ds bien sur la psp 2 aura la possibilité de faire grille pain ![]()
"ds bien sur la psp 2 aura la possibilité de faire grille pain"
Tant mieux, c´est bon le pain grillé ![]()
j´ai q1 chose a dire
la ds pulverise la psp(les vente), (parlon pas du japon car ils on acheter 7 milloin de ds contre 3 million de psp)et au derniere nouvelle (E3) nintendo aurai vendu 16 million de ds dans le monde
de plus la ds lite arive au moi de juin au usa et en europe alors la psp a du souci a se faire
et les umd video ne marche pas (certain gros ediuteur arete den vendre)
Mais ses vrai quelle sont diferente,la ds mise sur le online et le fun(le logiciel opera sort en juin au japon pour avoir internet)et la psp mise sur heu.......
BREF JE SAIS PAS CE QUE LA PSP MISE SUR COI
Mais j´ai jouer a la psp et franchement il faudrai refaire la croix et le stick car ses 1 catastrophe
et pour finir je prefere l´inovation (pour pas cher)que me rruiner dans 1 truc que je laisserai pourir au font d1 tiroir
je vote pour la ds(je vais m´acheter la ds lite pour sa batterie longue duree(20 heure avec le retro eclairage equivalen a celui de la ds actuelle)
precision la ds lite a 4 niveau de reglage pour le retro eclairage
donc pour que la baterie dure 20 heure il faut la regler sur le plus faible niveau de retro eclairage qui corespond au retro eclairage de la ds actuelle
le probleme c´est que la psp éxiste depuis beaucoup moin longtemp que la ds alors on peut pas vraimen dire...
mais pour moi c´est la psp
Elles sont sorties en meme temps presque partout dans le monde.
psp
Je l´ai !! !
![]()
Perso, j´ai la PSP et j´en suis assez content. Elle me sert de balladeur mp3 (mode veille automatique pour écouter la musique plus longtemps), quand j´ai un anime en retard 15 min avec pspvideo9 et un épisode de Bleach de 180mo sur mon pc devient un fichier de 100 mo sur ma psp (mpeg4 aidant^^) bien pratique quand on à un trou de 20 minutes dans la journée.
Question jeux à part tales of eternia (trés bon), mga1&2 (sympa mais vivement ops), daxter (génial lui) et peut être Bleach HTS3 y´a pas grand chose qui me tente vraiment.
Pour la DS j´attends la sortie de la Lite pour me décider car pour l´instant seul la console me tente pour ses possibilités de gameplay les jeux à part quelques un (dont metroïde) ne m´interresse pas beaucoup.
La PSP est une console portable géniale si on n´a pas déjà la PS2 (car beaucoup de jeux dans la ludothèque de la PSP sont déjà disponibles sur PS2).
Sinon, je vote DS (comme toujours ^^ ).
"Elles sont sorties en meme temps presque partout dans le monde."
Non, au japon seulement.
"BREF JE SAIS PAS CE QUE LA PSP MISE SUR COI"
Le online et les fonctions multimedia, c´est pourtant pas sorcier.
"Mais j´ai jouer a la psp et franchement il faudrai refaire la croix et le stick car ses 1 catastrophe"
Y´a clairement un probleme de maniabilité, mais je vois ma comment faire mieux su une portable.
En passant, j´ai plus mal aux mains en jouant à la ds qu´à la psp (metroid, ca fait mal aux mains).
Slt tout le monde,
je vois qu´il y a encore ici un débats PSP/DS.
.....encore 1.
Pour moi le choix a desuite été fait. La PSP, ha...quelle est belle sur mon étagère a y jouer toutes les heures...mais malheureusement j´ai aussi la DS " Ha quelle est laide sur mon étagère a prendre la poussier, mais j´y pense elle est résistane ! c parfait je vé enin pouvoir la mettre sous la table bancale pour la réparer ".
Parlons vraiment des deux consoles :
ngvsd quand je tentend dire qu´il fodrai refaire les touches...sa me déprime pour la DS pareil, faudré faire moins de touche on a pa 3 mains pour gérer l´écran tactile et les touches.
Quand j´en entand qui disent " j´achete pas la PSP car elle est trop chère, c mieu la DS c moin cher ", je suis désolé mais c les idiots qui disent sa, l´interret de la console ne réside pas dans le prix ( console et jeux ).
La batterie ? La PSP moi elle tient 6heures, ok la DS tien plus longtemps mais tellement que les jeux sont nul dessus sa donne meme pas envie de finir d´user la batterie, partir en voyage ? " oui la PSP n´a pas assez d´automnie pour les voyages ", je tient a dire pour tout cela QUE DES BATTERIE S´ACHETTE !! !!
Et pour les débiles qui me disent que pour partir en foret : pas assez de batterie ( lol sont con ) dans la foret on y va pas pour jouer a la DS ou PSP !! ( plus jamias se message )
Tien, parlon des jeux, DS :Mario kart, Advance wars et bien d´autre de chez nintendo. OK ils sont pas mal mais au bout de 5heures tu le fini ( exepté advance wars )et c vraiment chiant d´acheter un jeu rien que pour 5heures, pour AW c différent sa saoule.
Pour les jeux PSP, ok plus cher que ceux de la DS mais au moint tu les gardes longtemps sans les revendre 1semaines aprés.
Je ne critique pas les posseseurs de DS, je leurs dit juste qu´ils nont pas bien regarder avant d´acheter !
lol javé pas vu la date
Personellement, j´ai les deux consoles portables, et je dois dire que je m´eclate plus avec ma DS, qui propose des jeux vraiment sympa, tel que Metroid Prime, avec lequel on peut jouer online ...
Ma PSP, je m´en sers quelque fois pour regarder un film le soir, mais sinon le reste du temps, c´est dans mon tirroir...
Alors j´espere que Sony va se bouger pour nous pondre quelques bons jeux .
o0O0o
je n´ai aucune des deux consoles mes plusieurs de mes amis en on une, la plupart des D.S alors mon vieux je peuw te dire que la D.S a des super jeux et que tu ne les finis pas en 5h,
qu´il y a l´option internet: tu peux tchater et jouer en ligne même si la portée n´est pas immense c´est mieu que la PSP (sony) qui, du coté de la online n´est pas present et de plus le prix et plus chere et la batterie moin grande pour la PSP
Enfin pour utiliser la D.S il faut des amis si tu veux tachater........ lol!!! Sur ce bonne fin de journée!
Quand j´en entand qui disent " j´achete pas la PSP car elle est trop chère, c mieu la DS c moin cher ", je suis désolé mais c les idiots qui disent sa, l´interret de la console ne réside pas dans le prix ( console et jeux ).
Ha.
Le fait de ne pas avoir assez d´argent pour s´acheter la PSP, on est maintenant considéré comme un idiot ?
Bon, je dois etre trés c^n alors, Comme la derniere BMW etait trop cher pour moi, je me suis acheté une 206.
HAHA keoras ta vraiment rien compris.
Des personnes peuvent s´acheter la DS ou la PSP mais résultats ils choisissent la DS car c moin cher. Relit bien ma phrase, g jamais dit qu´une personne qui n´avait pas bocoup d´argent choisiré la DS ( bien sur qu´ils la choisiront ). Lit bien et réfléchit avant de poster.
Lol jack oneil je peut te dire " mon vieu "
que tout mes amis ont abandonné la DS, pour les memes raison que moi. 5h c t une facon de parler pour dire que la durée de vie nété pas trés grandes ( a part AW ), prenon par exemple la demo ( je né pas acheté le jeu ) de métroid hunter. Le nivo de présentation, g lé fini en comment dire 10min ou ptet moin.
un ami ma dit aussi que ds métroid les nivo se finissaint assé rapidement. et en 3-4 jours il l´avait fini
des bateries s´achete? putin une console portable a 250 euro rt fo co acheter des vatterie car elle suce de trop mdr, g eu la psp resultat ben l´est echanger contre une gsm lol et en plu il va mieu pour lire les mp3 que la psp mdr
Ibanez une batterie ne coute que 10euros alor rechigne pas ok ? et la guizmondo n´est pas de se topic