j ai 36 ans, et l argument du " gamin" me navre. Trop souvent il est utilisé par des ado prepuberes et boutonneux qui ont honte de s etre eclaté grace à leur parent ( ceux qui leur ont offert le premier mario ( qui reste selon moi un must du genre, je m y amuse encore, et meme sur les versions huit bits)) et qui veulent aujourd hui montrer à leur copains qu ils se demerdent tres bien sur marvel vs capcom 36 alors que dans tous les cas, ils ne font qu une repetition d action sur un seul et meme bete ecran.
Alors si comme eux tu preferes un univers autonormé, un fond d ecran, deux persos qui se combattent dessus, qui de temps à autres jettent une boule d energie jaune, ou bleu, alors surtout n achete pas paper mario, tu seras decu de rentrer dans un jeu original, plaisant ( c est à dire qui te donne du plaisir), rigolo, interessant, j en passe et des meilleurs.
Te fie pas aux autres, ils sont forcement de mauvais conseils, tu vas suivre leur idée quand ils te diront de te jeter sous un train ? pourtant ce seront les memes qui t auront dit de pas l acheter.
Les marios sont pour moi le symbole ( comme zelda, et d autres) de la ngc, et de nintendo en general. J ai acheté ma nintendo pour mario sunshine, et resident evil 0, je ne regrette ni l un ni l autre ! j attends mario tennis ( j ai pas acheté mario golf parce que j ai tiger woods 2004) mais ca reste une putain de marque identitaire pour la console. Y a pas ca sur une psx !
Fonce ! suis tes choix