CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ou sont passé les habitués du site

CHOOTMANS
CHOOTMANS
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:41:01

marocain_vert Posté le 19 décembre 2004 à 14:38:27
Et oui et c´est le plus dur. Bon j´arrête de tergiverser. Aplus sur le forum.

-----------> allez @+ marocain :)

_jango_
_jango_
Niveau 8
19 décembre 2004 à 15:58:34

marocain_vert
Posté le 19 décembre 2004 à 14:07:17
_jango_

Oui, comme toi je suis très nostalgique de la belle époque. Mais j´arrive quand même à prendre mon pied sur les jeux " new generation" car ça n´a pas changé d´un coup mais petit à petit ( l´oiseau fait son nid). Donc je me suis habitué ( et avec grand plaisir) aux nouveaux gameplay. Ce qui ne m´empêche pas de rejouer ( de temps en temps seulement) aux vieux jeux

==> Attention je n´ai jamais dit que je ne prends pas mon pied sur des nouveautés.^^ Mais ce n´est clairement plus la même chose, ça non.

Vous parlez de l´acceuil des " nouveaux" : Les gens qui les envoient chier sont vraiments stupides. C´est une forme d´irrespect la plus déplorable. Il Faut qu´ils comprennent : ce n´est pas parce qu´on est sur un forum qu´il faut oublier la politesse. C´est pas difficile de lâcher un " tu trouveras surement une réponse ici ==> ( lien) Merci. " ou un " Désolé mais ce genre de topic est interdit par la charte. ==>https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm "
Mais certains se contentent de lâcher un smyley :honte: ou d´insulter. On a tous été nouveaux un jour, et on a tous fait les mêmes conneries. Je pense que l´objectif principal est de NOUS remettre en question. Bon alors bien sûr, il y a des boulets qui resteront boulets, c´est la vie^^. Après, comme le dit Swissman, le " nouveau" pourra s´intégrer dans le forum et y participer :ok: . Par contre tu dis que les anciens partent à cause des boulets, moi je dirais plutôt qu´ils partent à cause de l´évolution générale du forum.

FF-rules ==> " De plus, il faut arréter avec les " c´était mieux avant". World rolls, roll with it"
Euh ça dépend si le monde tourne à la connerie, moi je ne le suis pas^^. Je pourrais citer un petit exemple avec star academy... :-)

CHOOTMANS
CHOOTMANS
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:01:45

jango_ Posté le 19 décembre 2004 à 15:58:34
marocain_vert
Posté le 19 décembre 2004 à 14:07:17
_jango_

Oui, comme toi je suis très nostalgique de la belle époque. Mais j´arrive quand même à prendre mon pied sur les jeux " new generation" car ça n´a pas changé d´un coup mais petit à petit ( l´oiseau fait son nid). Donc je me suis habitué ( et avec grand plaisir) aux nouveaux gameplay. Ce qui ne m´empêche pas de rejouer ( de temps en temps seulement) aux vieux jeux

==> Attention je n´ai jamais dit que je ne prends pas mon pied sur des nouveautés.^^ Mais ce n´est clairement plus la même chose, ça non.

Vous parlez de l´acceuil des " nouveaux" : Les gens qui les envoient chier sont vraiments stupides. C´est une forme d´irrespect la plus déplorable. Il Faut qu´ils comprennent : ce n´est pas parce qu´on est sur un forum qu´il faut oublier la politesse. C´est pas difficile de lâcher un " tu trouveras surement une réponse ici ==> ( lien) Merci. " ou un " Désolé mais ce genre de topic est interdit par la charte. ==>https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm "
Mais certains se contentent de lâcher un smyley ou d´insulter. On a tous été nouveaux un jour, et on a tous fait les mêmes conneries. Je pense que l´objectif principal est de NOUS remettre en question. Bon alors bien sûr, il y a des boulets qui resteront boulets, c´est la vie^^. Après, comme le dit Swissman, le " nouveau" pourra s´intégrer dans le forum et y participer . Par contre tu dis que les anciens partent à cause des boulets, moi je dirais plutôt qu´ils partent à cause de l´évolution générale du forum.

FF-rules ==> " De plus, il faut arréter avec les " c´était mieux avant". World rolls, roll with it"
Euh ça dépend si le monde tourne à la connerie, moi je ne le suis pas^^. Je pourrais citer un petit exemple avec star academy...

moi je dit que c´était vraiment mieut avant mais bon chacun a ses idée du monde et je m´interpose contre

_jango_
_jango_
Niveau 8
19 décembre 2004 à 16:05:29

jangooooo
Posté le 17 décembre 2004 à 19:37:38

Au sujet de la dégradation des forums en général, ça c´est vrai et depuis un bout de temps maintenant. Pour les anciens, c´est un peu triste de voir les forums qu´on a assidûment fréquenté dans le passé, se dégrader, petit à petit.( je ne sais pas si les vrais anciens sont d´accord^^ )

:ok:

CHOOTMANS
CHOOTMANS
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:07:24

_jango_ Posté le 19 décembre 2004 à 16:05:29
jangooooo
Posté le 17 décembre 2004 à 19:37:38

Au sujet de la dégradation des forums en général, ça c´est vrai et depuis un bout de temps maintenant. Pour les anciens, c´est un peu triste de voir les forums qu´on a assidûment fréquenté dans le passé, se dégrader, petit à petit.( je ne sais pas si les vrais anciens sont d´accord^^ )

bah moi qui suis la depuis 1999 ce que tu dit la c´est bien vraix mais pas tous les forum certain sont parvenu a éradiquer complétement les floodeur et autres gamin

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:37:22

Ca devient vraiment incompréhensible avec tous ces messages cités, recités et re-recités Oo Vous arrivez pas à répondre à un sujet sans devoir reprendre tout le post qu´il contient ?

A part ça, Chootmans, je n´ai pas un grand souvenir de ton activité entre 1999 et début 2003... tu étais ici sous un autre pseudo ?

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:38:18

L´un des seuls forums à avoir éradiquer les flooders est celui " FanFictions". Des flooders qui savent lire, cela n´existe pas. :rire:

CHOOTMANS
CHOOTMANS
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:39:15

j´étais surtout sur le chat de 2000-2003 avec mon pseudo foxti mais je trainais un peut sur les forum

CHOOTMANS
CHOOTMANS
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:40:32

FFrules3 Posté le 19 décembre 2004 à 16:38:18
L´un des seuls forums à avoir éradiquer les flooders est celui " FanFictions". Des flooders qui savent lire, cela n´existe pas.

:gne: j´ai pas compris :)

secretcrow
secretcrow
Niveau 4
19 décembre 2004 à 16:40:45

vou parlé de qoi je suis nouvelle

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:42:30

secretcrow -> Bonjour !
Chootmans -> Sur le forum Fanfictions, il y a des mots écrits en toutes lettres, des paragrahes, des phrases avec sujets, verbes, et compléments, cad les pires ennemis des flooders.

secretcrow
secretcrow
Niveau 4
19 décembre 2004 à 16:43:56

salut
et vou fete qoi de beau

secretcrow
secretcrow
Niveau 4
19 décembre 2004 à 16:45:58

FFrules3?

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:48:52

Je suis là ! Ne gaspille pas tes posts, tu n´en as que 10 par jour si tu es nouvelle.
On parle de la réaction des anciens des forums face aux nouveaux venus.

CHOOTMANS
CHOOTMANS
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:52:19

:salut: a toi tu est la bien venue sur notre beau forum secretcrow :)

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
19 décembre 2004 à 16:52:38

:hello:

_jango_
_jango_
Niveau 8
19 décembre 2004 à 16:53:52

Ca y est ! Maintenant dès qu´il y a un nouveau, tout le monde se précipite dessus pour être aimable^^

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
19 décembre 2004 à 16:54:04

c´était le bon temps ou il y avait swissman , FTIT2256 , aroq , terminator_13 qui était bocoup plus souvent , GANONDORFKING , dieuhorus,chootmans , linkin-park,Staitc,ipi-ipi,Nova-one,ect...

CHOOTMANS
CHOOTMANS
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:55:43

jango_ Posté le 19 décembre 2004 à 16:53:52
Ca y est ! Maintenant dès qu´il y a un nouveau, tout le monde se précipite dessus pour être aimable^^

-----------> sans mentir j´ai toujour été aimable avec les nouveaux et nouvelles :)

lekhan
lekhan
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:34:32

la vache quel engoument je dis bonjour a azby que je vois résuciter alors qu´il avait créé un topic d´adieux et je dis bonjour a tous les anciens du chat du forums etc enfin bon voila quoi ça me rassure quand même,mais bientot je vous concurencerer.
:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses