CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

everquest c nullllll

lrpgiste
lrpgiste
Niveau 2
18 novembre 2004 à 17:40:26

il faut payer 7 euro par moi pour jouerrrrrrrr a everquest et c marquer en tous petit sur la boite
rrrrrrrrrrrrrrr

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
18 novembre 2004 à 17:50:41

prend un bon thé et va te coucher :malade: :fou:

Kokiri2
Kokiri2
Niveau 9
18 novembre 2004 à 17:51:30

ah bon????
SI IL FO PAYER 7EUROS PAR MOIS C2 D2BILE§§§

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:53:14

encore des noob qui ne savent pas ce que c un mmorpg
et si c 7 euros c pas cher

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
18 novembre 2004 à 17:57:45

bon écoutez les gamins vous avez pas l´air d´y connaitre grand choses aux mmorpg alors je vais vous éclairer: le principe de ce type de jeu c´est que le monde dans lequel on est en constance évolution; chaque jour de nouvelles quêtes, monstres, terrains sont ajoutés, ce qui veut dire qu´il doit obligatoirement y avoir des gars qui non seulement surveillent les serveurs pour déceller le moindre bug ou la moindre panne mais aussi faire évoluer le scénario. Et ça c´est pas gratuit. je suppose que vous n´aimeriez pas bosser sans être payer à la fin du mois, hein?

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:58:49

:ok: damnation

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:59:34

et en + il se dit rpgiste :honte:

Drainer
Drainer
Niveau 4
18 novembre 2004 à 18:31:22

lol c vrai ont va vous avoyer bosser a une place gratuit on vas pas rire c nul lol moi chu d´acord pour péyer 7 petit euro lol

PrOg4m3r
PrOg4m3r
Niveau 5
18 novembre 2004 à 18:33:54

mdr quel boulet lui alors :hap: ce que je trouve dommage concernant les mmorpg c´est qu´on ne puisse y jouer que si l´on possède une carte visa :-( c´est le seul mode de paiement dispo en belgique en tout cas et pas forcément le plus accessible, en france je ne sais pas, vous payez comment??

lrpgiste
lrpgiste
Niveau 2
18 novembre 2004 à 18:41:40

deja le bouler il met le pseudo qui veut et en plus je suis desolé le jeu il coute deja bien assez cher alors si ensuite on doit payer 7 euro par moi merci hein et en plus vous inquiéter pas que les gars qui travaille sur le jeu il sont bien assez pété de tune.

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:45:20

Mais quel bande de clodos :honte:
pas savoir ce qu´est un MMORPG

masterkerran
masterkerran
Niveau 6
18 novembre 2004 à 18:56:16

t CASSER :lol:

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:42:16

alors toi pasque t´es péter de tunne tu vas travailler pour rien?

baka...

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:58:18

lrpgiste Posté le 18 novembre 2004 à 18:41:40
deja le bouler il met le pseudo qui veut et en plus je suis desolé le jeu il coute deja bien assez cher alors si ensuite on doit payer 7 euro par moi merci hein et en plus vous inquiéter pas que les gars qui travaille sur le jeu il sont bien assez pété de tune

LOL t en racontes de la merde, c est hallucinant, surtout avec un pseudo comme le tien. SI pour toi un rpg, ca ne depasse pas le stade d un final fantasy, alors je comprends ta remarque. C est clair, que tu en restes au stade livres dont vous etes le heros quand d autres profitent deja des grandeurs nature !

Maintenant la constante evolution d un jeu, l entretien des serveurs, le fait que ton personnage crée à une valeur virtuelle ( le level 60) et une valeur reelle ( son prix de revente variera en fonction de son equipement ( on a vu des comptes sur ebay se vendre à des dizaines de milliers de francs)) sont des raisons justifiant le prix par rapport à un morrowind qui restera un jeu fini, et dont le seul dl possible sera un patch corrigeant les eventuelles erreurs.

Dernier point si t es pas pret à investir du fric par mois pour ce jeu comme un abonnement, ( faut voir que tu peux y jouer 24h/24 en rencontrant des joueurs de toutes nationalités, en parcourant des trucs nouveau meme au bout de dix ou douze mois suivant ton level enfin acquis) viens pas dire que c est de la merde ! !! ou nul ! !! c est ta conception de l esprit, moi je suis heureux d une part que ce genre de jeu existe et d autre part que des types à l esprit aussi reducteur n y viennent pas !

lrpgiste
lrpgiste
Niveau 2
18 novembre 2004 à 20:46:43

je nai jamis dit que le jeu etai nul mais bon esque c toi qui paye pour labonement tu vas dire 7 euro c rien mai moi jai pas 7 euro a mettre tous les moi dasn un jeu meme sil est vraiment top etca jen suis sur quil est vraiment top dotre part moi je dit quil pourrait presicer le prix sur le boitier du jeux quan meme mai bon je vai voir qui c ma mere sera petetre daccord pour le payer cet abonement

Hayate-Sama
Hayate-Sama
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:48:08

" je nai jamis dit que le jeu etai nul "

Sujet : everquest c nullllll

Mdr...

lrpgiste
lrpgiste
Niveau 2
18 novembre 2004 à 20:55:01

je disait ca au sujet de labonement

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:55:05

en fait le premier point, s il privilegie les achats mensuels par CB, c est aussi pour eviter les trop jeunes à venir poluer la vie des trop vieux ; ), grosso modo, on a pas envie lorsqu on joue à EQ, ou d autres mmorpg d avoir des dialogues qui volent au niveau du pipi caca ( j exagere un maximum, mais ca reste un moyen d avoir un jeu mature, et donc avec une dimension plus interessante).
Maintenant, pour la boite, il est specifié que tu as un mois offert, mais le tarif n est pas indiqué pour de multiples raisons, les couts peuvent changer en cours de route, augmentation le plus souvent, donc la boite serait obsolete rapidement, il faudrait en imprimer d autre, cela augmenterait le cout du jeu, et surtout pour une raison commerciale, globalement si tu ne vois pas le prix ca te fait moisn peur ( c est aussi une technique de vente).

Enfin pour l argent ce n est pas 7 mais quinze euros par moi qu il faut payer, donc c est plus cher, mais quand je vois le nombre de choses que j achete, DVD ( meme sur cdiscount, ca chiffre vite), café ( 1.80 euros le cafe, si j en prends une dizaine je suis au dessus de l abonnement), cigarette le cas echant, BD, jeux...

Donc j estime que le prix n est pas si exhorbitant que ca, pour un jeu tres addictif.

Pour avoir longtemps pratiqué DAOC, je puis te dire que des que je finissais mon TAF ( gerant de salle de jeu en reseau, et donc j y jouais toute la journée ou presque) je rentrais chez moi, et je continuais... tres tres tres bon comme jeu.

Maintenant si je vois une vraie raison pour pas le prendre, c est le coté Bouffe temps, mais pas le coté fric. J assume pleinement mes plaisirs.

Meme si je comprends mieux au regard de ton dernier post, la demarche de ton dialogue.

lrpgiste
lrpgiste
Niveau 2
19 novembre 2004 à 18:02:02

en fait tu a raison alanmoore jai reflechi et en fait ce n´est pas si cher que ca 15 euro mais bon le seul prob c que je ne pas les payer donc je le vend

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS