bon, en fait, pour ce qui est de la console, c´est à toi de voir les jeux que tu préfères même si dans ton cas, apparemment tu semblerais opter plus facilement pour une ps2 ( FF, . ..). Dans le cas contraire, je te conseillerais plus une BoX parce qu´elle a cette facilité à devenir une station multimédia ( comprenez ce que vous voulez) qui se retrouve moins facilement sur une ps2. Perso, j´ai une ps2 et sur certains points, je la changerais bien pour une BoX modée.
Maintenant, pour ta question des CD vierges, s´ils sont gravés, ils ne sont plus vierges... Mais s´ils ne sont pas pleins, il peut effectivement rester de la place dessus et tu peux y ajouter des données À LA CONDITION que tu l´aies créé en multisession. Dans le cas où tu as fermé la session, c´est généralement fichu à moins de trouver un utilitaire qui permet d´ouvrir les sessions fermées ( je n´ai malheureusement plus le nom en tête)... D´une manière générale, il faut savoir qu´entre chaque session de gravure sur un CD, tu perds à peu près 10Mo d´espace nécessaire à l´ouverture d´une session supplémentaire.