Reprise au piano de Angel´s Fear ( Seiken Densetsu 3) http://www.ocremix.org/songs/Seiken_Densetsu_3_Angels_on_the_Shore_OC_ReMix.mp3
[Flashrider]
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:19:04
Je sais je suis chiant mais tu peux mettre plutôt les liens pour télécherger?
Rabbit_junK
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:23:00
Ben hop^^ : http://www.ocremix.org/deg/detailmix.php?mixid=OCR00425
[Flashrider]
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:27:56
Si un jour t´as rien à foutre fais pareil pour toute les chansons
Rabbit_junK
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:34:08
Flashrider > >> Bien , tu sais ce que tu fais^^ :
-Copie l´addresse d´un des lien que j´ai donné ( clic droit -> copier le raccourci) -Colle le dans la barre de recherche de Google -Enlève toute la partie relative à jeuxvideo.com ( tout ce qui est avant le deuxième " http" ) -Fait la recherche -Un lien souligné va alors apparaître -Clic droit dessus , puis enregistrer la cible sous... -Tu as ton morceau^^ .
[Flashrider]
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:36:36
Ok c´est sur ça te fait du bouleau en moins.
[Flashrider]
Niveau 10
06 novembre 2004 à 09:18:55
[Flashrider]
Niveau 10
06 novembre 2004 à 09:22:48
J´en suis à la fin de la page deux pour télécharger...
FFrules
Niveau 7
06 novembre 2004 à 11:32:58
Toutes les musiques de FF9 et celles de Morrowind.
[Flashrider]
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:29:13
Celle de tous les FF sont superbes! Même de FFCC dommage que le jeu soit bof niveau scénario...
MoLoCk83
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:52:25
Jsuis desolé G pas de liens mais je dirais Otherworld ou 1000 no kotoba ds FFX et FFX-2
Pseudo supprimé06 novembre 2004 à 14:13:15
Il est possible d´avoir un lien pour écouterles musiques des Grandia?