CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

99 € la gamecube

mikeyoun189
mikeyoun189
Niveau 7
08 décembre 2004 à 22:57:50

voila pour noël j´ai eu de l´argent et la il me reste 100 euros pile !

donc je voulais s´avoir si ca vaut le coup de l´acheter cette console ?

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:21:11

ecoute, mon pote: perso, si j´avais l´argent il y a quatre minutes, je me serais acheté la console il y a trois minutes...
Serieusement, sache que lorsque l´on veut acheter une console, il faut penser à cette petite phrase magique:"les jeux font la console". Alors si tu aime l´univers de Nintendo, les jeux mythiques, ou si tu es un peu nostalgique, alors n´hesite pas! Néanmoins, ne t´inquiete pas, tu a peut-être peur des clichés:"gamecube=console pour enfants" rabat-leur le clapet en leur disant que resident Evil n´est pas pour les enfants, comme beaucoup d´autres. Et c´est pas parce qu´il y a des graphismes enfantins, que le jeu est déstiné aux enfants(Picmin, zelda, animal crossing...).
Mais le preobleme, c´est que si tu aime bien les jeux qui sortent actuelement sur X-boite et PS2, alors laisse tomber: le game cube est reservé à un public mature, certes, mais pas à un public de bourins ou de bastonneurs idiots: il y a principalement des jeux de gamers, des jeux que tu va prendre des années à finir ( ikaruga, zelda), des vrais jeux, comme au bon vieux temps.
désolé d´avoir parlé beaucoup, mais si tu veux plus d´infos, je suis là! ( et si tu a peur que j´écrive un roman à chaque fois, dis le moi, je racourcirai!)

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:22:53

Si je devais dire quelque chose , je ferais copier coller de ton messaga :-) :ok:

Azby
Azby
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:25:24

la PS n´est aps qu´une console de bourrin :sarcastic:

des jeux magiques y sont sortis ( SO3), rivalisant largement avec des titres GC certes excellent ( à noter que je en suis pas un pro-PS, j´ai d´ailleurs entre autres consoles la PS et la GC^^)

flo_87
flo_87
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:32:26

Il y a un problème tu as 100€ et la gc coute 99€.Si tu arrives à trouver un jeu à 1€ t´es balèze!

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:34:09

Il existe des packs GC avec un jeu au meme prix que la console seule...

Max_Lepayne
Max_Lepayne
Niveau 7
21 décembre 2004 à 22:35:40

En cherchant bien tu trouves des Gamecube d´occaze, ça te laisse le budget pour t´acheter un jeu... d´occaze lui aussi bien sur!

Cisla
Cisla
Niveau 13
21 décembre 2004 à 22:36:19

Fonce acheter la Gamecube!
Et avec l´€ qui te reste,achète toi un malabar!

Non sérieusement,je l´ai eu a 200€ et j´ai été heureux!
Alors toi à 99€,n´hésite surtout pas :ok:

:o))

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:38:00

Jeune azby, je ne critiquait pas la PS2, puisque j´en suis moi-même détenteur... Mais je voulais prevenir le mec, heuu trucmuche enfin mikjeune, qu´il ne risque pas de trouver des jeux genre jeux de guerre, ou jeux de voitures tunés sur un Gamecube!
Mais la vrai console de beauf, pour moi, c´est quand même la X-boite ( ouhla!! je sens que je vais me faire harceler moi, alors j´en profite: vivi sony, vive nintendo, à bas micro...non, pas microsoft sinon je doit vendre mon PC...et merde! fais ch...!)

aladdin
aladdin
Niveau 3
21 décembre 2004 à 22:38:19

Perso,à ta place , j´achete. Maintenant,il te faut au minimum un jeux et une carte mémoire pour pouvoir jouer.un jeux,c´est minimum 30 euros et en players choice en plus.Ne l´oublies pas.En tout cas, la gamecube est une bonne machine avec de bons jeux(mais ne fait pas lecteur de dvd).Voila.

_snakou_
_snakou_
Niveau 7
21 décembre 2004 à 22:54:27

si tu veux jvends la mienne qui datte de decembre 2003 +2 jeux( mario party 5; harry potter) 2 manettes 1 carte memoire) le tout a 75€

sa te dit ? (jsuis serieux)

ptitheous
ptitheous
Niveau 8
21 décembre 2004 à 22:55:03

mais a 99€ ta pas la gamecube + mario kart ( je sais ke c pas l´top meme si je l´ai, enfin pour moi c super mais jpence ke sa ne plait pas a tt le monde!)voila moi jte la conseille seulement si tu na pas d´autre console ( enfin sa c moi ki voi car je prefaire minvestir dans une seul console!)

snadow
snadow
Niveau 2
22 décembre 2004 à 00:04:55

younggamedesign : jeune azby :rire: , j´ai 4 ans de plus :ok:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)