SALUT A VOUS entre la psp et la ds vous preferer laquelle moi je préfere la psp car l´umd un nouveau concepte de taille lecteur mp , possibiliter de regarder des filme et unproséceur cadencé a 333 mhz plus puissant que la ps2
actuelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!! UNE BETE DE COURSE
ouais moi je jugerai quand ca sortira mais pour le moment je prefere la DS car déja les graphismes pour une console portable c est pas trés important et puis l écran tactile avec le stylet ca doit apporter un nouveau gameplay bien sympathique sans parler du fait que la DS lira les jeux GBA et j en ai un paquet
tu sais les pda vont la meme chose que la ds avec leur stylet de merde
ca va etre encore une console de gamin avec des graphismes pas au top
et encore des mario
la preuve mario 64 adapte sur la ds
nintendo n´as pas le temps de sortir des vrais suites ou bien est elle subjuge par les vendes de sa poules aux oeufs d´ors j´ai nomme " pokemon"
nintendo existe juste grace a eux
c´est la psp qui va tout dechirer
un grand ecran pour bien admirer le jeu
des graphismes sublimes qui surplombe la ds
et aussi lecteur dvd et mp3 c´est quand on a pas envie de jouer
donc la psp va etre la nouvelle reine des portables
pourquoi encore une console de gamin tu sous entends que la GBA est une console de gamin pourtant il y a pleins de bons jeux dessus pour tout public
la plupart des jeux gba sont pour les gamins et beaucoup sont des adaptations d´ancien jeux nes ou super nes et aussi beaucoup de mario plus d´une quinzaine et je sais de quoi je parle je l´ai ausssi et j´ai aussi plus achete de jeux depuis 1an au moins tellement que les jeux sont soulants et la plupart pour les gamins
chacun ses gouts moi j adore les adaptations et puis il y a pleins de bons jeux comme advance wars par exemple mais aussi metroid et castlevania sans parler du dernier zelda qui est un bijou
moi je di ke le meilleur gagne ![]()
( meme si je sui peu pour la PSP ![]()
ouis je sais chacun ses gouts mais quand meem pas beaucoup de grosses bombes
mais t´as quand meme raison les castelvania sont superbes
j´ai le 1 et le3 que je trouve exceptionnele de beaute
Moi, aucune des 2 ne me tentent.
J´ai acheté la gameboy advance à sa sortie et j´ai 6 jeux en tous...(jeux trop chers, 40~45€, c´est abusé ) .
La DS offre un concept novateur mais son design laisse franchement à désirer. et quand on voit les premiers jeux : super mario, kirby.... ça va bien mario, moi je sature ( je précise que j´ai une gamecube et une n64, pour pas qu´on me traite de pro sony ) .
La PSP n´offre rien, comme ça c´est clair... Si ça vous plait de vous éclater les yeux devant des films sur un écran de 10 cm de large, où de jouer à des jeux genre ps2 en moins bien et de changer de batterie toutes les 4h elle est faite pour vous, sinon...Mais par contre, niveau design, sony à frappé un grand coup, j´ai du mal à voir la DS rivaliser en termes de ventes. ( pourtant je suis de tous coeurs avec nintendo )
Bref, on verra bien!
nintendo a quand meme plusieurs atouts d une la DS sortira avant la PSP et en plus il y a les fideles des portables de nintendo ( comme moi ) qui se jetteront sur cette console et comme je l ai dit l écran tactil et un plus non négligeable
Moi je suis loin d´être convaincu par l´interet d´une portable avec des jeux en 3d...
Pour moi, une portable c´est pour les jeux de plateforme 2d et les puzzles genre kurukuru-kururin
La DS va faire bonne figure les premiers mois ( grâce à son avance : elle sort avant) puis relativement vite la PSP va la ratrapper puis la dépasser pour enfin, la larguer définitivement.
La PSP va faire " parler la poudre" et on entendra plus vraiment parler de la DS, ou juste à titre d´anecdote....
et QUE VIVE NINTENDO ! et meme si sony va fraper fort avec la psp . . ben NINTENDO TROUVERA UN MOYEN DE REMONTER! ^^ ben voila c comme ca . .. dsl les sonyfans mais c comme ca NINTENDO c ZE best ! ok ? ![]()
bande de gamn vou vou bouffé le nez pour r1 moi jai la gamecube la gameboy advance sp la ps2 la x-box+2pc chu un putin de mordu du game vive les hardcoregamers. la ds et la psp ont chacunes des atouts fondamentalement differants. la ds elle est + basé sur lergonomie la convivialité et le jeu ken a la psp elle saxe principalement sur les fonctions périphérik genre dvd musik
_Israfel ? quand tu dis que pour la PSP il faudrat changée de battrie toutes les 4H, tu plaisantes j´espere, pq l´autonomie de la PSP sera 2 fois plus élevée que sur DS ( PSP = 11heures de jeux sans rechargée.)
