jenvoi se message damitier a tout ceu qui insulte la PS2. ctai pour vou dire que la PS2 est LA MEILLEUR CONSOLE faq arreter avec vo Game cube a la con si vou saver pa pa scraper vo PS2 C Que vou ete nul a chier. cest vrai quil faut lui faire attention mai utiliser la comme i fau bordel.!!!!!!!!!!!
( vou me décourager):hont
VIVE LA PS2 PI A MORT LE GAMECUBE DE MERDE(mai la xbox je la trouve bien ) ![]()
putain mais vous faite chier a insultes les consoles merde c´est pas vrai ca vous aimez pas une console , ok mais pas besoin d´les insulter non plus c un moyen d´se detendre OUVREZ LES YEUX LE JEUX VIDEO EST UN LOISIR , PAS UN TRUC POUR SFOUTRE SUR LA GUEULE
dsl de m´etre emporté ![]()
Quand c´ets ta 2e Ps2 qui t´éclate tes jeux, c´est pas appréciable, sinon je l´aime la Ps2 !
oué ok c vré que c moche mé c pa paske tes 2 play 2 ont merder que c de la merde ( mon frere en est aussi a sa 2eme si ca peu t´rassurer mé elle a tenue 3 ans sans prob )
au début je ne voulais pas de console IMPOSSIBLE a me faire l´idée de passer de l´autre bord!!
moi j´étais au PC et je voulais rester au PC...
mais bon tout ca a bien changer les jeux demandent une trop grosse bécanne pour bien tourner et faute d´argent je me suis résigner a acheter un PS2 mais je n´en suis pas moins fiere j´y ai trouver un nouveau moyen de passer mon temps... meme si je regette quand meme mon pc...
on ne fais pas toujours ce qu´on veux!!!
Il y a juste des jeu sur lesquels je ne me permettrai pas de jouer sur une console...faute de confort!!! le clavier et la souris son bien mieux que des touche analogique sur une mannette....
![]()
Ca dépend du type de jeu...
sa empeche pa que la PS2 et le XBOX son ben mieu que le gamcub. La plupart des jeux du Gc son pour les flots tandis quo Xbox et au PS2 c des jeux dado ben plu lfun. le GC peu etre le fun pour les 10- pa plus haut a moin que t un retarder mental. qui aime encore les stupid jeu de mario, criss c un plombier qui saute sa tet au taupe pi au tortuepour aller dan un monde de ti bonhomme avec des tet de champignon qui lamene au chateau pour aller sauver une princess qui se fai mettre par un dragon. sa c just un jeu sur GC mai yen a dautre histoire nde con sur GC!!!<
![]()
T´es un marrant toi! Je suis un retardé mental, alors, selon tes critères, et je peux te dire que l´on s´éclate 10 FOIS PLUS avec une GC qu´avec une ps2 ou une Xbox. Aprés les histoires de cons ça c´est assez subjectif... Perso je les trouve bien plus amusants que les scénarios classiques genre Halo ou on doit repousser une armée d´extraterrestres ![]()
La GameCube c´est trop d´la balle, si t´aimes pas pose toi des questions... ( the wind Waker 20/20 sur jv.com
)
test de jv.com
![]()
20/20!!! wind waker est le jeu parfait donc!
![]()
C´est quoi ça tu te fous de la gueule de qui? ![]()
Nan c´est pas le jeu parfait c´est le jeu qui se rapproche le plus de la perfection...
c une facon de parler retarder mental. mai c vrai que le GC est dol pi jeune comparé au Ps2 pi au XBOX.
rest cool ![]()
moi je déteste la ps2 parce que c´est vraiment pas puissant et gta c´est pourri et le meilleur c´est halo2
bon...
Alors les ptits gars la je peux pas rester sans rien dire.
D´abord, pour moi, toutes ces consoles, ainsi que les jeux pc, ne sont du tout destiné aux même joueur, voilà le problème.
PS2: grand panel de jeux, divers allant du plus classic au revolutionnaire, toutefois la moins puissantes des trois consoles sur le marché d´un point de vue graphisme.
GC: la medium au niveau graphisme, ses jeux sont plus destiné à un jeune publique mais on trouve de trés bon jeux pour adulte ( Resident evil). Autre point fort:son prix ainsi que celui des ses accessoires. ( mega-point fort en fait)
X-BOX: bha en fait je ne saurais etre tres objectif face a cette console. Bon on va essayer. Une console déstiné aux jeunes adultes, voir au moins jeunes, par ses jeux trés coté action ou sport ( en fait y a que ca mais bon...) point fort: un graphisme balèze qui doit tout à un systeme boosté facon PC... et pis y parait que c´est convivial mais bon...
PC: Sur PC on trouve des jeux qui n´existent pas sur console, tout betement. Pour moi, un Quake-like c´est au clavier et a la souris que ca se
joue, pas avec une manette. Au final, le PC est destiné au gens:
-qui ont les moyens.
-qui ont les COMPETENCES pour instaler un jeu ( parfois faut limite etre ingenieur...)
-qui ont une autre utilit" d´un pc que le jeu ( Internet...)
donc vala arretez de vous chamailler sur ce sujet, chacun aime ou n´aime pas c´est tout. moi pour simplifier je les ait toutes ( saur X-BOX, berk caca
) ainsi qu´un pc donc je peux en causer.
et pis au fait, moi je n´ai JAMaIS eu de probleme avec AUCUNE de mes console. un truc simple :ne JAMIS laisser un jeu dans la bécane, c´est le B A BA...
alles tchô!
Ben le monsieur y ma fai peur ![]()
Moi, g revendu ma pS2, racheté les jeux que j´avais sur PC, et acheté une Gamecube, et je suis content comme jamais.
on est tous pareille de tt facon IL FAUT QU´ON JOUE AAAAAAAAAaarrrrrrrrrrrggggggggggggggggggg
![]()
Ba moi j ai une PS2 depuis 2001 et elle a jamais rien eu faut pas abuser aussi si tu la traites bien elle a pas de raison de peter ! !!
c et une console de salon, etudiée pour rester tjs au meme endroit et dans es conditions normals d utilisation, donc pas de soucis en respectant cette regle ! !!
La Ps2 est la meilleur console de jeux par rapport aux autres . je dit pa que sa depasse l´ordinateur mais La ps2 ![]()
Après être arrivé jusque là, je peux en déduire que un grand nombre de personnes ont eu des des problèmes avec leurs consoles, en majorité avec la PS2. Nous pouvons donc en déduire :
Une console réalisée à " l´arache" ?
Ou, ses utilisateurs qui n´en prennent pas soins ?