CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

halo2 dob du moi

Conker007
Conker007
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:49:37

je parlais pas de half life il faut prendre les jeux par époque avant les FPS étaient plus longs

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:58:43

je veu difre af life 2

urican_master
urican_master
Niveau 3
08 décembre 2004 à 13:04:45

okay alors tu me le fini en Legendaire en - de 22 heures et apres on en reparle okay ?

fini en 18h en légendaire okay? :ok:

Conker007
Conker007
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:06:30

arrete de mitonner mon petit tiens moi aujourd hui j ai fini en légendaire en 5 heures sans perdre une vie :honte:

consoleMAX
consoleMAX
Niveau 9
08 décembre 2004 à 14:20:03

:rire: ta pas la xbox connard :rire:

gabigab
gabigab
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:24:36

N´écouté pas Naruto c´est un Flooder.
Je le connais.
:bye:

Gunrock0397
Gunrock0397
Niveau 3
08 décembre 2004 à 16:48:49

Quand on vous dit que la GC c´est pour les gosses vous avez un autre argument que resident evil 4 ?

Ensuite sur jv.com ils annoncent dans les news que halo 2 s´est tres bien vendu je cite : " Microsoft est fier de nous annoncer que le hit de Bungie, Halo 2, est en train de se vendre comme des petits pains auprès des joueurs de tous horizons. Le titre s´est écoulé à plus de cinq millions d´exemplaires dans le monde depuis son lancement le 10 novembre dernier, confirmant son statut d´incontournable de la ludothèque Xbox. Microsoft rajoute même que le jeu intéresse plus de 900 000 abonnés au Xbox Live sur un million, ceux-ci jouant par tranches de 90 minutes en moyenne".

Enfin bon ils me font marrer les pro-GC , Allez jouer a paper mario et faites pas chier.

gollum26
gollum26
Niveau 1
08 décembre 2004 à 20:56:55

on doi pa parler du meme halo.... celui don je parle é une pure tueri, je lé pa mé g joué o 1 et pr moi c le meilleur FPS. toi ta du révé je pense, pke on pe pa ne pa émé ce jeu

ps2fan
ps2fan
Niveau 3
08 décembre 2004 à 21:46:11

DDDDDDDDRRRRRRIIIINNNNNGGGGGG ! !!!!!!
( décrochage du téléphone)
- halo
- oui bonjour j´ai appelé pour dire que le nom " Halo" d´un certain jeux Xbox fait pitié.

:lol:

Windstalker
Windstalker
Niveau 4
08 décembre 2004 à 22:18:55

Excusez moi d´intervenir, mais j´aimerai connaître le but de toutes ces critiques puériles visant chacune des consoles???
Certains vont même jusqu´à s´insulter dans certaines pages précédentes........

Enfin bon vous faites ce que vous voulez, mais je voulez simplement donner mon avis ( en essayant de critiquer de manière constructive les consoles que je connais!)

La PS2: Casse plus des briques, elle possède un grand pannel de jeux mais elle commence sérieusement à se faire vieille ( en même temps ça l´excuse ^^), de plus on retrouve beaucoup trop de jeux de sport et dans son grand choix de jeux beaucoup de sous merde vite balancer sur le marché pour envahir nos rayons.....
Enfin les multi joueurs sont quasi inexistant et sony devrait commencer à faire des efforts de ce côté là! Enfin son prix actuel est loin d´être justifier, lecteur dvd ou pas c´est la plus vieille, sa capa est loin d´être la plus performante et des lecteurs dvd on en trouve à 45 euros des vrais qui lisent d´autres formats...(ça c´est plus une excuse!)

GC: Beaucoup de gens enfantin je vous l´accord mais de là à la descendre au rand de console de gosse faut pas déconner! j´estime ne plus être un gosse ( 25 ans et mon amie 28) et pourtant on s´éclate à beaucoup de bon jeu loin d´être enfantin!
Quelque titres au hasard ( sans me servir de resident 4): Tales of symphonia, Viewtiful joe, Skies of arcadia legends, Zelda the windwalker, resident 1 et 0 ( juste pour faire rager ^^), le futur baten kaitos, soul calibur 2 ( celui de sony est une honte . ....je parle du perso bonus!, metroid prime 1 et 2, Final fantasy cristal chronicle,
si on rajoute à ça tous les jeux fun en multi ( qui ne semble pas enfantin lorsqu´on y joue....sauf si le terme " jeu" désigne quelques chose d´enfantin....arg toutes les consoles sont enfantine? : Smash bros mêlée, Double dash et j´en passe!
J´ai une ps2 et une game cube, je n´arrive pas à décrocher de la gamecube que j´ai tardé longuement à acheter la jugent moi même trop " consôle de gosse"!

