CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La date officielle de BUdokai 3 est là .

petouchnok
petouchnok
Niveau 3
23 novembre 2004 à 13:43:50

Atari s´est-il rendu compte d´une grosse faute de communication et veulent renouer avec le public ? ??

Lol, je viens de recevoir un mail de Atari qui m´avait deja repondu auparavant et qui decidement tiens a mettre au courant de l´evolution des choses aux gens a qui ça interesse ( et oui encore un alors que je leur ai rien demandé mdr), peut être se sont ils rendus compte de leur grosse faute de communication, et ne veulent laisser les joueurs dans le doute... voici le mail qui m´a été envoyé :

Sujet : RE: Commentaires Qualite
Date : 23/11/2004 11:15:12 Paris, Madrid
De : fr.webmaster@atari.com
Répondre à :
A : Petouchnok@aol.com
CC :
CCI :
Sent on:

Envoyé via Internet ( afficher l´en-tête)

Bonjour,

Vous aviez pris la peine de nous contacter afin de savoir la date exacte de sortie de DBZ Budokai 3.
Nous vous avons repondu la semaine derniere que celle ci etait prevue normalement pour le 1er decembre et que nous vous tiendrions informés.

BONNE NOUVELLE !
Avec l´arrivée dans nos stocks des produits un peu plus tot que prevu, nous sommes en mesure de sortir le jeu CE vendredi 26 Novembre !

A vos manettes et Bon jeu !

ATARI

--------------------------------------------------
------------------------------
De : Petouchnok@aol.com [mailto:Petouchnok@aol.com]
Envoyé : Wednesday, November 17, 2004 6:56 PM
À : webmaster.france@atari.com
Objet : Commentaires Qualite

Même si personne ne répond ( ce qui n´est pas très franchement correct), ce mail aura au moins le mérite d´avoir été écrit.

Je ne sais pas ou je dois adresser ce mail, alors je le fais ici, et ça concerne le jeu Dragon Ball Z Budokai 3.

Le jeu devait sortir le 12 novembre, mais a été repoussé au 19 ( d´après les magasins), mais d´autres annonçaient une sortie au 26 novembre.

Deja je trouve pas ça très bien, non pas d´avoir repoussé le jeu, mais de n´avoir fourni aucune explication vis a vis de ce retard, car personne n´est capable de dire pourquoi le jeu ne sort pas.

Certains magasins dissent avoir le jeu en stock... je ne vois pas pourquoi ils mentiraient... alors pourquoi ne pas le mettre en vente ? ??

Il se dit, que la raison de ce retard est due, a un nombre de stock insuffisants face a la demande des consommateurs... mais bon, on n´en sait rien, vu que personne, pas même les revendeurs ne savent rien.

Serait-ce trop demander d´avoir une explication raisonnable et valable ? ??

On a du mal a avaler la pilule, encore plus que Budokai 3 est sorti aux USA auojourd´hui...

Le plus gros dans cette histoire, c´est que beaucoup de precommandes sont en cours d´annulation, et que beaucoup d´autres personnes, ont l´intention d´acheter un autre jeu que Budokai 3, car ils ont comme l´impression qu´on les prends pour des **** ! !! Et j´en fais partie...

Je pense que communiquer une date de sortie n´est pas bien compliqué et ce serait un minimum a fournir vis a vis des gens qui attendent ce jeu.

Merci.

Donc bonne nouvelle, et ça va faire taire certains lol, le jeu sort bien le 26 novembre...aller plus que trois jours . ..

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:46:39

je sais c´est une bonne nouvelle!!!

Brunp
Brunp
Niveau 7
23 novembre 2004 à 15:45:10

C pas trop tôt... j´étais à deux doigts d´acheter une XBOX avec Halo 2... J´ai eu chaud...

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
27 novembre 2004 à 00:30:39

lol ce que j´aime chez atari c´est qu´ils envoient le même mail à tout le monde,

Bonjour,

Vous aviez pris la peine de nous contacter afin de savoir la date exacte de sortie de DBZ Budokai 3.
Nous vous avons repondu la semaine derniere que celle ci etait prevue normalement pour le 1er decembre et que nous vous tiendrions informés.

BONNE NOUVELLE !
Avec l´arrivée dans nos stocks des produits un peu plus tot que prevu, nous sommes en mesure de sortir le jeu CE vendredi 26 Novembre !

A vos manettes et Bon jeu !

ATARI

--------------------------------------------------
------------------------------
De : SideWillson@aol.com [mailto:SideWillson@aol.com]
Envoyé : Sunday, November 21, 2004 4:43 PM
À : webmaster.france@atari.com
Objet : demande de sortie exacte pour DBZ budokai 3

Bonjour,

je vous écris cet e-mail pour vous demander quand le jeu Dragon Ball Z: Budokai3, sur PS2, sortira. Le site " atari france" l´annonce pour fin novembre 2004, la fnac et d´autres magasins pour le 1e décembre ( ainsi que le magasin de jeux vidéos où je l´ai réservé) alors que des sites internet tels que jeuvideos.com ou micromania indiquent sa sortie pour le 26 novembre.

De plus, j´aimerais connaître les raisons réelles du report, car je trouve anormal la non-information du site d´Atari concernant ces reports.

en espérant une réponse de votre part.
Meilleures salutations.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import