CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

si vous conaisser un peu les ordi vener

lord_sauron_
lord_sauron_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:15:45

voila je conte bien m´acheter une nouvelle carte graphique et la je c vraiment pas koi m´acheter j´ai une merde de geforce2mx-200 et la j´airerais aller cher ati radeon mais quelle bonne carte rapport qualité prix en bas de 300$ me conseiller vous merci!

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:17:57

:d) forum PC!

lord_sauron_
lord_sauron_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:28:28

je veut bin mais ca répong pas

Goth666
Goth666
Niveau 14
09 décembre 2004 à 23:33:47

vodoo 3d fx :oui:

lord_sauron_
lord_sauron_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:36:04

heum t koi ca une geforce ou une ati?

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
10 décembre 2004 à 00:14:48

mdr!!!
non gamin, une voodoo c´est une carte qui a plus de 4 ans maintenant et anciennement produite par 3Dfx racheté depuis par NVidia qui fait les GeForce... C´était aussi l´une des première cartes vraiment capable de gérer de la 3D. Ça c´était pour l´histoire.
Pour ton conseil, à ce prix-là, je m´orienterais vers une Radeon 9600 ou 9800 en revanche, il faudrait qu´elles soient estampillées " XT" ou " pro" au minimum et si possible avec 256Mo de mémoire.
dans tous les cas, ne te rues pas sur une carte marquée 9800 XT 256Mo sans en avoir consulté les caractéristique techniques avant: c´est beau d´avoir le haut de gamme ( XT) et un bon chip graphique ( 9800) agrémenté de beacoup de mémoire ( 256) si t´as un bus pourri de 64 bits sur ta carte, généralement, il est précisé en tout petit et il faut savoir que 128 bits est un minimum syndical, si tu peux la trouver en 256bit c´est du tout bon. Ça vaut aussi pour les GeForce ces histoires de bus; perso je te déconseille ardemment la série des FX sauf les modèles 5900 ou 5950 qui restent très performants . ..et aussi très bruyants.
Maintenant, personnellement, je m´en sors très bien avec une 9600 pro 128Mo avec bus sur 128bits et cette carte là,on la trouve maintenant entre 150 et 200 €. De toutes façons, tu ne vas as reconnaître tes jeux quelle que soit la carte que tu prends

lufias
lufias
Niveau 4
10 décembre 2004 à 00:27:11

moi g une 3d Prophet 4000 xt c tu bon sa?

lufias
lufias
Niveau 4
10 décembre 2004 à 00:28:56

pis g 64 mb

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
10 décembre 2004 à 00:44:00

Ben les séries prophet sont faites par Hercules. La 4000 xt 64Mo n´est en fait ni une NVidia ni une ATI, c´est une Kyro, une puce developpée par STmicroelectronics il y a quelques temps déjà pour proposer une alternative aux joueurs.
Aujourd´hui je dirais qu´elle est dépassée puisque les pilotes ne sont jamais mis à jours, qu´elle n´est même pas compatible DX 8.1 ( si mes souvenirs sont bons). Les derniers grands fps ( far cry / doom3 / HL²) auront la plus grande peine à tourner dessus si déjà ils parviennent à tourner. Dommage que cette carte n´aie pas été suivie parce qu´elle proposait une gestion intelligente de l´interface 3D : elle ne rend pas les triangles qui ne sont pas sensés être vus et allège ainsi les calculs ( genre tu te trouve devant un mur et derrière tu as une chaise, elle ne rend pas la chaise tant qu´elle n´entre pas physiquement dans ton champ de vision).
Elle restera en revanche une bonne carte " bureautique" ( visionage de DVD / affichage classique/ retouche photo) et fonctionnera aussi avec des jeux plus anciens sans trop de problèmes.

lufias
lufias
Niveau 4
10 décembre 2004 à 00:52:01

Merci c pas que je suis décue que sa l´aille arreter de amiliorer car jé arreter de acheter des jeux pc cars je déteste quand sa lag et ak ma ps2 sa lag rarement
fak c pk je me serre que rarement pour jouer et elle est parfaite comme elle est merci de mavoir dit quelle était un peut viel jvoulait etre sure mais quand meme une
bonne

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
10 décembre 2004 à 00:55:26

Mais de rien :-)

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat