cutter-slade
Posté le 09 avril 2003 à 23:39:01
Pas plus tard qu´hier ( ou presque ^^ non en fait c´était y´a une semaine mais ça fait mieux si je dis que c´était hier ^^), je jouais. Bêtement, j´appuyais sur des boutons, les yeux rivés mécaniquement devant mon écran. Je voyais les corps tomber, les balles fuser, le score exploser. Bref, j´aurais dû être content. On m´avait prêté Medal Of Honor, je m´éclatais à moindres frais, ou plutôt j´éclatais les autres ^^
Or là, sur le coup, je m´interroge sur le nombre de " vrais" pieds que je me suis pris depuis que la Dreamcast est passée au second plan de ma vie vidéoludique. Oui, je me suis souvent amusé sur la boîboîte à Crosoft et la pléstèchône tou, mais quand même... Shenmue, MSR, Virtua Tennis, Crazy Taxi, CA c´était du JEU, un véritable orgasme explosif à tout moment.
Alors là, je débranche la prise, puis le câble péritel, je saisis à pleines mains l´objet du délit, je branche, j´installe, j´insère...
Cette nuit là, j´ai rejoué à une demi douzaine de jeux DC. Au moins. Parce qu´à vrai dire, je me souviens plus très bien. Je me suis couché à une heure à laquelle je me lève d´habitude. Ou presque.
Et ça on a beau dire, ça ne m´a jamais pris sur les " nouvelles" consoles.
SEGA c´est plus fort que tôô@