Pour ma part, j´ ai beaucoup aimé Time Commando. Malgré une jouabilité pas très réussie, j´ ai adoré le concept ; je trouve que ce jeu était en avance sur son époque, la technologie n´ étant pas à la hauteur des ambitions convoitées.
Quant à No Cliché, en 2000 je leur avait envoyé un email d´ encouragement ( ils avaient un site web ) ; une femme m´ avait gentiment répondu, mais à part ça, je n´ ai jamais su ce qu´ est devenu cette entreprise.
Cela dit, je viens d´ effectuer une rapide recherche et j´ ai trouvé cet article :
" Sega à la naissance de la Dreamcast, est à la dérive. Rencontré plusieurs fois depuis l´arrêt annoncé de la Dreamcast, le patron de No Cliché Frédérick Raynal avait expliqué être à la recherche d´un repreneur pour son studio. Parmi les enjeux du studio ayant réalisé Toy Commander, l´ambitieux jeux Agartha sur Dreamcast et toute l´équipe de No Cliché.
La page d´accueil du site de No Cliché affichant depuis la semaine dernière un état des lieux assez dramatique : " licenciement du personnel", " abandon pur et simple d´Agartha", nous avons demandé à l´intéressé à quel point la situation était grave. Le créateur du premier Alone in The Dark a bien voulu nous répondre. Raynal précise qu´il ne reste plus que 5 personnes chez No Cliché " administratifs, chefs de projets et moi", mais rassure en expliquant que " la plupart des anciens membres sont recasés dans d´autres sociétés". Raynal a évidemment encore de la ressource, " No Cliché n´est pas mort", confirme-t-il, puisqu´il attend des réponses d´autres sociétés, y compris Sega lui-même. La situation devrait se déganter à la rentrée "
( http://www.overgame.com/page/14089.htm )
J´ ai bien peur que cela ait mal tourné pour eux...