ecoute, mon pote: perso, si j´avais l´argent il y a quatre minutes, je me serais acheté la console il y a trois minutes...
Serieusement, sache que lorsque l´on veut acheter une console, il faut penser à cette petite phrase magique:"les jeux font la console". Alors si tu aime l´univers de Nintendo, les jeux mythiques, ou si tu es un peu nostalgique, alors n´hesite pas! Néanmoins, ne t´inquiete pas, tu a peut-être peur des clichés:"gamecube=console pour enfants" rabat-leur le clapet en leur disant que resident Evil n´est pas pour les enfants, comme beaucoup d´autres. Et c´est pas parce qu´il y a des graphismes enfantins, que le jeu est déstiné aux enfants(Picmin, zelda, animal crossing...).
Mais le preobleme, c´est que si tu aime bien les jeux qui sortent actuelement sur X-boite et PS2, alors laisse tomber: le game cube est reservé à un public mature, certes, mais pas à un public de bourins ou de bastonneurs idiots: il y a principalement des jeux de gamers, des jeux que tu va prendre des années à finir ( ikaruga, zelda), des vrais jeux, comme au bon vieux temps.
désolé d´avoir parlé beaucoup, mais si tu veux plus d´infos, je suis là! ( et si tu a peur que j´écrive un roman à chaque fois, dis le moi, je racourcirai!)