_Sinon je rappel que la PSP aura son ecran tactile aussi, ainsi qu´un ecran large, avec beaucoup de pixel, 1 joystik, 1 prise en main exellente, GPS, Camera USB, ptain niveau designe en plus ! !! lol la DS elle fait vieu : tous gris, avec 2 gros block pour 2 petit ecran, en plus la DS est PLUS LOURDE que la PSP, qui est a tous les point plus puissantes et possede plus d´autonomie en plus !
_la PSP c aussi la plus interresante pour les jeux : Tales Of Symphonia, Metal Gear Ac!d, Samuraï Warrior, Grand Turismo 4, Ridge Racer ( et pour les fan de puzzle comme Israfel, il y en aura 1 dizaine.)
_et niveau prix, pour tous ce que possède et procure la PSP, 150€ pour la Playstation portables c´est pas chere ! ( pfffff les pro nintendo qui prevoyait la PSP a 300€)
just oubliée le vissionnage de film et de MP3 et le WIFI.
pffffff Urican_Master, arrete de faire la leçon aux autres, t´es ridicule, ta aussi de grosse lacune en orthographe, et tous ce que ta dit on le sait depuis l´E3 déjà, tu sert a rien, ton compte existe depuis 6 jours, pas ettonnant que tu te rammasse 1 merde dans t´es PC ! !!
whaou Pipo tu dois etre le fils de mr Sony toi pour balancer des infos comme ca!
-La psp,11heures d´autonomie bah mon vieux si t´as pas vu la sainte vierge,je sais pas ce qu´il t´as pris de mettre ca!
-j´aime bien quand tu dis"une prise en main excellente",t´es une vrai bete de pouvoir juger ca sans avoir eu la machine entre tes mains(sauf si t´es le fils de mr Sony je le rappele)
-Et tu parles des jeux,alors la je rigole on a encore rien vu de tout ca!A part quelques images recemment de ce que sera le fameux Mgs Acid,un jeu avec des combats en tour a tour et meme pas Kojima qui bosse dessus ![]()
Et quelques videos...
-Ensuite tu parles du prix,150€ ![]()
Tu vas etre decu quand tu vas devoir te la payer et que tu vas y jouer 4h avant que la batterie te lache ![]()
-Ensuite la ds plus lourde que la psp,oué ok mais de combien?100grammes?Non mec 6 grammes seulement de difference!C´est vrai que tu risque de te faire mal c´est trop lourd 6 grammes de plus!
Pour autant vois tu je compte quand meme l´acheter(jsuis pas un anti-sony mais un pro-jeux et anti-connerie quand j´en vois comme aujourd´hui)mais pas de suite j´attends que les bons jeux sortent dessus avant...On en reparle a la sortie de la psp en europe.
La prochaine fois pipo stp cite tes sources avant d´affirmer des trucs pareils
ps:critique pas Urican pour son orthographe parce que t´as phrase la
just oubliée le vissionage , la je t´applaudis,c´est bien de faire la lecon ![]()
j´m pas les consoles portables
ouah!! frere bande leche c** de la ds cette console toute pouris avec des graphismes de merde
vive la psp qui va tout tuer la ds c´est que de la merde elle est grosse on dirais 2gba
alors que la psp elle est un vrai bijou tu peut lire des dvd et tout le matos.. avec un putain d´écran 10fois plus grand que celui de la merde ( la ds)
si vous avez game one vous aurez pue voir comment la psp tue la ds et ça, ça me rapelle des histoires vous voulez que je vous les racontes?? entendue elle sont courte...
1ere époque de console 3D:
Sony sort la playstation tandis que nintendo elle sort la 64 qui est plus puissante que la play hahahahahaha laisez moi rire on a vue que dans le marcher sony a tuer nintendo avec ça vielle 64 de merde..
play2 vs game cube:
qui a gagner hein vous pouvez me le dire... hahahahahaha vive sony et ses consoles de ouf!
ds vs psp:
mmmmmmmmmmmmmhhhhhh a votre avis qui va tuer qui?? hahahahahahaha!!!! la question ne se pose meme pas la psp va manger tout vrue cette vielle merde ( nouveau surnom de la ds)