depuis 1999 ce que tu dit la c´est bien vraix mais pas tous les forum certain sont parvenu a éradiquer complétement les floodeur et autres gamin
Ca devient vraiment incompréhensible avec tous ces messages cités, recités et re-recités Oo Vous arrivez pas à répondre à un sujet sans devoir reprendre tout le post qu´il contient ?
A part ça, Chootmans, je n´ai pas un grand souvenir de ton activité entre 1999 et début 2003... tu étais ici sous un autre pseudo ?
L´un des seuls forums à avoir éradiquer les flooders est celui " FanFictions". Des flooders qui savent lire, cela n´existe pas. ![]()
j´étais surtout sur le chat de 2000-2003 avec mon pseudo foxti mais je trainais un peut sur les forum
FFrules3 Posté le 19 décembre 2004 à 16:38:18
L´un des seuls forums à avoir éradiquer les flooders est celui " FanFictions". Des flooders qui savent lire, cela n´existe pas.
j´ai pas compris ![]()
vou parlé de qoi je suis nouvelle
secretcrow -> Bonjour !
Chootmans -> Sur le forum Fanfictions, il y a des mots écrits en toutes lettres, des paragrahes, des phrases avec sujets, verbes, et compléments, cad les pires ennemis des flooders.
salut
et vou fete qoi de beau
FFrules3?
Je suis là ! Ne gaspille pas tes posts, tu n´en as que 10 par jour si tu es nouvelle.
On parle de la réaction des anciens des forums face aux nouveaux venus.
a toi tu est la bien venue sur notre beau forum secretcrow ![]()
![]()
Ca y est ! Maintenant dès qu´il y a un nouveau, tout le monde se précipite dessus pour être aimable^^
c´était le bon temps ou il y avait swissman , FTIT2256 , aroq , terminator_13 qui était bocoup plus souvent , GANONDORFKING , dieuhorus,chootmans , linkin-park,Staitc,ipi-ipi,Nova-one,ect...
jango_ Posté le 19 décembre 2004 à 16:53:52
Ca y est ! Maintenant dès qu´il y a un nouveau, tout le monde se précipite dessus pour être aimable^^
-----------> sans mentir j´ai toujour été aimable avec les nouveaux et nouvelles ![]()
la vache quel engoument je dis bonjour a azby que je vois résuciter alors qu´il avait créé un topic d´adieux et je dis bonjour a tous les anciens du chat du forums etc enfin bon voila quoi ça me rassure quand même,mais bientot je vous concurencerer.
![]()