Comme vous le savez Halo2 Doom3 Far cry Fable PES4 et Half life2 ne sont " que" des fauves de bombes je voudrais savoir si un jeu révolutionnaire comme l´a fait Mario 64 Zelda Morrowind Splinter cell Deus ex starcraft counter strikeverrait le jour et lequel sera t´-il?
Moi j´imagine bien un FPS alliant bullet time acrobaties(monter sur les murs saltos roulade sauter en salto sur les murs faire des tonneaux.......) avec des graphismes en photomontage(fait avec de réelles photos) un moteur physique correct pas mal de mission dont des passages inoubliables(gfenre descendre des montagnes enneigées en snow avec des ennemis au cul avec une avalanche, sufer sur une vague de 10 metre, sauter d´un avion afin de pécho un autre avion éjecter l´aviateur et prendre sa place, des combats à l´épée ou au poing avec d´autres ennemis qui font des acrobaties et bullet time,une bataille rangée en masse à la starship troopers.......) le tout avec un scénario qui tient assez bien la route(genre perfect dark une corporation qui espionne une autre corporation qui possede des contacts avec des extra terrestres et qui sont une vraie menace pour l´humanité pour une cause inconnue) et multijoueur à la clé
Voilà pour moi ce serait un nouveau jeu révolutionnaire ça mais je pense pas même en voir un comme ça un jour m´enfin....Qui vivra verra!