200
201 ............. Pour te remercier de participer à mon topic, de temps en temps je fais un peu de pub pour ton forum!
GC+
PS2 ET XBOX-
gc++Xbox+ps2-----------------------pc+ds+psp+gba+gb+n64+ps1-
ça fait :
NGC : 32+ 12- [] total: +20 X BOX : 18+ 15- [] total: +3 PS2 : 8+ 31- [] total: -23 GBa : 11+ 3- [] total: +8 ordi : 14+ 2- [] total: +12 DS : 4+ 1- [] total: +3 PSP : 2+ 2- [] total: 0 PS1 : 0+ 1- [] total: -1 N64 : 1+ 0- [] total: +1 gb : 1+ 0- [] total: +1
console gagnante ( pour le moment) : NGC continuez à votez!!
mettez des " -" et des " +" aux consoles auquelles vous votez!!!!PS: si vous souhaitez ajouter une console au match, faites le moi savoir!!!
xbox!!!!! xbox!!!! +++++++++++++++++++++++++++a mort ps2!!! ------------
xbox=XBOUSE,XBOITEplaystation 2= MERDESTATION 2gamecube=LA MEILLEURE CONSOLE DU MONDE!!!!
VVIIVVEE LLAA GGAAMMEECCUUBBEE!!!!!!!
ngc++++++++++++++++++++++++ps2-xbox-----------------------gba+ds+psp-----------------------pc-ps1---------------gb+N64++++++++
NGC : 33+ 12- [] total: +21 X BOX : 19+ 16- [] total: +3 PS2 : 8+ 33- [] total: -25 GBa : 12+ 3- [] total: +9 ordi : 14+ 3- [] total: +11 DS : 5+ 1- [] total: +4 PSP : 2+ 3- [] total: -1 PS1 : 0+ 2- [] total: -2 N64 : 2+ 0- [] total: +2 gb : 2+ 0- [] total: +2
continuez à votez!! Moi je vous dis à demain ++
Xbox- ps2- gc+++++ gba+ ds+++++++++ n64+++++++++nes+ supernes+gb+ pc+dreacast+ ps1-
merde g dj voté lol
gc+gba+ds+supersness+gb+ps1-ps2-xboite-
urican TA GUEULE!!!gamecrotte -gba -ds +psp +ps1 -ps2+XBOXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
xbox ++++ps2 - moin moincube-
fifino fils de pute tg la mémerde le tru du cul sur pate on pa le droi de voter conargc+xboiteamerde a chier-
mé tu sé pa commen il temmerde le trou du cul sur pate ( o moin jen ai 1, pa comme certain)
MOIJE CHI PA MON CERVEAU
je voi pa le rappor ! !!!!
ESPéRONS KE L´ENCULé NE VA PA REVENIR