CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shrek, Scream et GTA VC meme combat

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:58:24

Et bah voila, il va falloir interdire les dessins animés desormais, apres les films violents, les jeux video, les dessins animés bien fait nous retournent l esprit, et provoque des morts dans les familles de france les plus tranquilles.

Y a de quoi peter un nouveau scandale, non ?

tidusthemaniac
tidusthemaniac
Niveau 4
29 octobre 2004 à 13:01:24

yo en gros t contre linterdiction des dessin animé? si oui c clair fo faire un scandale mai si t pour interdire les dessin animer la c contre ton genre kil fo faire scandale :snif:

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:20:46

non en fait je suis contre les gens qui viennent dire à force de commentaires : les films violents et les jeux video violent creent des incidents violent dans les familles !

un gamin tue une nana de 22 coups de couteau, il avait maté scream, c t juste pour voir comment ca faisait !

deux jeunes sortent de chez eux avec la carabine du pere aux usa, et pouf tirent sur des caisses ! ils jouaient à gta vice city . ...

Amalgame total, alors les familles de france, et compagnie s insurgent contre la violence des jeux video et des films, et demandent leur interdiction, mais jamais ne viennent à dire, que si le gamin etait taré à l origine, ces films ou jeux n auraient été qu un element declencheur qui aurait pu etre autre chose si cela n avait pas existé.

AUjourd hui on a le cas de shrek, alors aura t on un scandale du type " shrek un film d animation d une rare violence ! " il faut interdire pixar et dreamworks ? sous pretexte qu un gamin vient de peter les plombs.

Donc si on ne fait pas ca, on ne doit pas non plus interdire, scream et gta, ou en leur temps, les jeux de roles.

j espere avoir été plus clair avec toi, puisqu il me semble que tu n ais pas compris les sarcasmes que j utilisais dans ce topic :)

tidusthemaniac
tidusthemaniac
Niveau 4
29 octobre 2004 à 13:30:01

oki jai piger en faite jsui completemen d´acc avec toi car en faite souvent ce sont des jeunes delinkent ou des jeunes ki n´ont po le sdroit de jouer ou de visionnner la video genre gta -18 et ceux ki on defoncer les caisses devaient avoir -18 ou alor etait maladent den leur tête bon en gros ouais ta raison ! !!!!!! :ok: :ok: :ok: :ok:

Gangster_59
Gangster_59
Niveau 9
29 octobre 2004 à 14:05:36

c bidon tous sa. si gta et interdit au moin de 18 c quil es plus violent ( ex: fils de pute toute les 5minutes) ou du sang ect ect.........
Mais des jeunes psycopatte ou qui on des pb et qui tue y en a toujour eu je pense pas que sa se déclenche parce que il on joué a gta. tot ou tard sa rriverai le deconseillé au moin dun certain age daccord apres c les parents qui voi si il son daccord ou pas mais interdire non. moi mon frere de 16ans la eu pourtant il devré pas pourtant il a etai lacheté.........

Conker007
Conker007
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:09:31

je crois pas que shrek et GTA mene le meme combat
y a quoi de violent dans shrek ? ?

par contre ce qui est sur c est que GTA rend violent si vous me croyez pas allez voir sur le topic " anti GTA SA " y a de tout et meme des menaces de mort :fou:

noobspirit
noobspirit
Niveau 7
29 octobre 2004 à 14:16:07

je crois que la misere sociale et/ou intelectuelle
sont les vraies causes de tout ces drames.

les jeux/films/musiques/etc sont juste là pour porter le chapeau a la place de la société/famille/entourage qui font pas leur boulot.

j´ai jamais mis autant de " /" dans un postr moi...

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:45:35

je ne pense pas que ce soit la misere sociale ou intellectuelle la cause de tous les drames.

Dans tous les cas precités, il s agit simplement de gosses desequilibrés qui commettent des actes desequilibrés ! l objet devient un revelateur, mais la maladie ( souvent de la schizophrenie) etait deja là, lattente. Maintenant, c est tombé sur gta vc, sur scream, et aujourd hui sur shrek.

L idée meme de shrek contre balance tous les autres films... SI cela avait été scream, le gamin de 14 ans aurait eu une excuse bidon inventée pour tuer ses parents et son petit frere de 5 ans. Avec shrek, on entend personne dire, putain les ogres ca mine le cerveau ! ou les geants verts sont dangereux au plus haut point. C est normal qu avec des films pareils, y ait des crimes en dehors ! !!!

Bah non on entend rien de tout ceci, alors il serait bon de ne rien entendre, lorsque le film s appelle scream, ou le jeu s appelle gta vice city, et d autant plus quand je vois un ramassis de couillon qui ose dire que gta est violent ! apres tout ce sont les memes qui jouent à king of fighter 2005 ou a marvel vs capcom en machine d arcade, et que je te fais des attaques speciales à tout va... Ca se saurait si on etait 50 000 000 de tarés, y aurait plus personnes en france !

aroq
aroq
Niveau 7
29 octobre 2004 à 15:02:51

enfaite sur un topic qui est maintenant mort on en a parler et les gars qui font sa sont juste cingler parce que notre conclusion a etait que les jeuxvideo sont benefique attend je vais chercher le topic

aroq
aroq
Niveau 7
29 octobre 2004 à 15:03:42
Biganon
Biganon
Niveau 4
29 octobre 2004 à 16:44:21

ptain arretez c koi le rapport entre ce super film marrant et original ké shrek et la violence ?

- On friday night, I just can´t stop eating Rusty Brown ring donuts -

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:46:27

Bientot tu pourras plus sortir de chez toi de peur de voir un gars mal habillé . ..

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:55:23

lol biganon reagrde les actu de temps en temps :

http://fr.news.yahoo.com/041029/202/44bwu.html

l idée du topic est que pour une fois, nous avons un tres gentil shrek, comme element declenchant d une folie meurtriere, contre d habitude des idées preconcues de jeux de roles, films violents ou jeux video violents.

Et comme tu ne sembles pas avoir lu les posts de ce topics, je te laisse donc avec ces bribes d informations

Biganon
Biganon
Niveau 4
29 octobre 2004 à 16:58:08

c atroce...

Biganon
Biganon
Niveau 4
29 octobre 2004 à 17:01:07

mais c HORRIBLE !
Il est TARE ce gosse !
ptain jv fere des kochmards...