CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nostalgie

lufias
lufias
Niveau 4
09 décembre 2004 à 23:54:46

je veut partir un forum de tout les jeu qui nous tienne a coeur comme la dreamcast, snes,sega,nes
parlez des jeu que vous voudriez revoir et de ceux que vous avez!!!
se sera que nostalgique de revoir le monde parlé du célèbre sonic, de l´invincible link, et des mario de 1 a 3 du nes.

wilky00
wilky00
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:55:54

Http://www.Jeux.Khafreeanytime.com

Vien t´inscrire, il y aura plusieurs modif´s :)

lufias
lufias
Niveau 4
10 décembre 2004 à 00:05:11

merci bien

wilky00
wilky00
Niveau 10
10 décembre 2004 à 03:44:08

Salut, je vois que tu tes inscrit sur mon forum et j´en suis très content. Passes un peu nous voir et met mon site dans tes favoris :-)))

Sinon, je ne tes pas dit qu´il aurait une section Nostalgie. Mais qu´il y aurait des modifications qui pourrait te paire.

Voilà, encore merci, et revien nous voir !

Wilky00

Mario86
Mario86
Niveau 18
10 décembre 2004 à 08:47:42
  • AHEM*

C´est pas un topic fait pour parler de ton forum Wilky00, mais des anciennes consoles... :sarcastic:

Bon, moi, comme le prouve ma carte de visite, je suis très attaché aux consoles des années 80-90 et beaucoup moins fasciné par le jeu vidéo moderne. Je ne retrouve pas cette magie qu´il y avait à l´époque, la marge de progression me semblait plus grande et l´innovation était débordante... et je pense sincèrement que dans 10 ans on se souviendra toujours de Super Mario Kart et que Mario Kart: Double Dash!! ne rappellera rien à personne ^^

hilock
hilock
Niveau 9
10 décembre 2004 à 11:13:24

Moi la chose dont je me souviendrai toujours c´est de la master system II qui avait le jeu Alexx Kid dans sa mémoire. Maintenant les consoles sont plus performantes et il n´y a même pas un tetris dans la mémoire. Vive la politique de la pompe à Fric

Mandine502
Mandine502
Niveau 2
10 décembre 2004 à 11:20:24

Moi mé meilleurs souvenirs sur console resteront toujours ceux de la SNES qui pour moi restera la meilleur console de tous les temps. Que de souvenirs en rejouant à Métroïde,Mario Bros 3, Mario Kart et surtout le plus beau des zelda.
Soupir...
Mé bon on je me console car il existe quand même toujours des super jeux.
Ouf.

Poibe
Poibe
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:19:55

aaah alex kidd quel merveilleux souvenir, l´un de mes jeux de plate-forme préféré avec psycho fox, c´est vrai qu´avant c´était le bon temps, on avaient de VRAI jeux de plate-forme, les jeux avaient une durée de vie courte, mais une réelle difficultée ( chose qui n´éxiste presque plus :snif2: ) .

je suis pas trop d´accord avec toi mario86, je pense que les gens se souviendront de mario kart double dash, certe ils se souviendront du mario kart de la snes comme étant le meilleur, mais il se souviendront aussi du mario kart de la game cube, comme étant le moin bien de la série :rire:

Yo-oY
Yo-oY
Niveau 6
10 décembre 2004 à 13:01:44

Oui, moi aussi je me rapel de la master system avec ALex Kid, je passai des heures la dessus... Alors que je n´étais qu"un simple gamin en découverte du monde... :)

wilky00
wilky00
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:23:49

Mario86 Posté le 10 décembre 2004 à 08:47:42

• AHEM*

C´est pas un topic fait pour parler de ton forum Wilky00, mais des anciennes consoles...

Heu.. J´y suis allez fort quoi ! lol ^_^ J´en aie profité pour lui dire merci en plus :-)

psgking43
psgking43
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:50:54

Comme la SNES restera la meilleure console de tous les temps ( Mandine502) . .. je me demande pourquoi ils en ont sorties d´autres après, puisqu´ils avaient sous la main le petit bijou impossible à égaler.

Au fait, est-ce que la SNES arrive à faire tourner les jeux d´aujourd´hui? Je pense qu´elle doit y parvenir puisqu´elle est la meilleure! :rire:
. ..

boss38
boss38
Niveau 8
10 décembre 2004 à 13:56:25

slt a ts ! ! jvien ici en ami ! :lol: ! dc menvoyer pa chié :svp: pour ceux ki on une console de nintendo ! ! nimporte lakelle vné sur msn please ! ! borisfrancoli@hotmail.com

lufias
lufias
Niveau 4
01 janvier 2005 à 19:38:20

Salut je voit que je ne suis pas venu il y a de sa longtemps alors j´aimerait faire revivre mon forum alors si qq voudrait bien m´aider a éguailler se forum et dire des souvenir de jeu qui vous tienne a coeur moi j´en conclu que tout se qui est super nes est se que nintendo a mieu réusssi et que c avec coeur que je dit que la ngc est vraiment décevant.p-e les grafique se sont amilioré mais le coeur ni est plus les jeu se termine facilemment en plus il croient pouvoir se trouver des acheteur en ramennant quelque jeu sur la gba mais c´est peine perdu...

lufias
lufias
Niveau 4
01 janvier 2005 à 19:48:57

g eux une idée qui pourrait plaire a quelque un dite moi une note ( sur 10)
de ses console en suite avec se grand résultat nous définiront quelle est la meilleur console nintendo et j´essayerait de l´envoyer a nintendo!
je commence:
nes:8/10
snes:9/10 ( a cause des graphique)
gbc:7/10
gba(et tout ceux qui peuvent suportez ses jeux:6/10 ( le manque de bon jeu diminue sa note)
gamecube:7/10
a vous de votez maintenant!

lufias
lufias
Niveau 4
01 janvier 2005 à 20:04:11

aller koi faite vivre se forum!

lufias
lufias
Niveau 4
02 janvier 2005 à 00:38:59

je rouvre une petite cachette a soluce il suffit d´écrire un problème et je le résolue...nottament sa doit etre des question a propos de console nostalgie de vielle console(ex:comment battre les bowser dans mario 1 au nes)

KillSadako
KillSadako
Niveau 5
02 janvier 2005 à 02:15:58

Vive le jeu video, vive la neo geo ! !!
Quel console, souvenons nous :
art of fighting
king of fighter
nam 75
samurai shodown
metal slug
fatal fury
et j´en passe des bombes

Une leçon d´arcade cette console

lufias
lufias
Niveau 4
23 juin 2005 à 17:47:26

il ya longtemps que se topic na ^pas revécue alors je voudrait le restorer je rapelle le sujet vous dicter vos jeu favoris de vielle console ( n64 et plus vieux...)allons moi je commence ak super mario 3 au nes super classic qui nous fera passer de longue heure d´amusement...

moon_dragon
moon_dragon
Niveau 1
23 juin 2005 à 17:54:56

g le regret de vous annoncé que les topic s´envole plus rapidement qu´avant alors svp mon topic vient du...10 décembre 2004 alors faits le vivre un peut il a endurer des mois sans mourrir pourquoi pas le tenir en vie?en plus mon sujet est bien ? si non dite le moi j´en ferai les arrengement...

micjutsu
micjutsu
Niveau 7
23 juin 2005 à 17:59:21

effectivement les topic s´envolent très rapidement...

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo