CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ou sont passé les habitués du site

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:53:47

atoyo2003 Posté le 17 décembre 2004 à 19:13:29

" Marocain_Vert j´en sais rien et je m´en fout,il me saoule trop ce gars,toujours en train de casser!"

:d) C´est la raison de mon départ ( mais je passe de temps en temps) du forum. Il y a des comportements qui m´exaspèrent trop et c´est vrai que ces derniers temps, je cassais pas mal. Alors je viens moins souvent comme ça je lis moins de conneries grosses comme le monde. Aplus sur le forum.

_jango_
_jango_
Niveau 8
17 décembre 2004 à 22:21:05

Moi j´ai adopté une autre technique > l´ignorance :-)

Mario86
Mario86
Niveau 18
17 décembre 2004 à 23:14:57

atoyo2003 Posté le 17 décembre 2004 à 19:13:29
Marocain_Vert j´en sais rien et je m´en fout,il me saoule trop ce gars,toujours en train de casser!

&>> il ne fait que de poster de façon intelligente au moins, lui :sarcastic:

goku7
goku7
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:24:35

si vou ne trouver rien d´interessant,crée des topic!

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:35:02

_jango_ Posté le 17 décembre 2004 à 22:21:05

" Moi j´ai adopté une autre technique > l´ignorance"

:d) En effet, c´est ce que je faisais au début. Mais à la longue, c´est moins facile qu´il n´y parait. :-)

Pour la raison du départ de certains, il ne faut pas oublier que pleins de bons jeux sont sortis, donc on passe plus de temps affalé sur le fauteuil le pad dans la main gauche et un joi..., heu..., une bière dans la main droite. :-)

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:39:25

j´en sais rien

_jango_
_jango_
Niveau 8
18 décembre 2004 à 15:42:43

Marocain --> Plein de bons jeux sont sortis, mais il n´ont plus le même charme qu´un street fighter :-) . Ce sont des jeux nouvelle génération on va dire^^. Et jouer en étant pété, ça doit pas être évident^^.

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:03:46

_jango_

Tout est question d´habitude :-)

Je partage ton opinion sur le charme d´une bonne après-midi de street fighters avec des potes ou une partie d´Another World.

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:04:59

c´est a partir de koi que vous dites si qqn est un habitué du site ?

Jief
Jief
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:48:45

Mario86
Posté le 10 décembre 2004 à 17:37:01
Tu n´as pas tort lekhan, les forums de JV se dégradent d´une manière générale, et ce parce que les gens qui les fréquentent sont de plus en plus nombreux et aussi de plus en plus jeunes... donc fatalement, il y a des risques de voir les propos inintéressants envahir les forums, et malgré une modération efficace, c´est difficile de relancer l´intérêt d´un forum.

>>>>> Je confirme ce qu´il dit mario. A l´époque, le blabla etait un forum génial jusdu´au 2002!!! ensuite je me suis enfui

atoyo2003
atoyo2003
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:39:43

:up:

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:36:09

Y a jamais eu d´habitués sur ces forums =/

Kashim
Kashim
Niveau 12
18 décembre 2004 à 22:36:46

si , moi j´commence a l´etre :rire:

atoyo2003
atoyo2003
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:38:26

moi :-(

_jango_
_jango_
Niveau 8
19 décembre 2004 à 09:42:26

Marocain --> Ouais... c´était le bon temps où les jeux nous faisaient encore rêver pendant nos nuits, où l´on pouvait passer des heures devant nos écrans à voir bouger des petits bonhommes en 2D, :content: . Le charme des jeux est aujourd´hui quasi mort et quand je rejoue à Worms, Supermarioworl, street of rage, moonwalker, donkey kong, dungeon keeper, alerte rouge, etc..., je me rappelle de cet âge d´or du jeu vidéo. Dommage que j´ai pas connu la Nes, je vais essayer de me la racheter... :-)

Jief ==> " Je confirme ce qu´il dit mario. A l´époque, le blabla etait un forum génial jusdu´au 2002!!! ensuite je me suis enfui"

Oulà bah par rapport à aujourd´hui, 2002 c´était le bonheur^^. Ceci dit, le BlaBla a toujours été... Hum^^ !

