CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coup de geule de forumer

chiwawa_boy
chiwawa_boy
Niveau 4
17 novembre 2004 à 14:25:06

bravo les gars

franchement c a se demander si certain d´antre vous vienne sur la forum pour foutre la m... ou bien si ils sont la pour dire des truc bien

il n´y a pas moyen de se faire aider ( pour n´importe quel jeu aves vous un console au moins

quand on demande conseille le seul truc qu´on nous dis c :sors:

ou alors la honte :honte:

le niveau du forum a beaucoup baisser depuis quelques temps :malade: c a ce demander si il y a encore des forumer qui savent ce qest un jeu video :gne:

Conker007
Conker007
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:34:06

t as pas compris qu il y avait un forum pour chaque jeu ? ?
donc si les mecs te disent :sors: c est parce que t es pas sur le bon forum

chiwawa_boy
chiwawa_boy
Niveau 4
17 novembre 2004 à 14:40:15

j´ai deja été voir on ma dis pareille :sors: TOUS LES FORUMES DIS CA LE NIVEAU A BAISER ET C INDISCUTABLE :dpdr:

Conker007
Conker007
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:43:42

:dpdr: c est parce que la question a déja été posé donc il faut chercher un peu :ok:

en fait le niveau n a pas baissé c est toi qui ne respecte pas la charte car c est écrit qu il faut faire une recherche avant de poster un topic

remi88
remi88
Niveau 6
17 novembre 2004 à 15:08:15

moi g trouver quil y a pas mal de gas qui foute l m..... avant c etai simpas maintenant sa donne envi de barer

chiwawa_boy
chiwawa_boy
Niveau 4
17 novembre 2004 à 18:40:48

et oui ce n´est plus aussi bien qu avent

avant on pouvais demander de l´aide son qu´on se fasse envoyer chiez ( :sors: ) les forumer étais simpa maintenant le seul truc qu on demande on nous insulte ( et pas que sur le forum géneral sur tout les forums ) ce site devien envahi de boulet :gne:

wizardkamek
wizardkamek
Niveau 3
17 novembre 2004 à 18:47:57

chiwawa ca dépend de la question que tu poses si t es hors sujet ou alors que tu poses une question déja posé ou que t es pas sur le bon forum c est normal que tu n aies pas des réponses trés agréables

Terminator_13
Terminator_13
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:52:19

Conker007 :d) oui et si sur le forum en kestion ya jamais personne ki vient koment on fait?

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:55:48

Chiwawa a entièrement raison, il a tout fait raison !
J´en ait vudes personnes demandant de l´aide, un forum General, c´est general, et puis, tu n´est pas obliger de poster dans un forum spécial, le forum General, c´est fait pour ça ! :ok:

Et puis, des personnes qui proposent de superbes bonnes idée sur le forum Suggestions, direct " Tu sors, mauvaise idée . .. "

Franchement, j´aimerai que l´ancien Jeuxvidéos.com revienne !

chiwawa_boy
chiwawa_boy
Niveau 4
17 novembre 2004 à 18:56:04

je vais t´expliqué ta pas l´air de pigé :gne:

-quand je vais sur le forum du jeu parce que je suis bloqué pour demander de l´aide On m´envoie . ..

-étant donné que c´était comme ca je suis allez voir sur la forum de la console ( c´était déja mieu ils ont essayé de m´aider ) il y en a deux sur 15 qui mon insulté il faut arrêter ca fais 1 ans en arriere on te répondait sans t´insulter :bye:

Terminator_13
Terminator_13
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:57:56

chiwawa_boy :d) tt a fait c´accord avec toi c t bcp plus calme ya un an et plus " acueillant "

C-F-L
C-F-L
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:01:30

hum hum
c´est ton premier topic, chiwawa_boy donc :sors: :lol:

mathieu_sicault
mathieu_sicault
Niveau 6
17 novembre 2004 à 19:02:34

je suis entierremant d´accord avec ca mais aussi arriver il ne faut pas se laisser faire

les forumes spaciaux il n´y a jamais personne

a je rectifie pour toi " il y an a deux sur quinz qui ton répondu jentillement :bye:

chiwawa_boy
chiwawa_boy
Niveau 4
17 novembre 2004 à 19:11:09

c-f-l ta pas l´air de pigé du tout si ca fait passé un ans que je suis la c pas mon premier topic pis toi ta l´air un de ces gars qui ne pige pas grand chose :ok:

si ca continnnue commeles forum de jeuxvideo.com seront destiné a ne plus avoir grand monde de bien :cool:

Conker007
Conker007
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:16:49

" un forum General, c´est general, et puis, tu n´est pas obliger de poster dans un forum spécial, le forum General, c´est fait pour ça ! "

extrait de la charte
- Plusieurs milliers de forums sont à votre disposition, pour coller au plus près de vos centres d´intérêt.

donc voila si tu respectes pas la charte supercrotte c est normal que les réponsent ne soient pas agréables

Mario86
Mario86
Niveau 18
17 novembre 2004 à 19:25:07

À vrai dire le forum Général est effectivement fait pour parler de tous les jeux vidéo. Mais c´est très énervant de voir autant de gens poser des questions sur GTA San Andreas quand on sait à quel point le forum de ce jeu est actif.

chiwawa_boy
chiwawa_boy
Niveau 4
18 novembre 2004 à 19:28:39

tu as raison mario mais si tu parler pour moi tu est hors sujet car je n´ai pas encore gta SA je l´aurais samedi

cela n´empeche que il y a des forumes qui ne sont pas actif du tout par exemple le forum commandos 2 :nonnon: alors il faut quand même respecter les autres quand il demande conseille :lol: :bye:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:30:03

ok

The_speaker
The_speaker
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:56:19

A mon avis la baisse d´intelligence et de bonne entente des forums est dues à plus plusieurs phénomèmes:
L´anonymat, permet de s´exprimer librement, et il est plus attrayant de dire " Fuck everybody" en restant anonyme que de dire " J´aime tout le monde, je veux vous aider".
De plus, le vocabulaire " SMS" reduit la pensée du forumeur, il y a donc moins de nuances possibles dans ses propos, alors plus crus et vulgaires.

The_speaker
The_speaker
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:01:02

De toutes façons, meme quand ils sont pas devant un écran, anonymement, les gens sont de plus en plus agressifs!

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo