CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la xbox ou la gamecube poure noel?

johndoe63920
johndoe63920
Niveau 1
09 décembre 2004 à 10:01:32

pour yoshi77 tu devrais apprendre a ecrire correctement car a ton age tu t´influence tout seul sur des betises.l´orthographe est important dans la vie et vu comme tu est parti tu va finir par ecrire comme tu tape sur internet. c.a.d. debilement et ton QI risque de finir a 2.

sinon les consoles se valent toutes , chacun aime son jeu et à son ennemi dans le monde du jeu,
certain disent que microsoft va avoir le monopole de l´informatique etc...
il faut savoir que quand tu prend autre chose que du windows ou compatible sur pc,la plupart du temps ca ne marche jamais . tu ne peux pas rajouter de nouveau composant etc....microsoft est la parce qu´il y a mis le pognon et les moyens techniques pour y arriver.
je ne vante personne. j´ai eu jouer a toute les consoles et si au debut j´etais nintendo . je suis venu a la play puis je crois que je vais prendre la xbox pour changer! comme ca pas de jaloux
bon surf a tous

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
09 décembre 2004 à 10:14:52

je suis désolé johndoe mais, sans me vanter, je ne pense pas qu´un jour ce problème m´arrivera!
cela fait déja pas mal de temps que j´écris avec l´orthographe internet, et je n´ai pourtant pas de mal à m´en passer lorsque le besoin s´en fait sentir!
mais tu as pourtant raison de le préciser pour d´autres personnes à qui cela pourrait arriver!
donc, à bon entendeur!
à plus!

Enguy
Enguy
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:31:39

Johndoe, ce que tu dis est faux:

MS a gagné le monopole en informatique non pas par des produits de qualité, mais en faisant pression sur les entreprises.

Quand Linux est sorti, les entreprises ayant voulu changer de système d´exploitation ont toutes été rappelées à l´ordre apr MS, les sanctions financières sont tombées pour les plus récalcitrantes. De même, tous les logiciels sont développés pour ne marcher que sous Windows, non par parce que Windows est performant mais parce que, comme ça, cela dissuade les gens de prendre autre chose. A ses débuts, Netscape était un bien meilleur navigateur qu´IE, on sait tous ce qui a failli lui arriver. Mais Netscape existe toujours, et la version 7 est loin d´être mauvaise et ne dispose pas des failles de sécurité d´IE.

Mais, comme MS et Sony contrôle les médias, il est impossible de leur faire des reproches: MS gagne tous ses procès, même contre la mairie de New-York alors qu´il y a des preuves irréfutables d´arnaque. Pour Sony, qui se souvient encore du lancement de la GayStation 2 en Amérique du nord il y a plus de 2 ans? personne, tout simplement parce qu´il n´y a plus aucun article ( et pourtant il y en avait pas mal) dessus, et quand on demande à voir les archives sur la GS 2 on se fait insulter. Sony refuse également de répondre quand on lui demande son point de vue là-dessus.

Et ce ne sont que 2 exemples des manipulations de ces 2 entreprises, à part ça elles sont saines et il faut les encourager. On se demande pq on lutte contre le racisme en les laissant, car un porte-parole de Sony avait déclaré il y a qq année " que les gens de couleurs ne pouvaient pas vendre autant de disques que les autres". C´est ce qui justifiait les ruptures de contrat de nombreux artistes dont Mariah Carey. MS a aussi eu de nombreuses plaintes pour licenciements abusifs sur de nombreuses personnes de couleur, Microsoft est contre le piratage mais fait tout pour l´inciter, allant même jusqu´à embaucher les meilleurs pirates. Bill gates, afin de ne pas payer trop d´impôts, fait semblant de faire plaisir à ses actionnaires en leur donnant plus de dividendes ( comme c´est lui l´actionnaire majoritaire la plus grande partie de l´argent lui revient dans les poches, soit 3 Md de dollars, qu´il fait semblant de donner aux oeuvres de charité qu´il dirige avec sa femme, comme ça il n´a pas à payer d´impôt dessus). A part ça ils ne sont pas pourris.

