CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prince of Persia

Leyla-lanartyre
Leyla-lanartyre
Niveau 5
27 novembre 2004 à 17:06:28

L´es bien, ce jeu?

The_speaker
The_speaker
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:10:28

Va voir sur " rechercher", tu trouveras plein de topic sur ce sujet. Précise aussi ce que tu veux comme " Prince of Persia" le premier a environ 10 ans.
:ok:

The_speaker
The_speaker
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:11:17

Ah, autre chose, ta carte de visite est très médiocre.Et très prétentieuse.

Leila-lanartyre
Leila-lanartyre
Niveau 4
27 novembre 2004 à 17:13:19

RRôoohhh :d) Merci de m´envoyer chier. :rire:

Et pis c´est évident que je causes du dernier!!Qu´est-ce j´en ai à battre des autres? Dans quel monde tu vis mon pote? :rire2:

Leila-lanartyre
Leila-lanartyre
Niveau 4
27 novembre 2004 à 17:15:22

The_Speaker
Posté le 27 novembre 2004 à 17:11:17
Ah, autre chose, ta carte de visite est très médiocre.Et très prétentieuse.

Je te remercie.
Je veux pas être méchante, mais l´ironie,tu connais?

Conker007
Conker007
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:17:51

la carte de visite :honte:
Leila y a encore des fans de prince of persia de nos jours et certains se régalent de refaire les vieux épisodes en 2D
évidemment ces individus sont des personnes qui y connaissent queque chose aux jv ( autrement dit des garcons ) et qui ne s éclatent pas avec les sims et autres daubes

Leila-lanartyre
Leila-lanartyre
Niveau 4
27 novembre 2004 à 17:21:40

Conker007
Posté le 27 novembre 2004 à 17:17:51
la carte de visite :honte:

Toi t´en a même pas alors écrase...

Leila y a encore des fans de prince of persia de nos jours et certains se régalent de refaire les vieux épisodes en 2D
évidemment ces individus sont des personnes qui y connaissent queque chose aux jv ( autrement dit des garcons ) et qui ne s éclatent pas avec les sims et autres daubes

T´as sûrement raison. Finalement je suis d´accord. Mais tu serais pas entrain d´insinuer que j´aime la daube?

Leila-lanartyre
Leila-lanartyre
Niveau 4
27 novembre 2004 à 17:24:52

Ah merde scuse. C vrai que le profil apparait pô quand tu répond. :honte:

Mais c´est quand même pas croyable. Je fais un topic normal et tout le monde se met à m´agresser.

Conker007
Conker007
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:29:53

non tu n aimes pas la daube car tous les prince of persia sont géniaux
en fait le souci c est que cette quetion a déja été posé et que normalement tu dois faire rechercher ( c est écrit dans la charte )
en plus il y a des trucs trés pratiques c est les test ca aide a savoir si un jeu est bien ou pas

d habitude dés qu une fille poste tous les mecs sont super gentil meme quand la question est stupide et pour une fois ca n a pas marché
c est peut etre du a la carte de visite :)

The_speaker
The_speaker
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:36:59

Leyla, je connais très bien l´ironie, et l´utilise sans parcimonie. Mais vois tu, dans une carte de visite, il est dur de voir les signes qui montrent l´ironie de son auteur( celle ci ce lisant en général sur le visage). Elle peut être décelée à force d´exagération, mais là il n(y en a pas, on te croirait presque sincère.
Quant à Prince of Persia, j´aime bien les premiers, le dernier c´est de la daube à mon avis.

Timorite
Timorite
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:40:14

The_Speaker, le premier Prince of Persia n´a pas 10 ans, mais presque 20 ans :sarcastic:

Timorite
Timorite
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:49:01

Ah oui et donc pour te répondre Leyla-lanartyre, Prince of Persia Sands of Time est pour moi un des meilleurs jeux de tous les temps, et j´attends la suite avec impatience ( elle sort début décembre normalement).

Et fais pas attention, y´a un état d´esprit un peu bizar et puéril sur ce forum. Ca fait longtemps que ça dure et ça ne va sans doute pas changer de sitôt.

The_speaker
The_speaker
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:50:34

Ah oui? Je pensais pas ( j´étais pas né à l´époque, c´est pour ça que je me souviens pas de sa sorite!). Merci pour cette petite précision, pas très utile, certes, mais faisant partie des petits détails amusant d l´histoire des jeux!!

Leila-lanartyre
Leila-lanartyre
Niveau 4
27 novembre 2004 à 18:08:18

The_Speaker
Posté le 27 novembre 2004 à 17:36:59 on te croirait presque sincère.

Alors là c´est pas du tout comme ça que je voyais les choses! Vous êtes d´accord avec lui les autres ( ke l´ironie né pas visible ds mon profil) :question:

Leyla-lanartyre
Leyla-lanartyre
Niveau 5
27 novembre 2004 à 18:12:35

Timorite
Posté le 27 novembre 2004 à 17:49:01
Ah oui et donc pour te répondre Leyla-lanartyre, Prince of Persia Sands of Time est pour moi un des meilleurs jeux de tous les temps, et j´attends la suite avec impatience ( elle sort début décembre normalement).

Et fais pas attention, y´a un état d´esprit un peu bizar et puéril sur ce forum.

Ouais, je remarque ça surtout sur les forums généreaux comme les blabla, pas toi?

Timorite
Timorite
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:35:02

Ah j´avais pas lu ton profil, mais là tout de suite tu m´intéresse :rire: Bah non on se doute bien que tu n´es pas sérieuse, qu´il y sans doute un part de vrai là dedans :)

Et pour le forum blabla j´y vais rarement donc je ne sais pas, mais apparemment c´est le cas sur un peu tous les forums.

Conker007
Conker007
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:49:27

voila quand je parlais des mecs tous gentils dés qu une fille poste en voila un exemple
franchement tu esperes te faire une fille sur un forum de jv :rire:

Timorite
Timorite
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:29:38

Maaais oui petit. J´ai plutot l´impression que certains ont honte d´être sympas avec les filles pour ne pas qu´on croit qu´ils sont amoureux. :rire: T´as toujours pas grandi depuis là dern!ère fois à ce que je vois :honte:

Tu remarqueras que je suis sympa avec tous ceux qui ne prennent pas la tête aux autres.

Leila-lanartyre
Leila-lanartyre
Niveau 4
29 novembre 2004 à 16:29:29

Et yen a beaucoup?

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo