En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-------Topic des bug---------
link-du-93
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:58:35
dans gta san andreas un gar est rester colle au sol lol
nay_cm
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:01:30
Dans GTA 3 on pouvais passer dans la boite de je sais plus qui, ( ca fait longtemps) et y avais rien à part des cartons, des portes mais on ne pouvais pas les ouvrir pour sortir
ptitheous
Niveau 8
11 décembre 2004 à 11:01:37
c kel imeuble ds gta ac l´oeuf de paque??? on monte bien sur celui de la vcn ou vcv je c pu le non ou meme ki ya 1 elico de dessus et apre on saute sur lekel???
Waouu
Niveau 5
11 décembre 2004 à 14:17:07
Olala vous avez de c bug!!!! Pour l´oeuf de pacque je croi que c limmeuble d´une radio ( je sais plus le nom dsl) oai je croi bien qu´il y a un elico tu sote juste sur selui qui y en face mais faut essayer plusieur fois pour que ce marche lol
Waouu
Niveau 5
11 décembre 2004 à 14:19:08
et un grand merci a ptitheous et a tous les autre
ptitheous
Niveau 8
11 décembre 2004 à 15:37:15
c bon en fete g trouver l´oeuf ds gta vice city c marrant mais c simple, je lai fait trois foi et je suis pô TOMBER 1 FOIS!!! bon 1 autre bug :enter the matrix, de temps en temps quand on saute près d´une etagère on ce bloque dedan, on est en lair et on est bloquer, et on est obligé de recommencer le niveau
Waouu
Niveau 5
11 décembre 2004 à 16:56:41
oki
cidvlad
Niveau 7
13 décembre 2004 à 18:44:59
g eu un bug dans tales of simphonia dans le village des elfes dans une patiserie ge sui passe derriere un garcon il pouvait plus bouger et moi non plu meme quand il allait a loppose il bougait pas g du eteindre la console
ptitheous
Niveau 8
13 décembre 2004 à 18:52:40
a aussi un autr bug! ( enin c pas vraiment un bug, mais un secret du jeux, enfin remaque comme l oeuf de paques!) alors donc, c´est dans zelda, vs saver celui sur gameboy, ki a u une reedition en DX!! bon alors si vs voyer, c marran ( je sais meme pas pk je vs raconte sa sa vien de me passer par la tete et c vrai en +) donc quand vous etes au premier village ( sa fait 5 ans ke j est pas jouer environ )il y a une magasin ac 1 ptit vieu! prener nimporte koi comme objet ds le mag et au lieu daller a la caisse pr payer, attander ke le vieu ne vs regarde plus et op sorter!!!
vs orer l´objet sans le payer!!! mais kan vs reviendrer dans la boutike , le vieu sra la et vous envera 1 kamehameha ds la geule voila ! !!
Waouu
Niveau 5
15 décembre 2004 à 20:41:10
oai sympas n´empeche que ca doit faire chier apres quand tu reviens la boutique!! lol , merci
ne me dite pas que vous n´avez j´amais eu de bug ah moi jen ai un dans gta vice city: il y avait un immeuble et une voiture de police c´est encastrer dedans la voiture etait couper en deux mais elle avance toujours finalement j´ai essayer de renter dans leur voiture et il en son sortir...et je leur est piquer... voila svp a vous
Waouu
Niveau 5
29 janvier 2005 à 18:48:46
toujours dans vice city normalement quand on fini le jeu les taxi peuvent sauter et si vous essayer de grimper au mur des immeuble vous serai propulser che pas si vous avez tout compris mais voila . ...
litobig
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:06:20
Allez un bug Gran Turismo 3 pour la route, sur le circuit de seattle, si on va très vite sur la ligne d´ arrivée et que l´ on fonce ( au premier virage vers la droite ) sur la gauche du circuit dans le coin, la voiture va traversé le décor et vous allez vous retrouvez en dehors du circuit.. Evidemment ce n´ est pas très joli à voir... Mais la voiture monte très vite en vitesse... Etc. bref comme quoi même les très bon jeux Bye