je trouve ce topic navrant car chacun ses gouts et c´est tout !
maintenant c´est plus les possesseurs des consoles que les editeurs qui se font la guerre ça devient vraiment pitoyable .
ceux qui trouvent les jeux de tel ou tel console " gamin" ( je vise surtout les anti nintendo) ils ne savent meme pas ce qu´ils racontent ! que veut dire le mot gamin ? ??
les gamins c´est eux ! !!
" moi ma console c´est la mieux d´abord!!! " voilà en gros ce qu´ils veulent dire en critiquant sans arguments les autres consoles .
c´est quoi cette guerre!!!
y´en a pour tout le monde et si une console ne marchait pas dans le commerce on la retirerait mais ce n´est pas le cas donc la guerre est close ! !
le game cube se vend très bien et la ps2 ou la xbox aussi donc basta !
si y´en a qui achete une console que pour un jeu bien c´est dommage pour eux !
moi j´ai le gamecube car pour moi c´est la plus polyvalente au niveau jeux y´a de tout et meme si y´a pas des titres connu les jeux sont superbes !
maintenant si y´en a qui aime les jeux de baston de guerre et de violences gratuites c´est sûr que nintendo n´en fait pas des tonnes mais y´en a ! (meme si y´a pas de sang qui gicle ! )
mais je tiens à préciser qu´une console c´est pour s´amuser et donc si y´en a qui s´amuse à tuer des gens à les bastonner a écraser des flics ou quoi comme dans gta ben c´est leur choix . mais il ne faut pas dire la game cube c´est gamin car si soulcalibur ou metroid prime sont " gamin " et bien d´autres encore ! ! ben alors là je pense qu´il faut aller voir un psy car là les jeux dont le graphisme devient proche du vrai et dont le sujet c´est tuer peuvent provoquer chez certain un comportement proche de la réalité aussi!!
bref pour dire que pour moi on est tous des gamins car ON JOUE avec une console point !
il ne faut pas juger une console ! ! on aime ou on n´aime pas mais c´est tout ! !