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:10:10

Je reviens à l´âge des «nouveaux» forumeurs, évoqué par Mario86 : on ne peut pas le nier, à quelques rares exceptions près, quand on est un môme, on n´a pas grand chose dans le crâne, on a des réactions parfaitement puériles, on parle mal ou de manière décousue, etc.
Bref, on peut parler de maturité autant qu´on veut, c´est quand même l´expérience qui la conditionne...et cette expérience, elle ne se fait qu´avec le temps.

Un marmot de 12 ans ne sera JAMAIS capable d´être aussi mûr qu´un type de 25, ne vous leurrez pas.
Si l´on prend en compte que l´ADSL se démocratise clairement ( désormais, les mômes ont le droit de rester sur le net sans aucune surveillance, ça ne coûte pas un rond de plus que l´abonnement, alors... ) , et que les règles d´une manière générale sont de moins en moins respectées ( avec des causes extrêmement diverses ) , voilà où on en est sur le forums très fréquentés : une belle bande de petits demeurés qui se foutent complètement des autres, qui insultent à qui mieux mieux ( les joies de l´anonymat... ) , qui ne savent pas écrire et qui ne feront aucun effort ( on s´en branle, des autres, hein, rappelons-le...alors «soit ils s´adaptent à ma petite personne, soit ils vont se faire voir ailleurs» ) , qui ne prennent pas le temps de comprendre comment ça fonctionne, qui hurlent à tout va, etc.

Et c´est le n´importe quoi actuel.
MAIS !
Mais ça va se tasser, dans quelques années, je pense. Enfin...j´espère :rire:

Je suis quand même assez confiant. Voilà pourquoi :
Il y a eu une belle vague de crétinisation, sur Usenet et un peu sur Internet, quand les FAIs ont commencé à proposer des offres décentes pour le RTC.
Des noobs imbus de leurs petites personnes sont arrivés sur les newsgroups, foutaient un bordel innommable. D´aucuns criaient à la mort d´Usenet, et finalement le phénomène s´est dilué.
Je crois qu´il en sera de même sur Internet : les forums sont déjà en train de se multiplier à une vitesse proprement incroyable, et les uns et les autres finiront par trouver leur bonheur ailleurs que sur des sites phares comme jv.com.

En bref, «wait and see», et bien que l´état actuel des choses m´emmerde au plus haut point moi aussi, je me dis que ça devrait s´arranger quand le «marché Internet» sera plus ou moins stabilisé.

Ce n´est que mon avis.

_jango_
_jango_
Niveau 8
19 décembre 2004 à 12:57:43

C´est vrai, un gamin de 12 ans, même si il est très mature, ne sera évidemment pas comme un adulte de 25 piges. Mais la maturité y est quand même pour beaucoup. L´autre chose : A mon avis, Les crétins ne disparaîteront pas avec le temps. Car ces crétins là, il faut qu´ils emmerdent le monde. Or, Jv.com est très peuplé :sarcastic: ! Donc " wait and see", je crois qu´on va " wait" longtemps^^ !

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:52:46

Pas faux, malheureusement. Mais je reste ( pour le moment :-))) ) convaincu que le phénomène va se tasser et se diluer sur d´autres sites.
Jv.com restera une cible privilégiée pour les boulets et autres ´padamis´ tant qu´il restera une référence dans le domaine ( ce que je lui souhaite quand même, remarque ) , c´est sûr...mais je suis optimiste, aujourd´hui :o))

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:01:12

Et pourquoi il n´y aurait que des boulets sur jv.com? ils sont partout les boulets, ils nous ont envahit, que ce soit sur ce site ou sur les autres...

CHOOTMANS
CHOOTMANS
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:03:15

moi je suis habitués du forum mais a force de voir des ramasis se ramener et faire le bordel je commence en avoir un peut mare :) enfin bref sa va changer esperon le :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses