TLM
Voila je propose un topic ou on parlera exclusivement des jeux vidéos qui traitent d´univers fantastique comportant vampire, monstre, fantome etc...(donc toute simulation de vie ou ce genre de jeux est a exclure)
Donner vos avis sur ceux-ci , sur les ameliorations que vous auriez apporter au jeux etc...
Je vous souhaite de passer de bon moments ici et éviter le HS please.
SpectralVampire au service des mortels mais pas pour longtemps !
Je voit que vous n´etes pas chaud lol donc je vait commencer:
Personelement je vais parler d´une saga regroupant 5 jeux:
LOK : Blood Omen
LOK : Soul Reaver
Soul Reaver 2
Blood Omen 2
Legacy of Kain : Defiance
L´histoire parle d´un jeune vampire nommé Kain qui devient malgré lui orteur d´un lourd fardeau:Il doit restaurer l´équilibre de son monde ( Nosghot) car tel semble son destin mais il refuse et condamne Nosghot a un futur décliant.Il devient empereur de se monde apocalyptique et ressucite des ancien Séraféen(Moine " anti-vampire" fanatique) et commence a planté les base de son regne.Mais le plus fort de ses lieutenant: Raziel fait une erruer, il obtient des ailes avant kain , son maitre, et fut jeté dans le lac des mort pour cela.Sachant que l´eau agit comme un acide sur les vampire et que le lac n´est pas de fond , raziel fut condamné a une soufrance éternel mais un jour , sa soufrance disparut et il se retrouva dans le monde spestral ou un mysterieux dieu l´avait ressuciter en vampire des ame....
Cet univers gothique est tous simplement sublime a mes yeux , il est agrémenter de quelque monstre farfelu , de spectre , de vampire tous plus classe les un que les autre etc...
Exellent
Dsl pour l´écriture tout le monde
ce n´est pas " orteur" mais porteur
ce n´est pas " decliant " mais declinant
ce n´est pas " n´est pas de fond" mais n´a pas de fond
Décidemment le clavier me fait la tete ![]()
Salut,
The Dark Eye, tu connais? Non sans doute pas, ce jeu date de Mathusalem.
C´était un jeu PC dans lequel il fallait recréer des nouvelles d´Edgar Allan Poe.
Les personnages étaient des poupées inquiétantes animées image par image.
Ce jeu m´avait fait une grosse impression à l´époque.
C´est tout ce qu´il y a sur ce jeu sur jv.com: https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00009771.htm
Hum interessant l´idée..en effet je ne connaissaient pas mdr mais dommage qu´il n´y est plus le test
Tu sait blood omen non plus n´est pas tres jeune!
La tte du gars a la premiere image de ton lien est vraiment
et en meme temps elle a un coté inquiétant je l´avoue(il en faut plus pour me faire peur lol)
d´espoir
As-tu déjà joué à ce survival horror Project Zero. Vraiment flippant!
salut.
des jeux sur des univers fantastique, c pas ce qui manque.Y en a un pacquet ^^.
Sinon voila un ptit test du jeux d´EpilepsyWarning:
http://www.macajeux.net/tests/Ts_a_e/darkeye/
Malheureusement, c pas trop mon style de jeux et je connais pas bien le genre.Mais j´avais bien aimé blood omen en son tps, ainsi que soul reaver.
T´as deja essayé Vampire la mascarade ? un rpg(dont la suite vient de sortir)vraiment prenant dans l´univers des vampires...vraiment bon avec les bons patchs.
euh nan
Sans vouloir te vexer est ce que tu peut un peu déveloper pour expliquer un peu ( meme un petit bout d´histoire si tu veux)parle de la reéalisation du jeux je sais pas moi lol
Oui sa serait mieux d´expliquer ou de donner son avis sur les jeux précedemment cité
sky:
moi blood omen 2 ma marqué a jamais ( a par les graph) mdr , soul reaver a quasiment été une revolution en son temps mdr
merci pour le test et pour mascarade comment ne pas connaitre et je croi que ji ai joué chez un pote il y a longtemps lol et la suite ben je croi que je vé faire pareil ^^
Dans Project Zero tu incarnes une jeune fille partie à la recherche dans un maoir infesté de fantôme.
Ta seule arme: un appareil photo doté d´une péllicule spéciale qui te permet de te débarasser des revenants en leur tirant le portrait.
Ames sensibles s´abstenir!
Merci pour le test de Dark Eye!
ok merci epylepsie.........mais je men souvien lol , je veut dire que je connait . Meme que le 2 est sorti il n´y a pas si longtemps poui parrait qu"il est pas mal
Bon je vait aller manger les gars
@+++++++++
le paranormal c´est comme le normal sauf que c´est pas normal
SpectralVampir Posté le 04 décembre 2004 à 20:10:46
Bon je vait aller manger les gars
@+++++++++
Tu veux sans doute dire que tu vas te repaître du sang de quelque jeune vierge! Brrr...
X-box69: remarque inutile
A que cété bon lool
alors personne d´autre pour discuter sur le sujet??
aparemment non ![]()
aller un eptiti
d´espoir lol
Vampire la mascarade : non en faut j´y ai jamais jouér mais jai joué au JDR
Je remonte ce topic car je voudrait parlait d´un jeu ou plutot une série qui a ma grande surprise, n´a pas été cité sur ce topic :
Ben tout simplement Castlevania, bon je croi que c´est inutile de planter le décor car tout le monde le connait . je voudrait m´atardé sur le dernier épisode sortit a savoir :
Castlevania :Lament of innocence ( PS2)
Pour moi qui n´était pas un grand connaisseur de la série, cet épisode reprend " La genese " des aventure de Léon Belmont ( le gars avec le fouet lol) . Ce jeux bénificie d´une tres bonne réalisation graphique et d´une maniabilité acceptable, bon concernant les doublage....no comment la vo est beaucoup mieux.Pour finir sur mon évaluation du jeux la durée de vie est moyenne, sans atteindre le niveau d´un zelda mais sans non plus descendre au niveau de jeux comme Prince of Persia ( Bien que je le trouve génial ce jeux moi ^^) .
Concernant l´univers surnaturel de ce jeu pour en revenir au sujet initial est tout plongé dans une ambiance gothique avec des themes musicaux aproprié . Le jeux se passe en quasi intégralité dans le chateaux de Dracula et comporte plusieur niveau dont un boss de fin ( Cette réalisation de niveau est similaire a celle des Crash Bandicoot: On avance dans le niveau, on bat le boss, le niveau suivant se débloque etc...) . Le style du perso est classe, il porte un grand manteau blan c et rouge sublime qui me plair