je sais pas si vous avez vu cette semaine sur Game One, le Level One consacré à K2000; Je sais pas pourquoi mais comment un développeur tel que Davilex (
) peut oser, malgré les échecs précédents ( taxi 3; paris marseille...) à sortir un jeu aussi pourri et mal réalisé que K2000 ( qui est pourtant une license allèchante à adapter).
Et d´ailleur je me demande aussi comment cette boite de développement arrive a tenir avec des jeux de cette piètre qualité
.
Car disons le haut et fort: Le gameplay de K2000 est certainement l´un des plus foireux que j´ai pu voir pour un jeu de bagnoles: Des graphismes à 2 balles, aucune sensation de vitesse, on a l´impression que les voitures glissent sur la route ( ça ma fait penser à colin mc rae 2 sur pc
), sans parler des scènes de tir qui sont ennuyeuses à souhaits; et je dirais même que des jeux comme destruction derby 1, ou carmageddon 2 sont bien meilleurs et beaucoup plus jouissifs même s´ils datent un peu.
En bref n´achettez surtout pas ce jeu; rien qu´a voir les images ça me donne envie de gerber. N´empêche que je me suis bien marrer en regardant ça