freeloser , on peu ossi regarder tte les info sur les sites de jeu vidéo
!
Permettez-moi de vous faire remarquer que tout au long des 200 messages de ce topic, je ne vois absolument rien de construit ou presque et un copier-coller permanent du même message pour donner des notes d´une partialité assez extravagante. Alors si ce topic ne se développe pas un peu sur le plan de l´argumentation, je ne donne pas cher de ses chances de rester en place car d´autres topics bien mieux construits pourraient être créés à sa place.
-----------------------------------------------
SYNTHESE DE VOS VOTES
-----------------------------------------------
Voi la donc apré presk 200 message je voulmait just vous fair une petite synthese de ce duel PSP / DS
Vous avez été 16 à voter tout o long de ces 200 post et voici ce ki é ressorti !
POUR LA DS
Vous aimez bien les 2 écran m´é o nivo esthétique, la console de Nintendo n´est pas une merveille o nivo de l´esthétisme. Remarque , si l´on achetes une console portable, c´est + pour jouer ke pour l´esthétisme de la console m´é ca compte kan meme a l´achat.
Vous l´avez moyennement noté : ( env. 6.5/10).
graphismes
+ les nouvelles console de nintendo arrivent, + les graphisme sont bo ! !! Sur GBA SP on ne comptait ke peu de jeu en 3D ( Mario Ball, Doom . ..). Sur DS presk la totalité des jeux sera en 3D. La boté des graphisme n´atteindra pa ceux de la PSP m´é ils sont bien pour s´amuser kan meme !
Votre note ( env. 7/10)
Jeux prévus
Console Nintendo = Jeux nintendo. On retrouvera donc les indémodable Mario et toute sa bande et Zelda sur la DS. Beaucoup de jeux déja prévu sont deds gros titre avec les meilleur perso de Nintendo. Les fan seront ravi de les retrouver sur cette console .
Votre note ( env. 8.5/10)
autonomie
Elle est un peu moin longue ke sur GBA, je pense o alentour de 8 h vous me rectifierai si je me trompe. C´est tout a fait correct pour pouvoir bien profiter d´une console portable ! Je n´é pa d´otre info dsl !
Votre note ( env. 7/10)
son
Pour la DS, il y ora le son stéréo, ce ki permettra o fan et o otre de profiter de la belle musike des Mario , Zelda et DK
!
Votre note ( env. 7.3/10)
rapport qualité prix
Annoncée o alentour de 150 €, cette console est abordable et je pense sera un assez gro succès oprès du public.
Votre note ( env. 8/10)
innovation
Coté innovation pour la Ds on remarke les 2 écran, dont un tactile , le son en stéréo. Voila je croi ke c tou ( c´é dja bien ! !!)
Votre note ( env. 8.2/10)
LA DS obtien de bonne note et est assez équillibrée
Je vais faire la PSP 2min dsl ojourdui g plei de boulot a+ tt le monde j´espère ke cette synthèse de la DS vous a plu ?
Donner moi votre avis !
A+
vive la psp ![]()
A vous de fair la synthese de la psps sur le meme schéma ke la sinthese de la ds
A+
coté innovation, il y a aussi le micro intégré, le chat intégré et la possibilité de jouer à plusieurs sur une seule cartouche sans acheter ni cable ni adaptateur wifi!
Vive la . ..
la . ...
PSP
RAS le bol de ce topic c toujours le meme, pour l´instant elle n´est pas sortie et on a eu le droit 15 fois a cette question . .."kel est la meuilleur??" vous en avez pas marre de vous repetez
qui plus est de copier les autres...

phscat Posté le 27 novembre 2004 à 23:48:32
il date le topic . .........
non????
![]()
psp = console de gros richous! et ds = console de ce quis aiment le fun dans le jeu video
PSP avc le mienne je pe jouer a la ds donc pas besoin dacheté une ds
tout dabord salut all
ds= innovation et imagination
psp = une plateforme multimedia avec un systeme de jeu ajouté, pour moi ya pas beaucoup de rapport entre les 2, tt le monde se fou dma gueule avec leurs psp et moi ma ds
dsl pr le language la psp c´est pour ce la racler et la ds pour s´amuser !! ! ( voila se ke l´on me dit ex:"t´es tro con davoir acheté la ds c tro de la merde regarde ma psp c tro bien jpeu regarder des films jouer ecouter dla musique)((perso mon baladeur mp3 me suffit ))comment ils me soulent ces gars la !! !! en plus l´autonomie de la batterie es tro faible ( en film ~4H et en jeu ~6h30 7h c nul !! !! pour les films, faut les réencoder a la taille de l´ecran dla psp franchemen autan avoir un baladeur mp4 archos ^^ et un pti mp3 merde a la fin !! !!!LOL)
la PSP
donc vous avez compri moi je suis pour la ds
quelqu´un pourai faire la MaJ
?? ?

La PSP c´est la meilleure pour tant de raisons ![]()
http://www.moonbath.fr/levis.php?oid=&pseudo=djjo666&search=2
Allez un vote ca va pas vous tuer !
La PSP c de la grosse daube les jeux son hyper nul c tres chere et en + c Ameriquain donc
VIVE LA DS et au chiote la psp
vote DS: 10 000
vote psp: 1
VIVE LA DS
encore une fois le meme topic
encore une fois un débat ou on peut meme pas discuté normalement
encore une fois un topic ou persone n´est capable d´accepter les qualités des concurentes
encore une fois un topic occupé par 80% de pro nintendo
encore une fois : vous faite vraiment chier avec ce débat a la con et au lieu de critiquer la concurence evolué un peu et contenter vous de jouer car a la base ca sert a ca , pas a insulter
La PSP bien entendu!!!
d´accord avec toi kashim, tout le monde dit "moi la ds !! " "moi la psp !! "
mais en fin de compte vous ne donnez meme pas votre avis, vous envoyé ca sur la table comme ca tient, dans ta gueule, au lieu d´ar-gu-men-ter, argumenter c´est pas compliqué; dévellopé votre avis sinon a quoi ca sert franchement
!! ??
enfin bon c´est vrai que dans ce genre de débat a par des nains y´a pas grand chose...

DS
DS console jeux
PSP plutot multimédia donc...:
Pas de comparatif
Mais bon pour mois je préfèr DS(j´ai kan meme une préfère malgré LOL)