Xbox: Je ne la possède pas y ai jouer de temps à autres mais j´ai jamais accroché, c´est peut être une console superbe . ...je n´en sais rien.
A vrais dire ça manette est à mon avis un grave défaut, et les jeux semble néanmoins plus adulte en effet, mais aucun semble rentrer dans les annales du monde vidéoludique quand je lis la presse spécialiser!
mais je ne prononcerai pas pour cette dernière!

Pour conclure je dirais que chaque console à sa personalité avec ses jeux propres, simplement c´est pas parceque les jeux qu´une console propose nous intéresse pas qu´il faut la décendre en flèches, surtout pour la gamecube qui est depuis peu l´une des consoles proposant le + grand nombre ( à voir avec la ps) de RPG qui sont des gens visant rarement les 4-15 ans!

Sur ce bonne chamaillerie!

Gunrock0397
Gunrock0397
Niveau 3
08 décembre 2004 à 23:01:30

Windstalker :up:

Apres ces paroles,Le guerrier Scandinave Gunrock S´inclina devant cet homme et sorti de la piece . .. pour toujours.

darth-revan
darth-revan
Niveau 5
09 décembre 2004 à 03:53:13

windstalker merci! yétait temps quil ait quelqu´un d´intelligent ici!

P.S
jvoi po le problème avec la manette de l´xbox , la mannette de ps2 est trop petite et celle de la GC le boutton Z est mal fait tandis que la manette de l´xbox au moin aucun boutton porte a confusion et est très ergonomique ( la jparle de la manette S pcq c vrai que la première n´est pas bonne

P.S2(ha ha jeu de mot lol)
commen peux-tu dire que halo fait pitié ? allé dit qu´est-ce qui va pas avec ce jeu! :cool:

darth-revan
darth-revan
Niveau 5
09 décembre 2004 à 03:54:14

mon 2e post-scriptum était destiné a PS2fan pour précisé

GUIDARKforum
GUIDARKforum
Niveau 5
09 décembre 2004 à 11:37:10

halo2=le meilleur jeu que tu vérat jamais avant halo2005 je lol

rider_rockeur
rider_rockeur
Niveau 5
09 décembre 2004 à 14:18:31

Halo2 c´est un des meilleur jeu de la xbox et le aucun des magazine de jeu video que je connaisse lui ont donné moins de 17/20

consoleMAX
consoleMAX
Niveau 9
09 décembre 2004 à 22:36:42

ps2fan
Posté le 08 décembre 2004 à 21:46:11
DDDDDDDDRRRRRRIIIINNNNNGGGGGG ! ! !!!!!
( décrochage du téléphone)
- halo
- oui bonjour j´ai appelé pour dire que le nom " Halo" d´un certain jeux Xbox fait pitié.

:honte: et ta mere elle fait pitier pour t´avoir mise au monde ( j´insulte pas souvent mais la c´est vraiment.....tu fou quoi ici en fait ? )

:honte:

toopaz
toopaz
Niveau 8
09 décembre 2004 à 22:38:57

govenants Posté le 01 décembre 2004 à 18:13:55
non mais quece tu dit c est ton jeu qui devrai avoir 0/20 est halo 2 a eu 19/20 sur xbox magazine officiele et en plus la game cube c est pour les gamin de 5 ans et

arf c´est comme les gens qui lisent dans les magasine officiel nintendo :"la psp est iper bugée!" lol et il prenent ça comme de l´info moi je dit : c´est pas de l´info c´est de l´endoctrinement!

urican_master
urican_master
Niveau 3
10 décembre 2004 à 11:26:01

P.S
jvoi po le problème avec la manette de l´xbox , la mannette de ps2 est trop petite et celle de la GC le boutton Z est mal fait tandis que la manette de l´xbox au moin aucun boutton porte a confusion et est très ergonomique ( la jparle de la manette S pcq c vrai que la première n´est pas bonne
le bouton z de la gc est tres b1 placé di pa nimp

vive_naruto
vive_naruto
Niveau 7
18 juin 2005 à 12:19:42

les manettes de x box c de la dob

morturatus
morturatus
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:24:39

Halo cest une bombe

et perso jaime mieu la manette de la Xbox et le fil est lus long en plus

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment