Bon les inculte g acheter le jeu 1 min apres sa sortie en europe et jen suis fiere , ya pa mieu en Fps , le scenario est demant , g lut les 2 boukin je recommende surtt " La chute de Reach " c vraiment exelent et javai besoin de lavoir pour me sentir bien . mai putin quel fin de mrd , javai envi de tt fraper , pa savoir la fin GRRRRRRRRRR , le jeu termine apres une grose baston de malade contre le chef des brute , pui l´anneau est desactiver , et puis on parle d´une arche foruner ki permetrai dallumer les autre anneau ( Et oui yen a plusieur) on i aprend osi pk et comment les foruner sont mort , donc pour le scenario mension => EXELENTE
Pour le mode live , putin mai deja que le scenar etait un chef doeuvre mai alor sa , c la cerise sur le gateau , on nous gradue , personnelement chui niv 8 je c , c pa super mai vous verer apre le niv 4 c plus si simple de monter enfin bon mension => reference ( je mis connai g tt les Fps sur mon pc alor No coment o posseseur de play jaloux) et putin ya INTERET a avoir un 3 ou alor je fai une crise ( i sen on parler pour la X suivante) donc i fo pa esiter i fo lacheter
aller bye