CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment faire ?

ptitfac
ptitfac
Niveau 8
05 novembre 2004 à 21:28:36

vouala je veut commander des objets sur ebay que j´ai gagner par l´enchere bien sur et je sais pas si la technique pay pal et bien ou si envoyer un cheque et mieux ou si c mieux de taper le numero de carte banquaire pour les acheter et aussi si les 3 objets sont de vendeur different ya un moyen de les commanders ds le memes paquets enfin d´un seul coup regrouper koi

meric de vos reponsse

et si je me suis tromper de forum dite le moi :ok:

Conker007
Conker007
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:30:08

si les 3 objets sont de vendeur different ya un moyen de les commanders ds le memes paquets enfin d´un seul coup regrouper koi

tu réfléchis un peu comment veux tu que les mecs mettent dans le meme paquet :honte:

ptitfac
ptitfac
Niveau 8
05 novembre 2004 à 21:32:01

et comment il vont faire s´il sont pas de la meme region hein ? ? et qu´il se connaissent pas ?

ptitfac
ptitfac
Niveau 8
05 novembre 2004 à 21:48:31

help svp reponder sa serait cool !

Timorite
Timorite
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:49:59

Justement il te dit que c´est impossible.

A part ça, à voir ton orthographe ça m´étonnerait que tu puisses faire des virements ou des chèques à ton âge, et encore moins utiliser Paypal. Donc la seule solution c´est de demander à tes parents de payer à ta place.

ptitfac
ptitfac
Niveau 8
05 novembre 2004 à 21:52:30

je te signal que jmen doute que j´ai pas l´age de commander . ... :honte: tu es :fou:

j´avais mal lu dsl t´inquiete j´ecrit pas comme sa en vrai je te signal que je suis pas en cours de francais ! !

Timorite
Timorite
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:54:51

lol Tu écris comme tu veux.

Conker007
Conker007
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:56:24

moi non plus j ai pas l age et sur ebay je paye par chèque c est le plus simple meme si c est pas le plus rapide

ptitfac
ptitfac
Niveau 8
05 novembre 2004 à 21:58:20

ouai mais bon pour 3 objet voir 4 surtout pour des prix des fois de 8 euros comprend moi un cheque pour 8 euros c´est enervant d´un coter !

( j´ai bien ecrit la ? )

Timorite
Timorite
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:59:29

C´est tes parents qui payent je suppose? Moi je fais par virements comme je ne peux pas faire de chèques et que je ne suis plus chez mes parents. C´est simple aussi avec le Netbanking on a pas besoin de sortir de chez soi pour payer.

Timorite
Timorite
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:01:37

( Ca va tu t´améliores :) Mais c´était pas une critique sur ton orthographe, c´était juste pour dire que tu étais sans doute jeune. Personellement tant que je comprends ce qu´on me raconte, les fautes ne me dérangent pas.)

ptitfac
ptitfac
Niveau 8
05 novembre 2004 à 22:01:55

tu met ton numero de carte sur le net sur ebay ? sa craint un peu ou pas du tout ? pake mon pere a un compte et jvais payer depuis le siens ! pake sa le ferait plus sinon faut envoyer une envelope et tout c chi....

Conker007
Conker007
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:03:45

ptitfac Posté le 05 novembre 2004 à 21:58:20
ouai mais bon pour 3 objet voir 4 surtout pour des prix des fois de 8 euros comprend moi un cheque pour 8 euros c´est enervant d´un coter !

moi un coup ma mere m a fait un cheque de 2 euros :lol:

ptitfac
ptitfac
Niveau 8
05 novembre 2004 à 22:03:55

ouai nan mais j´avoue j´ai le fleme d´ecrire un roman a chaque messages donc j´essais de m´ameliorer mais des fois c dur ! ouai tinkiete pas des fois je m´emflamme pour rien mais jchui calme et tout en vria je cherche pas d´histoire donc si je m´emflame sur le net " veuiller m´escuser " lol la classe mdr!!

Mario86
Mario86
Niveau 18
05 novembre 2004 à 22:05:17

PayPal est un système de paiement par virement bancaire sécurisé très fiable et très rapide. Je n´hésite pas à en faire l´éloge car je m´en sers beaucoup pour mes achats en Angleterre et aux USA sur ebay. Mais pour pouvoir faire ce genre de transaction, il faut une carte bancaire, et donc avoir au minimum 16 ans&(ou 18 selon les banques). De toute façon, l´inscription à ebay n´est acceptée que si vous dites avoir 18 ans ^^

ptitfac
ptitfac
Niveau 8
05 novembre 2004 à 22:05:20

lol pour 8 euros je me suis dit jchui le seul :snif: mais lol 2 euros bien venu o club n´empeche jme fou pas de toi mais jpenssais pas que un cheque de 2 euros c´etait possible bien joué ! ! :ok:

ptitfac
ptitfac
Niveau 8
05 novembre 2004 à 22:06:15

ouais j´ai 18 mais en avance ! ! lol

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo