concernant Splinter Cell, tu as resumé mon gros probleme en un mot, linearité ! ca m a tellement gavé de voir un produit vendu sur des annonces de sujet delires ( vous faites tout ! infiltration, furtivité... finalement c est : tu avances, un ennemi, ca passe ou ca casse et dans ce dernier cas tu refais ! )
Au meme titre, je ne supporte pas les FF, qui sont pour moi des livres dont vous etes le heros, mais sans aucune prise rpg dessus
Je ne pense pas que la play 2 soit ma console, trop peu de jeu m interessent dessus, et donc forcement je passe à coté.
J ai une cube, je m y amuse un peu, je dirais une dizaine d heure tous les deux mois, j adore zelda et mario, c est bien foutu, et ca me suffit, et j ai pris mon pied sur tiger woods 2004, en attendant un singh 2006
disons que j ai une machine qui correspond à une borne d arcade chez moi, en plus de mon pc, pour le reste, je n en demande pas plus.
Le pc reste l ordinateur de veritables intensités en profondeur de jeu ( que cela viennent de counter strike, ou bien de daoc on verra les prochains)