PrOg4m3r
PrOg4m3r
Niveau 5
09 décembre 2004 à 13:19:49

entièrement d´accord avec toi enguy :oui: t´aurais pas une adresse msn?

urican_master
urican_master
Niveau 3
09 décembre 2004 à 13:23:26

okelle
Posté le 07 décembre 2004 à 20:29:21
tu sais le prix d´une console ne veut rien dire
la gc coute 99euros mais pas beaucoup de choix
par contre tu ajoute que 50 euros et tu auras la xbox
la console indispensable
avec toute sa gamme de jeu super
lol pk c la console a avoir de+ le choix sur gc est b1 mieu ke sur xbox ou il ni a ka halo halo2 et fable ki son de véritable inov :ok:

masterkerran
masterkerran
Niveau 6
09 décembre 2004 à 14:32:06

c pa compliquer la meileur c la PS2 suivi de la XBOX et de la GC :ok:

la GC est excellente c juste que il sorte pa asser de rpg et tout le reste( tro de jeu mario c dépasser sa... bin pour moi entouca lol)

la XBOX aussi est excellente mai ya pa de meilleur console que la PS2 c pour sa que jme su acheter PS2 surtout a cause des nouveaux rpg qui sorten comme star ocean3 et Final Fantasy . .. ces jeux sont sur PS2 seulement

mai la GC est bc moin cher pour ceu la qui veul pa tro dépensser :lol:

Enguy
Enguy
Niveau 10
10 décembre 2004 à 08:54:43

Masterkerran, tu sais qu´il n´y a pas que des jeux Mario sur GC?
On va tenter de faire un peu les comptes:
1 Mario Kart, 6 Mario party, 1 Smash Brothers, 1 Mario Golf, 1 Paer Mario et 1 Mario Tennis, soit 11 jeux sur plus de 300 ( voire 350-400) quelle horreur !

Si on prend, par exemple, la PS2, il y a 3 Jack and Daxter ( je ne vois pas en quoi ces personnages sont plus matures que Mario, Daxter étant presque un débile profond...), 3 Ratchet & Clank ( plus gamins que Jack and Daxter), plus de jeux Spyro et Disney pour compenser le manque de Mario Kart et autres Mario Party ( on prend le même principe mais avec d´autres personnages, c´est quoi la différence?). Bref, proportionnellement aux nombres de jeux sortis, on doit trouver les mêmes choses sur les 2 consoles, alors dire qu´il n´y a que des jeux Mario sur GC c´est un peu n´importe quoi.

Gangstashit57
Gangstashit57
Niveau 5
10 décembre 2004 à 09:17:25

Sans hésiter la GC pour la qualité de ces jeux videos..

Maintenan si tu prefer le quantitatif o qualitatif pren une PS2!

Otremen i reste la Xbox mai je trouve personnelmen kel mank de bons jeux...

Donc pour moi...
( je connai g toute les consoles comparer a certain...de plus je jou depui ke g 6 an alor...)

L´ordre est GC>PS2>Xbox...
( Si tu opte pour la GC pren lui Metroid 2 c oci lmem genr de jeu ke Halo2 mai en mieu!!)

Gangstashit-57-
Gangstashit-57-
Niveau 3
10 décembre 2004 à 10:19:53

Enguy,

Jaimerai bien avoir ton avi sur le topic " L´evolution des jeux videos" du forum Autres console...Ta facon de penser m´interess!

Cela di il est oci ouvert a tou les autres ki souhaiten nou fair par de leur avi sur la chose dan un discour ARGUMENTE!!
( si c pour dir des conneries jpe me passer de votre présence!!)

Merci!

:pacg: :pacg:
:pacg:

Enguy
Enguy
Niveau 10
10 décembre 2004 à 11:12:28

Je vais faire un tour sur ce topic, mais attendez-vous à quelques remarques acerbes.

GangstashitBis
GangstashitBis
Niveau 3
10 décembre 2004 à 13:45:29

Tan ke c justifié . ..

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo