Gang de menteur, allons, je lui dit la vérité.
En fait, il était une fois, des gars de la CIA qui trouvas que internet étais bizarre et ils croyaient qu´il avait des extra-terrestres qui se navigais. Alors, soit disant dit prêt et pour les prendres, il se créere un site, appeller www.jeuxvideo.com. Oui, c´est se site. Mais bizarrement, tous les membres de la CIA qui s´occupais de retrouver les Aliens, sur ce site, sont malheureusement, mort décapité. Alors, un autre Alien, apeller Homme Lumiere, décida, de prendre en possèssion se site et le prendre pour pouvoir avoir comme exclavage d´autre innocent, voulant que les trucs, codes et des forums, et c´est nous. Alors Homme Lumière, qui décida de mettre son nom en anglais, mettais LightMan. Et maintenant, il recrute du monde, pour faire partit de la gang JV. Il a en sa possèssion, Jihem, Mme Courronne, et plusieurs autres qui dises qu´ils sont bien, mais qui en fait, font de l´esclavage, et pleur à chaque soir ! Alors, étant quand même beaucoup, dans l´équipe, il décida de nommé des personnes, des aliens, d´autres, leurs ami, de venir proteger le site pour qu´il n´aille pas d´autre membre de l´armée ou de la CIA qui les tues et enleve leur site. Si il les pognes, fini les extra-terresstre. Alors, je ne devrais pas le dire, mais les autorité Amériquaine sont bientôt en train de découvrir le mystere de JeuxVideo.com Et oui, bientot, Jeuxvideo.com sera JeuxVdeo.fr Ces dernier sont de vrai innocent, jaloux de nous, JV.com Mais eux, ne save pas encore que nous sommes venu d´une autre planète. Mais qui sais, si les Autorités spéciale ne les trouve aps, qu´est-ce qui te dit que l´univers de internet dera infester d´Alien ? Il prendron nôs site, un par un. Les prenants, fesant à croire d´être nous ! MArio86, est l´un de leur membre d´extra-terrestre, c´est pour ça que son nom est rouge. Tout comme Reaver_Guardian, SNiperLeKiller, etc.
Bref, tous les gars avec la quel leurs pseudo sont rouge, sont des vrai membre des Aliens, leur maître quoi ?
Et maintenant, les pseudo noir :
Ett voilà, les pseudo noir sont que d´apprentit aliens. En fait, il sont des humain parfait, mais qu´ils sont en train de devenir des extra-terrestre peu a peu. Fait attention a eux. Et oui, je fais partit de eux, mais, c´est une maladie contagieuse car tous ceux qui ne lise pas mon méssage au complet devien un des ces gars, qui deviendront alien, le pseudo noir ! ! COmme ta pue voir, beaucoup plus que la moitier sont prie en compte !
Et les pseudo bleu eux, sont des êtres humains, tous à fait normal, qui sont peut-être deviendront des aliens, comme à peut près tout le monde ici ! ! NONNN!!! OUIII!!!
Et je sais aussi qu´environ 91% des personnes ici ne liront pas mon message, car ils sont trop stupide, lol :p Mais bon.. C´est la vie. C´est ton pseudo est normalement Bleu, ett que t´a pas tout lu mon mess, bonne chance ; )
Et il a d´autre sorte. Ceux que la couleur dépend. Ils peuvent aussi bien avoir un pseudo noir, bleu et rouge, eux, ce sont des membres de la CIA, et oui, c´est eux les espions, comme MARIO86 ( et oui, il est gentil ce gars finalement ; p) et E-Mail ( lui aussi :p ) Et beaucoup d´autre gars en rouge, apeller modérateur.
Les gars en rouge sont, apeller Modérateur ou Administrateur !
Les gars en bleu, eux, sont apeller Nouveau !
Et
Les gars en noir, sont appeller les normals ! Bizare hein ? non ?
Voilà, Wilky00 Apeller Etruyghdwe-*-0-09XXX