CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

x-box console trs contreversé

vive_naruto
vive_naruto
Niveau 7
04 décembre 2004 à 20:39:30

dan coté ceux ki dise la mieu de lotre la merde.bon faison 1 pe le poin dessu ses avantage sont sa capacité a jouer en ligne sa puissance graphik supérieur o otres console
en contreparti bon elle est pa tres estétik mais bon sa passse sinon lergonomie des manntetes pose kelke probleme mai on si habitu sinon bon sa ludotèk perso je trouve ki y a pa gran chose jenten par la pa bocou divov y a le bon halo tres bon halo2 mai la plupart de ses bon je date un pe style morowind ki b1 ken meme mai il date si kelkun voi kelkechose a rajouter ( avis subjectif surtout...ce topic a été fai pour mettre tou le monde o point et pa créé la grosse engueulade donc sil vou plai resté modéré dan vo propos :merci: )

Conker007
Conker007
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:45:50

j en reviens pas que toi naruto tu trouves des points positifs a la xbox mais bon sinon tout ce que tu as dit est assez vrai a part qu il y a peu de jeux mais bon si t as pas de xbox c est normal que tu connaisses pas les exclus de la consoles c est comme moi je connais peu d exclus GC ou PS2

tommy-vercettii
tommy-vercettii
Niveau 8
04 décembre 2004 à 20:55:58

Comment ça elle est pas très esthétique?? Je veux dire elle est noire comme celel de sony et c´est tg mieux noir que violet-rose.
Moi je vous dis j´ai eu aucun problème pour les manettes. Pour les jeux, ils ne sont pas si mal moi j´ai pas les moyens de m´acheter des nouveaux jeux souvent donc je trouve tg des excellents jeux, et oui avant je me rappelle les jeux tt nouveau valaient au maximum 300 francs!!!

vive_naruto
vive_naruto
Niveau 7
04 décembre 2004 à 20:56:52

je sai conkert ke jai pa vu tt les jeux mai jeu parle en conaissance de cose je tassure puiske lun de mes meilleur ami possède une x-box dessu il a halo halo2 fable morowind et dotre je me souvien pa de tous on c meme bien merrer en mode multi de halo2 mai c pour sa ke je pense konnaitre un bon nombre de je sur x-box pour preuve je suis rouge de jalousi ken jai su ke star wars old republik serai une exclu x-box et pir encore ken jai appris ke star wars episode 3 serai uneikement sur x-box et ps2 je te demande de me pardonné pour mon comportement passé je recomenceri + promis

vive_naruto
vive_naruto
Niveau 7
04 décembre 2004 à 20:58:54

tomy jai pa di ke ct le laidron de la mor dailleur la gamecube ausii est en noir

vive_naruto
vive_naruto
Niveau 7
04 décembre 2004 à 21:16:04

svp ne faites pa comme tommy ce topic vise a mettre tt le monde dacor sur la x-box et pa fair le gamin ouai ba moi ma console elle fai machin machin

tommy-vercettii
tommy-vercettii
Niveau 8
04 décembre 2004 à 21:21:01

arrete de raconté n´importe quoi je te donne mon avis moi les manettes m´ont pas géné mais ce qu´il me fait bondir c que tu dis pr l´esthétique elles sont tt pareilles

vive_naruto
vive_naruto
Niveau 7
04 décembre 2004 à 21:43:52

c bon tenerve pa di pa ke je raconte nimp c tt

spartan34
spartan34
Niveau 6
04 décembre 2004 à 22:27:56

écoute naturo comparé a ttes les consoles la xbox est de loin la meilleure d´abord d´un pt de vu teknik ms ossi d´1 pt de vu éstétique.et pr la manette jla trouve super c pa une manette de pd ta quelque chose en main!

darth-revan
darth-revan
Niveau 5
04 décembre 2004 à 22:36:10

ouin c quoi le problème de nintendo de mettre les pitons n´importe où ?

vive_naruto
vive_naruto
Niveau 7
04 décembre 2004 à 22:37:17

alor la spartan ta tou fo estétikement c la moin réussi et c fo c pa la meilluer en tt poin de vue ta pe etre oublié ke jai demandé des points de vu subjectif pa des pro komme le tien ouai c la meilleur etc lol et pour la manette c sérieu je c la gamecube ki a la meillieur

spartan34
spartan34
Niveau 6
04 décembre 2004 à 22:47:37

la GC na pa 2 style lé cd sont pouris bon daccor la manette est pa mal mais pa mieux que la xbox et puis coté technique L déchire o moin ta pa besoin de dépenser 35€ de carte mémoire

vive_naruto
vive_naruto
Niveau 7
04 décembre 2004 à 22:50:30

mai spartan t con ou koi? les cd de la gamecube pourri ? conarr leur format permet de reduir par2 le ten de chargement de cd de taille normal enculer

spartan34
spartan34
Niveau 6
04 décembre 2004 à 22:53:26

ta lé boules de t´etre fais arnaquer
tu pe mem pa les graver c des cd 2 pd pour une console de gamin avec des jeux de gamins. ta kel age?

vive_naruto
vive_naruto
Niveau 7
04 décembre 2004 à 22:55:57

et met t un conar je demande o gan de pa sengueulé de fair le poin sur la xbox et toi tu vien foutre la merde tt les hardcoegamers te le diron la xbox c la 3e meilleur console alors rabille toi toi tu t fai arnaké fils de pute et jai 22an en +les mannetes de xbox son enorme

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:59:03

Pro-Xbox avec cerveau vert fluo en approche, planquez-vous, car la prochaine attaque est le cracha vert radioactif.

spartan34
spartan34
Niveau 6
04 décembre 2004 à 22:59:14

c sur fo avoir de la poigne

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:59:16

les petits Cd c´est un peu chiant parce que tu peux pas lire cd audio ou dvd sur le cube, mais sinon c´est une trop bonne console.
Et puis, " jeux de gamins" c´est l´insulte typique des gars qui savent pas quoi dire ! !! Rogue leader , zelda, metroid , starfox sont des jeux exeptionnels, i t´y a pas joué alors critique pas ! !!

vive_naruto
vive_naruto
Niveau 7
04 décembre 2004 à 23:01:30

et fils de scato fo arrété les cliché boulet la gamecube c pour les gamins bravokel age mental 10an? sinon moi sa va etre bou bou la x box elle grosse elle est lourde bou bou t tro con tu di la gamecube pour les gamin bien sur resident evil 0 1 2 3 4 codevéronika c pour gamin? allé va te faire en + de éternal of darkness etc moi jai pa crtitiké ta xbox de merde conar car la toi dan le cul fai gaffe sa va te fair mal 3kilo ou je pense dir ke c la consolle ka le - de style . ..et oui la x boite est la console la mmoin vendu des3 premiere vendu la ps2 loin devan suivi de la gamecube et loin derriere la x box conar

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:05:11

Vous savez pas vous y prendre, le pro-xbox faut pas essayer de le desintoxiquer, car c trop tard.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses