bon pour continuer:
voila les bug ( pas tous yen a trop) de true crime ( bien ke ce soit pour moi 1 exellent jeu
)
alors! tout d´abord attation je l´ai trouver et oui! le point ou le soleil ce couche!!!
c vers lesud west de la ville!
au bout d´un long moment ( je me baladanpendan 1h30 ds tt la ville) et bien voila ke 1 plage apparai 
je continu de la longer et au bou de la longue avancer et bien de l´eau !
et kes ke je voi en bas! le soleil ki est a 2mètre de moi!!
( kan je tournait la camerai je le distinguai en 2D, et si je vous jure, C VRAI!!!!!
-bon continuons:
alors la c vers le sud est au bout d´un moment on peu sortir de la ville ( i son mal boucher 1 coté!
et la bas vs etes a l´exterieur mais vs ne pouver pas tro continuer vu ke sa vs remet automatikement ds la ville, mais bon c pas tro 1 enorme bug, mais g mieu!!!
-alors la c´est je c pu ou(sa fai longtemps ke j est plus jouer dit donc!)
vous aller vers les colline verte en bordure du jeu!
et au bout d´un moment ya 1 colline ki tes haute est très geométrie
!!!
vs foncer de dan et la!!! enorme bond de je ne sais pu combi1 de metre ( mais vraiment enorme!!!)
voila!
-alors je continu!
la pour moi, c´est le MEILLEUR!
je l´appelle,la rue bug!
et oui je me souvient, c´est vers le nord, en bordure du jeu!
vs traverser 1 colline pour sortir du jeu!
et si vs prener vraiment bien cette colline par 1 bonne angle!!!vs aller voir 1 rue!
arriver ds cette rue, l´ecran devient blan ( comme kan i vous remet ds la ville lorske vs depasser les limite!)mais la c pas ds la ville ou vs etes! c ds la rue!!!
je croi ke la rue sa commence par mont qq chose!
et cette rue et bien vs etes bloker!!!!
elle fai 1 50ène de metre et on ke vous aller vs etes bloker ! des ke vs essayer de sortir de cette rue, op ecran blanc et vs etes tj dedan!
et c tester sur 2 consol!
g 1 pote sur xbox sa a marcher ossi! mais attation sur xbox en fete je c pu pk le mec a cramer et on pouvai plus le diriger!
il ne mourais pas et la il courai tt seul et a depasser la rue, mais il ne ce dirigai non pas vers la ville mais vers la limite du jeu!!!
et la c le drame tt senchene
le jeu ce blok et c la fin!(tro bi1 ce bug!)
-bon a par sa bug classic!
si vs aver appri le burn et bien si votre voiture ce retourne , rester dedan et faite la manipe pr le burn et elle va bouger tt seul et si elle est asser rapide ce remettre debou 
-et aussi sa c ke ds la version xbox!!!
ac la voiture du type de snoop dog!(pas celle de snoop elle meme mais une ke lon croise ds la ville) et bi1 essayer de l trouver en rose et appuier sur la claxon! sa va faire 1 musik bizarre 
sur gamecube sa marche pô!
bon voila c tt et dsl pr les fautes dortographe et abreviations!