Bonjours Bonjours,
Premièrement désolé de ce message d'une autre époque mais je trouve que sa valais mieux que de créer un nouveau topic. De plus je ne le up pas sans raison.
Premièrement permettez moi de répondre a la question initial. Est-ce que le jeu vaut le coup? A mon sens absolument. Le concepts d'evil Genius est vraiment génial. Vous êtes un génie du mal qui souhaité prendre le contrôle du monde. Pour ce faire il vous faut construire une base, recruté des hommes, leur fournir autant l'espace de travaille que de relaxation. Sans parler du fait que l'humour présent dans le jeu est du style "Austin Power".
Bref a mon sens ce jeu en vaut la peine. Le seul point d'ombre a mon avis c'est un Gameplay trop simpliste. Oui, admettons le il est désagréable de voir que nos sbire passe quelque fois a 2 centimètre d'un agent ennemie sans même le regardé ou alors laisse ce touriste se baladé dans le complexe.
Cependant le plus grand plaisir de ce jeu c'est les pièges. cage de gaz, ventilateur ou encore trappe de feu... Bien sur si voir un ennemie se faire prendre dans un pièges est assez amusant le plus plaisant reste encore de faire des combo de pièges.
http://www.youtube.com/watch?v=fed8mKUmUX4
Bref. Pourquoi avoir remonté ce topic? Parce que dernièrement j'ai vu le jeu est disponible sur Steam et ce pour la somme ridicule de 2$ sois pas grand chose.
Ce que j'espère c'est de faire connaitre ce jeu au plus grand nombre de gens dans l'espoir peut-être que ce jeu, un jour, puisse connaitre une suite(ou un Remake). Selon moi ce jeu a un véritable potentiel si seulement il était juste un tout petit peu améliorer. Donc si vous avez envie de testé la bête je vous invite a vous rendre sur Steam pour le télécharger.
Puis revenez nous donnez vos avis sur le jeu.