CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>>> SIDA

lalala0
lalala0
Niveau 8
02 décembre 2004 à 08:13:43

#

Slitheryn
Slitheryn
Niveau 8
02 décembre 2004 à 10:06:00

Ouais ben moi j´enmerde ceux qui ont le sida, on fait tous pour trouver un remede pour ceux qui sont infectés, alors que le pere d´un ami etait fumeur, on lui a diagnosticé un cancer, et le medecin lui a dit " Fallait pas fumer", ben ceux qui ont le sida, faut leur dire " Fallait pas baiser a l´arrache", a la place de pleurer sur leur sort.

Cisla
Cisla
Niveau 13
02 décembre 2004 à 10:31:13

Moi je le fais :) :
Sale abruti et sale enfoiré,imagine que t´as le sida tu chialerais et tu auras regretté d´avoir dit ca :nonnon: :nonnon: :nonnon:
Il y a des cas ici c´est pas possible :(

:o))

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
02 décembre 2004 à 10:50:51

Parce que les malades du SIDA en souffrent tous les jours, pensons-y tous les jours... #

Slitheryn
Slitheryn
Niveau 8
02 décembre 2004 à 10:58:39

Arreter de faire les hypocrites, vous pensez au sida que le jour de la journée contre le sida, commencez pas a me faire la morale, perso c´est bien le dernier de mes soucis ceux qui ont le sida, vous aussi d´ailleurs je pense, c´est pas parce que vous pensez au sida un jour sur 365 jours que ca va vous donnez bonne conscience...

Mario86
Mario86
Niveau 18
02 décembre 2004 à 11:02:50

Désolé Slitheryn, je ne suis pas hypocrite. Je connais personnellement quelqu´un qui est dans le cas que j´ai cité et j´y pense bien plus souvent qu´à l´occasion d´une simple journée&(qui elle est d´une hypocrisie extraordinaire, ça je te l´accorde).

Je ne cherche pas à me donner bonne conscience, ça n´a rien à voir du tout.

Slitheryn
Slitheryn
Niveau 8
02 décembre 2004 à 11:08:25

Je pouvais pas savoir, très bien... Mais quand tu penses aux cancers, au sida, aux maladies genetique, a toutes les maladies de merde quoi, ou aux accidents de la route, et blablabla, ben tu te dis que meme ceux qui ont le sida ou autre, ont peu de chance de mourrir de leur maladie... Perso y´a quelqun que je connaissais absolument pas dans mon bled qui souffait du foie, il fallait le greffer, au dernier moment l´hopital lui a trouvé un organe, le type a survécu, il est mort le mois d´après d´un accident de la route...

ZXP
ZXP
Niveau 7
02 décembre 2004 à 11:15:57

Même si tu ne meurs pas de la maladie tu en souffre ! !! ! #

Mario86
Mario86
Niveau 18
02 décembre 2004 à 11:16:50

D´abord, désolé de t´avoir engueulé au début, je pensais avoir affaire à un sombre boulet lol ^^

Sinon, je suis totalement d´accord avec toi sur la fin... et pour en revenir à ces journées dédiées genre journée du SIDA, je trouve ça complètement inutile aussi, comme s´il n´y avait qu´une journée pour y penser dans l´année oO

Conker007
Conker007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:18:06

c est marrant mario quand un sujet t interesse pas tu es le premier a dire que c est hors sujet et qu il faut parler uniquement de jeux vidéo par contre quand ca t interesse tu laisses le topic

c est pas juste soit on peut parler de tout meme si y a aucun rapport avec les jv soit on parle que des jv mais c est pas cool de faire des exceptions pour les sujets qui t interessent

Mario86
Mario86
Niveau 18
02 décembre 2004 à 11:22:29

Je fais pas des exceptions pour des sujets qui m´intéressent, quand je suis arrivé on a eu un petit échange de posts avec Clement_frm à ce sujet: les topics HS doivent être effacés, à l´exception de ceux qui peuvent dériver sur le thème du jeu vidéo OÙ présentent un sujet important qu´il serait franchement stupide d´effacer. J´estime que c´était le cas pour celui-ci ; )

ZXP
ZXP
Niveau 7
02 décembre 2004 à 11:25:50

C´est vrai, il a raison !
Imagine il éfface un topic comme ça . .. . Pour quoi il passe après ?

Conker007
Conker007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:27:36

ok on est d accord ce sujet est important # d ailleurs j avais oublié :ok:
mais si je dis que tu fais des exceptions c est parce que c est pas la premiere fois car le topic " ambassade dudulienne " est resté un bon moment alors qu a la base c est une connerie et comme par hasard tu es un dudulien

Mario86
Mario86
Niveau 18
02 décembre 2004 à 11:28:45

D´ailleurs, Conker, tu dis que j´ai conservé le sujet parce qu´il m´intéressait. Je n´ai quand même pas réagi une seule fois de toute la première page ^^

J´ai réagi quand un post m´a poussé à le faire, c´est tout... et il ne faut pas croire qu´un modérateur, quelle que soit sa position face au thème du sida, conserve le topic uniquement parce qu´il se sent concerné, mais par pur souci de respect!

Mario86
Mario86
Niveau 18
02 décembre 2004 à 11:30:09

Pour l´ambassade, je l´ai finalement effacée et dit qu´il n´y en aurait plus, c´était non seulement HS mais de plus, c´était une porte ouverte colossale aux délateurs ayant l´intention de faire chier les gens concernés ^^

lalala0
lalala0
Niveau 8
03 décembre 2004 à 16:54:35

#

#

#

#

#

@

#

#

#

.
.
.

#

#

Shadowman_90
Shadowman_90
Niveau 7
03 décembre 2004 à 17:09:51

kan jetai en CM2j´avai un copain ki avai le sida

bon d´acord o debut il avai pa d´amis ( on etai gosse on savai pa ke cetai genetike )
pis apres la maitresse nous di kil fo etre ympa ac lui

bon ca c arranger

pk je vous dis ca

pp je suis sur ke dans des college comme le mien ta des pauvre gosse ki ont le sida et kil doiven etre rejeter

mais pa ds tous les coolege
n´exagerons pas
mais imaginez ce ki son rejeter

ET EN + ON NY PENSE KUNE SEUL JOURNE

ps:le garcon de ma classe kio avai le sida en cm2
il es a l´hopital...

( le premier ki di ke c de conneri je lui pete sa gele )

Shadowman_90
Shadowman_90
Niveau 7
03 décembre 2004 à 17:12:07

merde j´ai oublier pardon #################################################

cavachauffer
cavachauffer
Niveau 8
03 décembre 2004 à 17:14:26

et moi j´ai un très bon copain qui avait atrapé le diabète
c´est pas le sida mais c´est commême super enuyeux

#