CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ou sont passé les habitués du site

lekhan
lekhan
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:22:38

je crois tu n´as pas lu mon intro j´ai dit qu´avant lire les messages me suffisé mais vu le niveau de puis la fermeture du chat et du mois d´avant je me suis dit qu´il fallait que je m´inscrive.

lekhan
lekhan
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:27:24

linx t´as plus de réponse la.

lekhan
lekhan
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:27:58

de plus tu vois des gens qui été sur le chat la.

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:45:23

ya aussi des gens sympas qui étaient pas sur le chat regarde MOI nan je rigole moi fo arreter comme sur tous les forums ya des boulets et des gens sympas
je me considere comme habitué du site alors que je suis jamé aller sur le chat

dark_vador_max
dark_vador_max
Niveau 9
17 décembre 2004 à 17:50:18

habitué(e): Persone qui va habituellement, souvent en un endroit donné.
deffinition exacte du dictionnaire alor ne dit pa nimporte stp moi par exemple je sui un habitué mai pa depui lomgtemps alor plutot que labncer des topic inutil reflechi merde

Azby
Azby
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:44:35

eh non lekhan je suis là :rire:

SpectralVampir
SpectralVampir
Niveau 9
17 décembre 2004 à 18:56:07

Tu devez pas partir azby :rire:
Avec 76 jour d´ancienneté ont ne peut pas exactement jugé de qui est ancien , qui vient souvent etc...
Petit curieux je suis sur que tu va aller voir ma carte de visite et tu verra que je n´ai que 23 jour d´ancienneté et pourtant sa fait 3 ans que je suis sur jv.com.
Au début , je ne passer que pour les new et les test , puis j´ai découvert le chat , j´y suis resté un bon moment , et , apres , j´ai découvert les forum et j´y suis resté . Avant mon bann ( cause de ma povreté en jour d´ancienneté actuel lol) j´avait presque 1 an d´ancienneté.Apres il y a des gens qui sont ancien de + de 2 ans et qui ne post que tres rarement .
En conclusion les " habitué " du forum comme tu dit sont uen multitude de gens qui ont a leur actif , bon nombre de mess inutile , ou utile , pas beaucoup de mess au contraire mais qui aporte beaucoup au forum.Comprend tu??

Azby
Azby
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:57:22

tu n´as que 23 jours dont un ban :ok:

atoyo2003
atoyo2003
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:58:46

lekhan Posté le 10 décembre 2004 à 17:25:50
mario excuse moi mais y a quand même moin d´ambiance deja avec azby mais je sais pas si atoyo est toujours la non plus honnétement depuis qu´il y a plus le chat l´ambiance se dégrade les nouveau prenne le pouvoir en fin je trouve aprés bon chacun son avis.

si je suis toujours là,mais je viens moin car je ne vois plus beaucoup lulu-ou-es-tu,eloi,sub-impreza,chootmans,etc....
ya trop de membres que je ne connais pas maintenant :(

Azby
Azby
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:00:02

exactement pareil, je ne me sens plus " chez moi"...

atoyo2003
atoyo2003
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:03:36

comme moi :-(

Azby
Azby
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:05:44

tout le monde part, il faut laisser la place à la " nouvelle génération" de forumeur, tout au moins, s´habituer à eux... tout les anciens commencent à avoir une vie etc... mais ça ne m´empêche pas de venir quand même :ok:

atoyo2003
atoyo2003
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:08:08

:lol: tu te met a parler comme l´équipe de france toi? :d) faut laisser la place aux nouveaux forumeurs

je viens un peu moin car j´ai creer un forum et il marche assez bien,donc je suis souvent là-bas :)

Azby
Azby
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:10:41

oui je sais! je me suis inscrit mais j´y suis pas encore allé :rire: ; bon en tout cas j´espere revoir des gens comme Marocain_Vert, Conker007, Valen etc...

mais des gens comme toi ou Cosmik_Bichon sont toujours là :ok:

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:11:59

:ok: ouaip :ok:

Azby
Azby
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:12:58

ah le topic anti : GTA-SA...

souvenir, souvenir :ok:

atoyo2003
atoyo2003
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:13:29

Marocain_Vert :d) j´en sais rien et je m´en fout,il me saoule trop ce gars,toujours en train de casser! :-((
Conker007 :d) continue de venir :)

Azby
Azby
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:15:31

:ok:

atoyo2003
atoyo2003
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:15:34

azby Posté le 17 décembre 2004 à 19:12:58
ah le topic anti : GTA-SA...

souvenir, souvenir

:lol: , je viens de remonter le topic des délires pour se rappeler! :)
on parle comme de svieux :-)

jangooooo
jangooooo
Niveau 8
17 décembre 2004 à 19:37:38

Mario86
Posté le 10 décembre 2004 à 17:37:01
Tu n´as pas tort lekhan, les forums de JV se dégradent d´une manière générale, et ce parce que les gens qui les fréquentent sont de plus en plus nombreux et aussi de plus en plus jeunes... donc fatalement, il y a des risques de voir les propos inintéressants envahir les forums, et malgré une modération efficace, c´est difficile de relancer l´intérêt d´un forum.

==> " ce parce que les gens qui les fréquentent sont de plus en plus jeunes"... Attention : ce n´est pas vraiment une question d´âge ( euh en fait un peu quand même^^ ) mais plutôt une question de maturité. Ex avec Swiss. Il est jeune mais si il ne l´avait pas dit, tout le monde aurait pensé qu´il avait 17 ans. J´ai été un des premiers à avoir des doutes, disons que ses propos n´étaient pas clairs^^ et surtout je crois qu´il a eu 17 ans pendant plus d´un an :rire: !
Au sujet de la dégradation des forums en général, ça c´est vrai et depuis un bout de temps maintenant. Pour les anciens, c´est un peu triste de voir les forums qu´on a assidûment fréquenté dans le passé, se dégrader, petit à petit.( je ne sais pas si les vrais anciens sont d´accord^^ ) Mario, Est-ce pour cela que tu as décidé de modérer? Pour te donner la chance de restaurer le général? toi seul sait. Pour ma part, je ne peux pas ma considérer comme ancien, je n´ai même pas encore 2 ans d´ancienneté. Mais je participais activement sur le général avant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses