CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la série worms

Eos
Eos
Niveau 9
27 novembre 2004 à 22:56:53

la série WORMS ( ki devient de pire en pire ( apart le dernié))doit-elle arrété ou continué de vendre des produits in peu n´importe quoment ?
doné un argument :

kuja_le_rebelle
kuja_le_rebelle
Niveau 12
27 novembre 2004 à 23:15:32

Forums worms :sors:

:lol: , je rigole j´aiime bien Worms, mais une fois par ans, qu´ils continus, de toutes façons, ils s´arreteront quand il feront faillite. Et puis il s´amélioreront ausssi peut-être ; )

Niko

gamers515151
gamers515151
Niveau 8
27 novembre 2004 à 23:44:00

faut qu´il continue vive les worms ! :)

_jango_
_jango_
Niveau 8
28 novembre 2004 à 12:14:50

je pense que worms est mort avec le passage à la 3D. Je m´éclatais bien avec worms 1,2, et armagedon. Mais depuis worms 3D et worms forts, c´est devenu de pire en pire.

Conker007
Conker007
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:18:10

entierement d accord avec jango pour certains jeux la 2D c est mieux que la 3D et worms est un exemple car avec la 3D la série worms a perdu sa super maniabilité qui était le point fort de la série
et si y avait pas des blaireaux qui achetaient les jeux juste pour la qualité des graphismes je pense que worms auraient continué a etre en 2D

ersnip
ersnip
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:49:54

oué je trouve bien dommage car worms wordl partit etait suremant le meilleur de la serie

yoval
yoval
Niveau 5
28 novembre 2004 à 13:54:16

moi j´aime bien les worms é pui le worms 3D est pas mal mé g pa encore essayé eta de siège

joonono
joonono
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:29:10

je pense que ce n´est pas une question de 3d personnelement c´est vrai quil sont naze depuis la 3d mais il pourrait beneficier de beau graphismes en 3d mais toujours etre joué avec une vue de coté qui faisait tout le charme de worms o fait quelqu´un aurai une video de lintro de worms 2? elle est terrible :coeur: :merci:

totoligh-t
totoligh-t
Niveau 8
28 novembre 2004 à 14:40:03

je pense que kan les otres disé " 2d" ils parlaient de vue sur le coté et pas de 2d a proprement parler

http://www.linkinpark.fr/linkinpark/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=200&l=fr_FR&k=1yeNIf0rBrAfkSWqk8X0buFaFgAJj30

juste un click SVP

The_speaker
The_speaker
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:15:35

Je pense aussi que le passage à la 3D a été une grosse erreur de la part de Team17. Le concept Womrs est basé sur la 2D depuis toujours, et même si on dit qu´il faut vivre avec son temps, je pense qu´ils auraient mieux fait en laissant les Worms en 2D. Je crois d´ailleurs que c´était l´uns des derniers jeux ( voire le dernier) à être encore en 2D, ce qui fait un petit côté rétro bien agréable.
La 3D dénature tout, et je préfère encore jouer à Worms sur une calculatrice que dans un décor en 3D.

lebeaumec
lebeaumec
Niveau 1
28 novembre 2004 à 17:52:45

moi je pense et j´affirme clairement que la série WORMS est le meilleur, je dis bien LE MEILLEUR et le PLUS délirant jeu que je connaisse. ceux qui critique worms sont des petite chiure de mouche qui croivent s´y connaitre en jeu vidéo. fuck ! !! :nonnon: :nonnon: :nah: :nah:

The_speaker
The_speaker
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:56:33

Et moi je dis qu´avant d´insulter arbitrairement les forumeurs, lebeaumec devrait soigner son orthographe son vocabulaire... et son pseudo.
Et qu´il dise aussi pourquoi il aime tant Worms, car juste le penser et l´affirmer ne risque pas de convaincre beaucoup de gens. Moi aussi j´aime bien Worms, sauf les derniers en 3D, mais au moins j´explique pourquoi.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo